Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" !
5 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
2 consequences
1"..perdu la vie de l'esprit.." et2 "..plaie maligne et douleureuse.." le 1 des specialistes etudient la question et nous(VSJ) en toute Humilite approfondissons la Q(et si possible d'un point de vue theologique) en fonctions des etudes de ces specialistes et nous avons des pistes luciferase adn 5 6 7 G ,va-t-en savoir, 2et c'est le plus grave plaie maligne et douleureuse ,au risque de me repeter encore et toujours 2 AXES 2 DIRECTIONs 2 consequences et faut pas sortir de la en dehors du graphen et autres saloperies plus une "PUCE?" qui a aurait un eventuel impact sur l'esprit mais nous dit f rodrigue il y a et c'est sur selon lui un autre facteur qui a va modifier faire perdre "LA VIE DE L'ESPRIT" cette fois la PUCE sur (d'apres la theologie catholique) la main ou?sur le front(tatouage .?) .pour resumer .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
- Messages : 2451
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france
Re: Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" !
@ JeCrois :
Ouuuf... !
Pas certain d'avoir bien compris !
L'Administrateur
Ouuuf... !
Pas certain d'avoir bien compris !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
a adeline
enfin les propheties a 90 pour cent environ ne mentent jamais ...le seul probleme c'est le messager1(par exemple nsjc ou saint michel ou la vierge marie ou un autre -message2-receptacle3(par exemple luz de maria ou un autre parce qu'ils sont humains! ,et c'est tout .reprenons par exemple nsjc a luz de maria "la guerre d'un moment a l'autre" ,cela peut dire finalement avec un maximum d'erreurs d'un mois a l'autre parce qu'elle est la .regardez la grande-bretagne ,elle envoie deja des troupes en ukraine ...
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
- Messages : 2451
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france
Admin aime ce message
Re: Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" !
@ JeCrois :
Ouais... !
L'Administrateur
Ouais... !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" !
LE CHIRURGIEN-GÉNÉRAL DE LA FLORIDE AFFIRME QU'IL EST POSSIBLE QUE LES INJECTIONS D'ARNm PUISSENT MODIFIER L'ADN !
Le chirurgien général de Floride dit à Tucker qu’il est « absolument possible » que les injections d’ARNm modifient l’ADN. Joseph Ladapo dit qu’il y a une « guerre spirituelle » derrière les vaccins COVID et d’autres réponses à la pandémie.
par Agneau mat
17 janvier 2024
Il est « absolument possible » que les injections d’ARNm COVID-19 puissent modifier l’ADN, selon le Dr Joseph Ladapo, chirurgien général de Floride.
Ladapo a récemment discuté de cette possibilité lors d’un épisode du 15 janvier sur le réseau Tucker Carlson.
Ladapo a attiré l’attention pour sa volonté de s’opposer à l’establishment médical et de soulever des inquiétudes concernant les vaccins COVID, ainsi que de s’opposer aux confinements débilitants et aux « passeports vaccinaux ».
Début janvier, il a appelé « à l’arrêt de l’utilisation des vaccins à ARNm contre la COVID-19 », comme l’avait précédemment rapporté LifeSiteNews. Cela s’est produit après que la Food and Drug Administration (FDA) a informé Ladapo d’une contamination potentielle de l’ADN plasmidique des jabs, une question soulevée dans un article universitaire l’année dernière.
L’homme de 45 ans est un ancien professeur de médecine à l’Université de Californie à Los Angeles. Il est titulaire d’un diplôme de médecine et d’un doctorat de l’Université Harvard. Il est titulaire d’un doctorat en politique de la santé.
« Je me souviens qu’au début des mandats de vax, il y avait des gens en marge, comme on dit, qui ont soulevé des questions sur le potentiel de ce médicament, de ce tout nouveau, de ce nouveau vaccin, qui n’était pas vraiment un vaccin pour affecter l’ADN des gens », a déclaré Carlson. « Et ils ont tout de suite été qualifiés de fous. »
Lorsqu’on lui a demandé s’il était « concevable que les vaccins à ARNm modifient l’ADN des gens ou le puissent », Ladapo a répondu que oui.
« C’est tout à fait possible. Je veux dire, nous ne l’aurions pas fait, je n’aurais pas lancé cet appel à cesser leur utilisation si ce n’était pas possible », a déclaré Ladapo. « Sur une base factuelle, c’est tout à fait possible. Il n’y a aucun doute là-dessus.
Il a dit que l’ADN « peut être affecté » ce qui peut « rendre les gens malades ». De plus, les modifications de l’ADN peuvent être potentiellement transmises aux enfants.
Il a déclaré que la simple existence de l’ADN dans les vaccins n’est pas nécessairement une préoccupation – notre corps peut décomposer l’ADN.
Au contraire, « cet ADN » contenu dans les vaccins s’accroche dans le corps et « entre dans les cellules », ce qui peut créer des problèmes. Dans le passé, l’ADN « aurait eu beaucoup de mal à pénétrer dans les cellules », mais maintenant l’ADN pénètre dans les cellules.
« Il s’agit d’une analyse de risque complètement différente. C’est évident. Vous n’avez pas besoin d’un doctorat pour comprendre cela », a déclaré Ladapo.
Il a déclaré que les propres « mots » de la FDA et les « directives publiées » sont qu’il « y a des situations où vous devez confirmer que l’ADN, c’est-à-dire un contaminant ou un ADN étranger, ne s’intègre pas dans l’ADN humain, dans le génome humain », a déclaré Ladapo.
Il a déclaré que l’État avait demandé si la FDA avait effectué les tests de séquençage conçus pour tester la contamination, mais l’agence n’a pas fourni de réponse claire dans sa réponse de « 10 000 mots ».
Le chirurgien général a déclaré qu’il avait conclu, sur la base de la réponse « nonchalante » et évasive de la FDA, qu’elle n’avait pas effectué les tests de séquençage.
Dit que des enquêtes sont justifiées
Il a déclaré qu’il « valait la peine d’enquêter » et a expliqué les domaines possibles d’enquête.
Il a dit à Carlson :
Maintenant, la vraie question est de savoir si cela se produit, si cela se produit dans la mesure où cela se produit, l’emplacement des cellules efficaces et le potentiel que cela peut causer, s’il s’agit d’un cancer ou de caractéristiques héréditaires ou c’est-à-dire si cela affecte des choses comme les ovules d’une femme ou le sperme d’un homme de telle sorte qu’il pourrait être transmis ou quoi que ce soit d’autre qu’il pourrait potentiellement causer. Mais c’est tout à fait une possibilité. Il n’y a aucun doute là-dessus. La vraie question est de savoir s’il s’agit d’une possibilité qui vaut la peine d’être étudiée. La réponse évidente est oui.
Les injections d’ARNm ont soulevé des inquiétudes quant à leurs effets sur la fertilité, les menstruations et le nombre de spermatozoïdes, comme l’a documenté LifeSiteNews.
Il a toutefois déclaré que la FDA n’était pas intéressée à examiner cette question plus avant.
« Eh bien, cela changerait l’humanité si cela se produisait pour toujours », a déclaré Carlson.
En réponse, Ladapo a déclaré qu’il ne serait « pas du tout surpris » compte tenu de la façon dont les confinements COVID ont été mis en œuvre depuis mars 2020.
« Franchement, la fréquence diabolique du début de cette pandémie, les confinements, le fait de forcer les gens à rester chez eux, le fait de ne pas avoir de personnes autorisées à rester au revoir aux personnes qu’elles aiment », a déclaré Ladapo.
Il a également critiqué le licenciement des personnes qui ont pris la décision de ne pas se faire vacciner contre le COVID après avoir travaillé comme travailleurs de première ligne.
Les confinements liés à la COVID ont inclus les grandes villes exigeant une preuve des vaccins pour simplement manger un hamburger dans un restaurant ou regarder un film. Comme l’a mentionné Ladapo, certains travailleurs de la santé qui ont travaillé pendant la pandémie ont ensuite été licenciés ou forcés de démissionner pour avoir pris la décision de ne pas se faire vacciner.
« Tout le mal qui a défini la fréquence des politiques pendant cette pandémie, malheureusement, je veux dire que je déteste que ce soit une possibilité, mais malheureusement, je ne serais pas du tout surpris », a déclaré Ladapo. Il a ajouté qu’il est « probablement probable que cela se produise en fait ».
Cette « série de vaccins à ARNm » pourrait changer l’humanité
Ladapo a réitéré qu’il « est possible » que les vaccins puissent changer l’humanité, en réponse à la question de Carlson.
Voici ce qu’il a déclaré :
Si je devais parier sur la réponse probable à cette question, oui, je pense que c’est probablement en train de se produire. Je pense que ce serait en phase avec toutes les choses terribles et horribles que nous avons vues se produire pendant la pandémie à la suite de l’abandon du bon sens, de l’abandon du raisonnement, de l’abandon de l’humanité dans la poursuite de tout désir idéologique ou alimenté par les profits, la cupidité ou la cupidité. Oui, je pense que ce serait tout à fait cohérent avec cela.
Ladapo dit qu’une « guerre spirituelle » pourrait se produire
Carlson a partagé pour la première fois qu’il se demandait si la « personnalité » des gens pouvait changer en raison des vaccins, ce qui a conduit Ladapo à se pencher sur la possibilité d’une « guerre spirituelle ».
« Je parle simplement en tant qu’être humain, et en tant que personne qui, comme beaucoup d’entre nous », essaie de vivre sa vie en se basant sur la « vérité ».
Il a parlé du « bilan » des vaccins, y compris de la « surmortalité », une idée qui, selon lui, est probablement vraie.
« Je pense que ce n’est qu’une partie de ce qui est, franchement, mauvais et maléfique derrière l’intention de ces vaccins COVID à ARNm et toute l’approche politique pandémique », a déclaré Ladapo.
Il a déclaré que les vaccins « peuvent changer des choses que l’on ne s’attendrait pas à voir changer par des personnes qui prennent simplement un vaccin typique », comme le vaccin contre la grippe.
S’exprimant en tant que « père » et « mari », il a déclaré qu’il y avait « absolument » et « une fréquence sous-jacente maléfique » aux clichés, quelque chose qu’il a fini par comprendre avec sa propre « croissance spirituelle » et sa « connexion à Dieu » et aux « autres ».
Il a déclaré qu’il croyait à l’origine que les vaccins étaient efficaces pour réduire le COVID, mais qu’ils ont maintenant « causé des dommages bien pires en termes d’événements indésirables » mais aussi à un « niveau spirituel ».
« Il y a quelque chose qui est... n’est pas correct avec ces [tirs].
Ladapo dénonce l’opération Warp Speed et affirme que des « forces incroyablement puissantes » ont mis fin à la dissidence
L’interview s’est terminée avec Ladapo critiquant le président Donald Trump et l’administration du président Joe Biden pour ne pas avoir discuté de la possibilité que les vaccins changent l’ADN.
Il a critiqué le Dr Anthony Fauci « et d’autres personnes qui ont été impliquées dans l’opération Warp Speed » et est retourné à une discussion spirituelle.
Dire:
Tucker, je pense que ce qui aide à donner un sens à cela, un sens triste, c’est que, vous savez, vous regardez en arrière les forces, je veux dire, des forces incroyablement puissantes qui ont été exercées et projetées sur la Terre et, vous savez, et les populations sur cette Terre. Si, au début de cette pandémie, des forces incroyablement puissantes ont imposé un point de vue sur la façon d’aborder la pandémie qui a tout consommé et une partie de ce qu’elle a consommé était du bon sens, une partie, une partie de ce qu’elle a consommé était de la prudence. Une partie de ce qu’il consommait était un bon jugement. Vous savez, une partie de ce qu’il a consommé était centré sur l’humain. Une partie de ce qu’il consommait était centrée sur le cœur.
Il a réitéré ses inquiétudes concernant les tirs.
« C’est de l’ADN qui va presque certainement se retrouver dans vos cellules, des milliards de fragments à chaque dose », a déclaré Ladapo. Et je ne parle même pas du SB 40, un ADN promoteur d’amplificateur qui faisait partie de celui de Pfizer. C’est un type d’ADN particulièrement mauvais pour ce qui est de pénétrer dans les cellules des gens.
« Je veux dire, ce sont des questions évidentes, mais avec toutes ces forces qui ont été exercées et malheureusement aucune force qui était assez forte et assez forte pour la contrebalancer, il y avait des gens que vous connaissez », a-t-il déclaré.
Cependant, les sceptiques à l’égard des vaccins, des confinements et d’autres restrictions COVID ont été noyés par « les forces qui s’exerçaient et se pressaient dans la conscience de la population ».
« Qu’est-ce que cela signifie quand vous empêchez les gens, quand vous empêchez les enfants de jouer dehors ? Qu’est-ce que cela signifie lorsque vous empêchez les jeunes de poursuivre leurs rêves, leurs études et toutes les autres activités qu’ils ont en tête ? Ces choses ont été évincées à cause des forces qui étaient en place.
SOURCE :
https://www.lifesitenews.com/news/florida-surgeon-general-tells-tucker-its-absolutely-possible-for-mrna-shots-to-change-dna/?utm_source=daily-canada-2024-01-18&utm_medium=email
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
la majorite
" certains par peur ,d'autres par ignorance,mais la plupart par de foi et de croyance en Dieu ." car ils sont tiedes
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
- Messages : 2451
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france
Admin aime ce message
au dela de toutes speculations et interpretations
et en considerant que le message de jesus a enoch est presque vraie et exact (a chacun son opinion ses sa convictions conviction profondes profonde en fonction de sa foi et croyance) ,je retiendrais 4 points .1-puce, marque sur le front ou main droite via satellite puis 5g par si j'ai bien compris La Luciferase 2-la plupart de L'Humanite vaccinee par ,ceratains peur,d'autres par ignorance et ENFIN la PLUpart par eloignement et manque de FOI 3"ils perdront la vie de l'esprit ...ILS NE SERONT PLUS BREBIS DE MON TROUPEAU..." 4-"...une plaie maligne et douleureuse .." .enfin Ma Conclusion ,meme si vous ne croyez pas a ce message ,dans le doute ABStenez-vous C'EST TROP RISQUE .enfin en ce qui me concerne je ne posterai plus sur ce sujet sauf nouvel nouveaux element elements sur la dangereusite de ce poison et son irreversibilite .JESUS"je suis la vie la verite le chemin" LA VIE ..La VIE EST SACREE !
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
- Messages : 2451
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france
Admin et nadine aiment ce message
Re: Dr. Carrie Madej : "Le vaccin contre le Coronavirus contient de nouvelles technologies" !
@ JeCrois :
L'Administrateur
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» DANEMARK - CORONAVIRUS : Une loi adoptée d'urgence permettra d'imposer un vaccin !
» La raison choquante pour laquelle le vaccin contre le coronavirus de Pfizer nécessite un stockage à
» Ce que contient le vaccin Astrazeneca !
» un vaccin pour la stérilisation, déguisé en vaccin contre la grippe pandémique envisageable!...
» CORONAVIRUS : OU EN EST LA COURSE AU VACCIN ?
» La raison choquante pour laquelle le vaccin contre le coronavirus de Pfizer nécessite un stockage à
» Ce que contient le vaccin Astrazeneca !
» un vaccin pour la stérilisation, déguisé en vaccin contre la grippe pandémique envisageable!...
» CORONAVIRUS : OU EN EST LA COURSE AU VACCIN ?
Page 6 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum