CORONAVIRUS, L'ARNAQUE : Rejoignez la Résistance !
2 participants
Page 1 sur 1
CORONAVIRUS, L'ARNAQUE : Rejoignez la Résistance !
CORONAVIRUS, L'ARNAQUE : REJOIGNEZ LA RÉSISTANCE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
C'est avec joie que je vous annonce la création d'un nouveau Groupe sur Facebook intitulé "OPÉRATION RÉSISTANCE" !
Ce Groupe est complémentaire à ma Page personnelle FB intitulée "Dee GeeGee" :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et complémentaire à l'autre Groupe intitulé "Policiers, Policières du Québec, le Peuple vous aime" que j'ai récemment créé :
| ||||||
Ce nouveau Groupe, "OPÉRATION RÉSISTANCE", poursuit les objectifs suivants :
OPÉRATION RÉSISTANCE est un groupe qui a été créé afin d'abord de regrouper toutes les personnes qui s'insurgent contre les Mesures Répressives que les Gouvernements nous imposent et, ensuite, afin de regrouper l'information la plus pertinente se rapportant exclusivement à tout ce qui se concerne la RÉSISTANCE contre la Dictature Sanitaire. Vous y trouverez quels sont les Groupes et les Pages FB qui sont engagés dans cette lutte, quelles sont les personnes-ressources à contacter, quels sont les principaux sites à visiter, qui sont les principaux influenceurs qui mènent ce Combat. Vous y trouverez aussi une liste des prochaines activités organisées par ces Militants et par ces Groupes. Vous y trouverez enfin une gamme de produits destinés aux Militants qui leur permettront de se reconnaître entre eux. À noter que les membres du Groupe n'auront pas la permission de poster des publications, mais seront invités à commenter les divers fils de discussion qui leur seront accessibles. Bienvenue à tous ceux et toutes celles qui désirent se joindre à la RÉSISTANCE contre la Dictature Sanitaire !
Pour vous abonner à ce Groupe,cliquez sur ce lien :
| ||||||
Je vous invite donc à vous abonner à ma Page Personnelle et à mes deux Groupes, ce qui vous permettra d'avoir accès à des informations fraîches, privilégiées et de première main sur la Crise Pandémique actuelle et sur le Mouvement de Résistance qui lutte contre la Dictature Sanitaire. En effet, j'ai déjà près de 1,300 personnes inscrites au Groupe des Policiers et presqu'autant sur ma Page Perso, et ce depuis 5 semaines seulement. Ces abonnés m'envoient jusqu'à 100 publications par jour qu'ils ont puisées à gauche et à droite et qui concernent à la fois le Québec et le Canada, mais aussi la France et l'Europe. Donc, en vous inscrivant, vous aurez accès à des informations de première main et souvent spectaculaires car peu connues !
En vous inscrivant à ces Pages FB, vous allez en même temps rejoindre le Mouvement de la Résistance qui se développe de plus en plus partout sur la Planète !
N'oubliez pas que le Seigneur nous a demandé de lutter contre cette Dictature Sanitaire qui est le prélude à l'instauration du Règne de l'Antéchrist !
Je vous attend très nombreux !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mar 22 Sep 2020 - 15:48, édité 2 fois
Re: CORONAVIRUS, L'ARNAQUE : Rejoignez la Résistance !
NOTRE SYMBOLE D'IDENTIFICATION SERA LE CARRÉ VERT DE LA RÉSISTANCE !
NOTRE SYMBOLE D'IDENTIFICATION SERA LE CARRÉ VERT DE LA RÉSISTANCE !
Chers amis,
Un petit mot d'abord pour vous souhaiter d'abord la bienvenue dans ce nouveau Groupe. Vous trouverez la description des objectifs de ce Groupe dans la colonne de droite sous la rubrique "Description" !
J'aimerais ensuite vous signaler que nous avons créé un SYMBOLE D'IDENTIFICATION qui permettra à tous ceux qui se joignent au Groupe, MAIS AUSSI À TOUS CEUX QUI SE JOIGNENT AU MOUVEMENT DE LA RÉSISTANCE EN DEHORS DE CE GROUPE, d'adopter un Carré Vert comme Symbole d'identification (semblable au carré vert que vous voyez en bas de cette page, mais sans le "X" et sans le texte).
Nous l'appellerons le CARRÉ VERT DE LA RÉSISTANCE !
Il se portera sur vos vêtements, sur vos sac-à-dos, sur vos sacoches, sur vos masques même, ce qui vous permettra de vous reconnaître entre vous. Il sera fabriqué d'un tissu de qualité ou d'un carton solide et se portera à l'aide d'une épinglette. Vous pourrez le fabriquer vous-même ou vous en procurer un auprès de ce Groupe.
Outre ce Carré Vert de la Résistance, nous avons aussi conçu pour vous un MACARON DE LA RÉSISTANCE intitulé "Rejoignez la Résistance" comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe plus haut.
Il est important, en effet, pour quiconque qui rejoint le Mouvement de la Résistance à la Dictature Sanitaire, que ce soit dans ce Groupe ou en dehors de celui-ci, d'avoir un SYMBOLE qui puisse servir comme outil de ralliement et de reconnaissance.
Je vous demande donc d'adopter rapidement l'un ou l'autre ou les deux SYMBOLES DE LA RÉSISTANCE en vous les procurant via nos bons soins en laissant une note dans le Fil des Commentaires plus bas.
REJOIGNEZ VITE LA RÉSISTANCE !
Plus nous serons nombreux et plus on s'assurera de remporter la victoire contre les Mesures Répressives que les représentants de nos Gouvernements nous imposent abusivement et illégalement !
À BAS LA DICTATURE SANITAIRE !
À BAS LES MESURES RÉPRESSIVES !
PEUPLES DU MONDE ENTIER, LEVEZ-VOUS !
L'Administrateur de ce Groupe,
Dee GeeGee
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Admin le Mar 22 Sep 2020 - 12:21, édité 1 fois
OPÉRATION RÉSISTANCE : LES MACARONS ET LES CARRÉS VERTS DE LA RÉSISTANCE !
NOUVELLES DE DERNIÈRE HEURE !
OPÉRATION RÉSISTANCE !
LES "MACARONS DE LA RÉSISTANCE"
ET
LES "CARRÉS VERTS DE LA RÉSISTANCE" !
Chers amis de cette Page,
Un petit mot pour vous dire que notre Concours concernant le choix d'un ou plusieurs macarons s'est bien déroulé. En effet, vos nombreuses suggestions - toutes excellentes, par ailleurs - nous aurons permis d'élaborer cinq (5) modèles de macarons sur lesquels vous vous êtes exprimés largement par de nombreux commentaires !
Je n'ai pas fait la comptabilité, mais, à l'oeil, je ne pense pas m'être trompé. Il ressort, en effet, que les macarons no 2 et no 1 (dans cet ordre) ont été les plus appréciés de votre part, le reste se répartissant assez équitablement quoique le no 3 semble être ressorti légèrement du lot également !
Je ferai bientôt des démarches auprès de mon imprimeur afin de connaître les prix qu'il me chargera pour leur impression (car je compte en imprimer au moins deux).
Pour ce faire, j'ai auparavant besoin de savoir combien d'entre vous en voudront et combien d'unités vous vous engagerez à acheter pour chacun des MACRAONS de la RÉSISTANCE qui seront imprimés. Il n'est pas interdit (c'est même recommandé) d'en acheter plusieurs exemplaires que vous pourrez distribuer autour de vous. Il n'est pas interdit non plus de faire des commandes de groupe afin d'en commander un plus grand nombre, ce qui réduira pour vous la facture de l'emballage et des frais postaux.
Par ailleurs, dépendant des prix exigés par mon imprimeur, je ne compte pas en vendre par unité de un car cela multipliera mes tâches et mon travail. J'ai plutôt l'intention de vous offrir des forfaits regroupant, par exemple, 5 macarons, 10 macarons, etc. !
Concernant le prix de vente des MACARONS de la RÉSISTANCE, je pense l'établir finalement à 3,00$ (2,00 euros) l'unité. Une partie des profits sera versée à "Appel à la Liberté" et une autre partie des profits sera mise dans une cagnotte qui servira à réimprimer d'autres macarons ou à financer d'autres projets que j'ai en tête.
Par ailleurs, parallèlement aux MACARONS de la RÉSISTANCE, je compte produire à très bas prix un SYMBOLE pour se RECONNAÎTRE ENTRE NOUS.
Ce sera un CARRÉ VERT (vert pâle, préférablement), le vert étant la couleur de l'ESPÉRANCE. Dans notre Combat contre la Dictature Sanitaire, l'Espérance est une vertru essentielle et incontournable si on ne veut pas tomber déprimé.
Ces Carrés Verts seront produit par moi-même (ça coûte moins cher à produire) à même des morceaux de tissu de bonne quallité ou des morceaux de papier ciré de bonne qualité. Je les vendrai 1,00$ (0,75 euros) pour un paquet de 4 unités. Chaque Carré Vert sera accompagné d'une épingle pour les épingler (j'ai déjà du matériel pour au moins 500 Carrés Verts) !
À chaque achat d'un Forfait-Macaron, les Carrés Verts seront GRATUITS et distribués en nombre suffisant dans votre forfait.
Ces Carrés Verts, on les appellera les CARRÉS VERTS de la RÉSISTANCE !
Aussi, chacun pourra, s'il le désire, se fabriquer lui-même son propre CARRÉ VERT de la RÉSISTANCE !
Voilà pour les dernières nouvelles concernant ce projet !
MAIS SACHEZ QUE CE PROJET NE POURRA PAS SE RÉALISER SI VOUS N'ÊTES PAS ASSEZ NOMBREUX À VOULOIR VOUS IMPLIQUER, NOTAMMENT EN PASSANT UNE COMMANDE !
C'est pourquoi je m'attends à une bonne collaboration de votre part en me disant sur ce fil si vous êtes intéressés à vous procurer un ou des MACARONS de la RÉSISTANCE et à combien d'exemplaires.
Aussi, je m'attends à ce que vous partagiez cette nouvelle autour de vous et sur les Réseaux Sociaux afin qu'elle fasse boule de neige.
C'EST VOUS QUI DÉCIDEREZ SI CE PROJET VERRA LE JOUR OU NON !
Alors, impliquez-vous svp si ce projet vous intéresse !
C'EST VOUS QUI FEREZ LA RÉUSSITE OU PAS DE CETTE IDÉE !
L'Administrateur de cette Page,
Dee GeeGee
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Admin
Je peux m'engager pour 10 macarons et 4 paquets de carré vert.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !