Pedro Regis – 01 09 2020 Le chemin de la sainteté passe par la croix.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 01 09 2020 Le chemin de la sainteté passe par la croix.
5013-Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 01 09 2020
Chers enfants, courage. Vous n'êtes pas seuls. Je vous aime et chemine avec vous.
Le plan des ennemis de Dieu est de détruire le Sacré et de vous éloigner de la vérité. Soyez vigilants.
Cherchez des forces dans la Parole de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Avancez sans peur. Rien n'est perdu. La victoire de Dieu viendra pour les justes. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai vers Celui qui est votre Seul Sauveur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, courage. Vous n'êtes pas seuls. Je vous aime et chemine avec vous.
mais ceux qui demeureront fidèles au Seigneur ne connaîtront jamais le poids de la défaite.Ne vous découragez pas face à vos difficultés. Le chemin de la sainteté passe par la croix. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves,
Le plan des ennemis de Dieu est de détruire le Sacré et de vous éloigner de la vérité. Soyez vigilants.
et écoutez les enseignements du véritable Magistère de son Église.Ne laissez pas le bourbier de fausses doctrines vous entraîner dans l'abîme. Restez avec Jésus
Cherchez des forces dans la Parole de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Avancez sans peur. Rien n'est perdu. La victoire de Dieu viendra pour les justes. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai vers Celui qui est votre Seul Sauveur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin aime ce message
Re: Pedro Regis – 01 09 2020 Le chemin de la sainteté passe par la croix.
@ Tous :
L'Administrateur
LE CHEMIN DE LA SAINTETÉ PASSE PAR LA CROIX.
L'Administrateur