Jacarei 13 Février 2020 Notre Dame Montichiari et Mes Lacrimations à Louveira.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 13 Février 2020 Notre Dame Montichiari et Mes Lacrimations à Louveira.

Jacarei 13 Février 2020 Notre Dame Montichiari et Mes Lacrimations à Louveira. Empty Jacarei 13 Février 2020 Notre Dame Montichiari et Mes Lacrimations à Louveira.

Message  métys Mar 10 Mar 2020 - 6:24

Jacarei 13 Février 2020
Cénacle mensuel du 13 en l’honneur à la Dame Rose Mystique
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :
« Oui, Maman. Oui, je ferai.
Oui, je ferai tout ce que la Dame veut, tout, tout!

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Rose Mystique! Prière, Sacrifice et Pénitence! Faites tout cela si vous voulez vous sauver.

En ces temps où l'apostasie et les ténèbres enveloppent toutes choses, seule la lumière mystique de la Rose Mystique: Prière, Sacrifice et Pénitence; peuvent bannir tant d'obscurité, tant de ténèbres de Satan répandues à travers le monde.

Et en tant que Rose Mystique, comment vais-je faire cela?

À travers vous, Mes enfants, c’est pourquoi donnez-Moi votre «oui», pour que je puisse vraiment vous transformer en roses mystiques d'amour, pour répandre le doux parfum de Ma Grâce Maternelle dans le monde entier.
Et ensuite, libérer toute l'humanité et toutes les nations de l'esclavage si profond et si cruel de Mon ennemi et du péché.
C’est l’heure de faire connaître Mes Apparitions à Montichiari à tous Mes enfants!
Allez partout, sur tous les chemins, faites Mes Cénacles de prière, priez Ma Treizaine, priez le Chapelet des Larmes, parlez de Mes Messages à tous.

Et surtout, faites voir à tous la vidéo, le film que Mon petit enfant Marcos a fait de Mes Apparitions à Montichiari et aussi celui de Mes Lacrimations à Louveira.
Pour qu’alors, vraiment, Mes enfants se convertissent, que Mes enfants sentent Ma Douleur Maternelle et ressentent le besoin de M'aimer, de Me consoler, de Me dédommager, de dédommager Mon Fils Jésus et de mener une vie sainte pour la plus grande gloire du Seigneur et le triomphe de son amour.

Allez! Parlez de Ma fille Pierina, parlez de Mes appels maternels à Montichiari,
faites que Mes enfants portent la Médaille que j'ai révélée à Pierina à Montichiari, pour que je puisse ensuite répandre sur eux tous les grâces copieuses de Mon Cœur.

Donnez y compris à tous Mes enfants ma Médaille de la Paix,
pour qu’ensuite, à travers ces deux médailles, je réalise encore aujourd’hui des prodiges et des conversions retentissantes dans la vie de Mes enfants.

J'ai converti Mon fils Alphonse Ratisbone, après qu’un bon serviteur et fils lui ait donné une Médaille Miraculeuse.

Allez! Donnez ces médailles à tous pour les convertir! C’est l’heure mes soldats de sortir et combattre avec bravoure pour le Seigneur et pour Moi, ne soyez pas lâches maintenant, car, à cause de votre lâcheté, de nombreuses âmes peuvent se perdre et Mon Fils vous demandera des comptes de ces âmes.

Rejetez et renoncez à toute paresse qui veuille vous empêcher d'être Mes guerriers courageux, ardents dans la prière et dans le travail de diffusion de Mes Messages.

Allez, ne vous fatiguez jamais de faire Mes Cénacles! Si à un endroit vous n'êtes pas reçus, secouez la poussière de vos pieds contre cet endroit et allez à un autre endroit.
Il y aura plus de miséricorde pour Sodome et Gomorrhe que pour l'endroit qui n’accueille pas Mes Messages à travers vous.

Allez de l’avant, cherchez les âmes choisies, elles existent et vous attendent, ne laissez pas la fatigue les vaincre et elles se fatiguent d'attendre et ainsi elles se perdent dans le monde.
Allez vite vers elles, car un retard, un peu plus de retard et il sera déjà trop tard!
Allez mes enfants, combattez! Je serai avec vous, avec l'archange Saint Raphaël et les Saints à combattre avec vous.

Je ne vous laisserai jamais!
Allez! Enseignez à mes enfants à prier le Chapelet des Larmes, comme mon fils Marcos faisait au début et a ainsi gagné tant de cœurs pour Moi, surtout les jeunes.
Et après enseignez-leur le Chapelet de la Paix comme Mon petit enfant Marcos faisait et gagnait tant de petites âmes pour Moi.
Ainsi, je pourrai libérer Mes enfants du pouvoir du démon et les remplir de Ma Paix et de mon Amour Maternels. Alors je triompherai, je triompherai sans tarder dans le cœur de mes enfants.

Et ensuite, enseignez-leur le Chapelet de Ma Flamme d'Amour comme Mon petit enfant Marcos faisait, alors je les embraserai avec Mon Amour Maternel et ils seront à Moi, entièrement à Moi!
Divulguez Montichiari, parce que Mon Apparition à Montichiari et Mes Larmes à Louveira crient vengeance dans les Cieux.
Et ce n'est que lorsque Mes deux manifestations seront connues et obéies par tous que les châtiments cesseront et qu'il n'y aura plus de calamités ou de châtiments de la nature dans le monde.
Allez, et faites connaître Mes manifestations!

Mon petit enfant Marcos, je sais qu'une épée de douleur est constamment enfoncée dans ton cœur à cause de ce qui est arrivé à Mon image miraculeuse et en larmes à Louveira.
Oui, mon fils, cette douleur est la douleur que je ressens aussi d'avoir été niée, ridiculisée, piétinée, méprisée et finalement retirée de cet endroit où Mon Cœur Immaculé faisait tant de merveilles tant de conversions retentissantes.

Oui, Mon fils console Mon Cœur, en faisant encore plus connaître mes Lacrimations de Louveira et en faisant que mes enfants m'aiment de plus en plus, que mes enfants consolent mon Cœur, que mes enfants se repentent de toute leur vie menée sans Dieu et reviennent au Seigneur et à Moi.

Oui, divulgue encore plus Mes Lacrimations de Louveira pour que de plus en plus, d'autres personnes ressentent le besoin de Me consoler, de M'aimer, de Me louer, de Me faire connaître.
Et ainsi que Mon Cœur Immaculé triomphe dans tous Mes enfants et par Moi que Mon Fils Jésus triomphe.

Oui, de grands châtiments sont déjà venus et viendront encore au Brésil, pour ce qui a été fait contre Moi à Louveira. Ce sacrilège, toute cette méchanceté faite contre Mes Lacrimations là-bas, crie vengeance au Ciel
Et vous seuls, Mes enfants, pouvez arrêter ces châtiments de la Justice de Dieu, avec vos prières, vos sacrifices et vos maladies acceptés avec courage et amour au Seigneur.

Et aussi,
avec le travail de diffusion de Mes Lacrimations, quand Mon fils Jésus vous verra faire connaître Mes Larmes et aussi, aimer Mes Larmes et finalement essuyées par de nombreuses âmes converties. Seulement ainsi, Mon Fils Jésus aura pitié et les châtiments de la nature cesseront.
Priez, priez beaucoup Mes enfants, car ce n'est qu'avec la prière du Rosaire que nous pourrons faire parvenir Mes Messages à tous et que nous pourrons ouvrir les cœurs durs à Mon Amour.

Je prie pour vous et spécialement pour toi, petit enfant Marcos, pour que tu ne te fatigues jamais face à la dureté des coeurs.
Merci d'avoir toujours fait connaître Mes Larmes de Louveira.
Merci pour le merveilleux film que tu as fait de mes Apparitions. Autant seront les âmes qui se convertiront en voyant cela, autant de couronnes de gloire je te donnerai au Ciel.
Et oui Mon fils, pour ce film que tu as fait pour Moi qui console tant Mon Coeur et en retire des épées de douleur Je te donne aujourd'hui 13 Grâces Spéciales. Pour mon fils Carlos Tadeu, je donnerai 13 mille grâces. Et pour ceux qui sont ici aujourd'hui, à cause de ce film que tu as fait, je donnerai 42 grâces de mon Cœur.
Je t'aime, je te bénis et te laisse Ma Paix!
Je vous bénis tous de Louveira, de Montichiari et de Jacareí. »

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'une de ces images, qu’un de ces chapelets arrivent, je serai là vivante portant les grandes Grâces du Seigneur.
Je bénis aussi Mes Images en tant que Rose Mystique.
Saint Raphaël Archange ira avec elles, avec Moi, portant les grandes grâces du Seigneur partout où elles seront.
Que Mes enfants prient le Chapelet des Larmes avec elle dans toutes les familles, qu’elles prient Ma Treizaine, parlent et méditent Mes Messages de Montichiari.
Pour qu’ainsi les familles reviennent à prier le Rosaire et se débarrassent des programmes télévisés immoraux, des modes indécentes et de tout ce que le monde offre.
Et alors, les familles redeviendront des jardins de sainteté, produisant de nombreux saints pour l'église, pour l'humanité, pour le Royaume des Cieux!
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je laisse Ma Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas