Jacarei 13 Août 2020 Notre Dame Divulguez plus mes messages de Montichiari, car mon Cœur Immaculé s
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Août 2020 Notre Dame Divulguez plus mes messages de Montichiari, car mon Cœur Immaculé s

Aller en bas

 Jacarei 13 Août 2020 Notre Dame Divulguez plus mes messages de Montichiari, car mon Cœur Immaculé s Empty Jacarei 13 Août 2020 Notre Dame Divulguez plus mes messages de Montichiari, car mon Cœur Immaculé s

Message  métys Jeu 27 Aoû 2020 - 8:21

Jacarei 13 Août 2020
Cénacle mensuel de la Rose Mystique
Fête du Très Saint Nom de Marie
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix


Marcos :
« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph !
Oui, oui Maman, je ferai.
Oui, je ferai Maman, je ferai. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Rose Mystique! Je suis venue du Ciel et à Montichiari j'ai appelé toute l'humanité au retour au véritable amour pour Dieu, à la prière, au sacrifice, à la pénitence.

Divulguez plus mes messages de Montichiari, car mon Cœur Immaculé saigne encore aujourd’hui de douleur, parce que mes messages n'ont pas été faits connaître au monde comme je le désirais.

Et à cause de cela, tant d'âmes qui pouvaient être sauvées se sont perdues! Et tant d'autres, qui peuvent encore être sauvées, ne le seront pas si vous, mes enfants, ne leur portez pas mes messages de Montichiari.

Je désire que vous donniez à chacun de mes enfants de la face de la Terre: mon image et le film de mes Apparitions à Montichiari, que mon petit enfant Marcos a fait pour Moi et qui a retiré tant d'épées de douleur, tant d'épines douloureuses de mon Coeur.

Oui! Il a réparé mon Cœur pour tant d'ingratitudes, pour tant de désamour, tant de désobéissances faites contre Moi, surtout par les âmes consacrées, qui auraient dû faire connaître mes messages au monde entier. Mais non seulement elles ne l'ont pas fait, mais elles les ont aussi niés et persécutés, elles m'ont persécutée Moi et ma petite fille Pierina.

Et mon petit enfant Marcos, avec le film qu'il a fait et aussi, mes images qu'il faites ici, a retiré de mon Cœur toutes ces épées de douleur, toutes ces épines.
Je désire aussi qu’avec mon image de Rose Mystique et le film de mes Apparitions Voix du Ciel nº 8, je veux que vous donniez aussi ma Treizaine à chacun de mes enfants, pour qu'ils la prient, et ainsi, se sauvent et puissent être heureux au Ciel avec moi pour toujours.

Ce n'est que lorsque le monde reviendra à Moi en priant le chapelet de mes Larmes, en priant ma Treizaine et en vivant vraiment mon message, le message des 3 roses que je porte sur ma poitrine: Prière - Sacrifice - Pénitence, que le monde aura la paix et sera sauvé!

Allez, mes apôtres de l'amour, portez mes messages! Et n'ayez peur de rien car je serai toujours avec vous!
Les âmes de bonne volonté accueilleront la diffusion que vous ferez avec amour et en porteront les fruits.
Et ne perdez pas de temps à essayer de convaincre personne, car les mots ne servent que pour ceux qui n'obéissent pas.

Faites comme le bon fermier, le bon semeur, le bon semeur le fait toujours: lancez les semences! La bonne terre portera du fruit, la mauvaise terre ne portera aucun fruit.
La semence ne germera pas, mais la faute ne sera ni la semence ni le fermier, mais la mauvaise terre.
Abandonnez cette terre et continuez de l’avant à chercher de bonnes terres pour lancer la semence jusqu'à ce qu'elle donne du fruits et du fruit en abondance.

Je serai avec vous pour vous aider à ensemencer la terre. Avec vos prières, vous pouvez faire pleuvoir sur de nombreuses terres sèches et les rendre fertiles pour que lorsque vous arriverez pour semer les semences de mes messages, elles accueillent cette semence et produisent beaucoup de fruit d'amour pour le Seigneur, pour Moi, pour l'humanité, fruit de sainteté qui restera à jamais!
Priez le Chapelet de mes Larmes tous les jours et donnez 2 Chapelets des Larmes médités n ° 33 à mes enfants qui ne l'ont pas encore.

Pour qu’ainsi mes enfants, prient ces très beaux chapelets médités que fait mon fils Marcos. Et ainsi, qu’ils puissent sentir et connaître tout mon immense amour pour eux.

Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Lourdes, de Montichiari, de Fátima et de Jacareí. »

Aujourd'hui, je bénis d'une manière très spéciale, mes petits enfants qui ont quitté leur maison, leurs parents et aussi non seulement ce qu'ils avaient, mais aussi tout ce qu'ils désiraient et pouvaient avoir à l'avenir, pour se consacrer totalement ici dans mon Ordre Religieux.
Ceux qui m’ont dit «oui» et m'ont donné leur vie à travers mon petit enfant Marcos, aujourd'hui je leur donne 2 bénédictions spéciales et abondantes de mon Cœur! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum