Rejoignez le Fiat de MARIE (Message de Jésus et du Père le 13 Février 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Rejoignez le Fiat de MARIE (Message de Jésus et du Père le 13 Février 1999)

Rejoignez le Fiat de MARIE (Message de Jésus et du Père le 13 Février 1999)  Empty Rejoignez le Fiat de MARIE (Message de Jésus et du Père le 13 Février 1999)

Message  Invité Jeu 24 Mai - 19:14

Rejoignez le Fiat de MARIE
Message de Jésus et du Père le vendredi 13 Février 1999

JÉSUS :

"Mon enfant, ne pleure pas, tu subis la douleur de la mère à qui on arrache son enfant de son coeur maternel. Regarde combien fut grande la douleur de Ma Sainte Maman lorsqu'on Lui enleva Son Fils adoré pour Le clouer sur Ma Croix.

Ne pleure pas. Je vous ai prévenus.

Ne vous attachez pas aux biens de ce Monde.

Tes enfants, que Dieu t'a confiés,
appartiennent comme toi-même à Dieu;
et ils sont attachés encore à ce Monde matériel et toi,
tu n'appartiens déjà plus à ce Monde.

Tu dois écouter le Père, Celui qui est Notre Père des Cieux.
Pour toi, cette douleur d'indifférence est immense,
surtout venant de tes enfants.

Le manque d'Amour des hommes
a conduit le Fils de Dieu jusqu'à Sa Croix d'Amour.
Depuis Adam, l'homme défie chaque jour son Créateur.

JÉSUS S'est chargé de toutes vos fautes, passées, présentes et à venir. Aussi Ma Sainte Croix devint le Berceau de l'Amour Sacrifié du Crucifié d'Amour.

C'est pourquoi Je t'ai offert Mon Cadeau Royal, Ma Sainte Croix d'Amour, qui vous annonce Mon Retour en Gloire.

Aujourd'hui, Ma Croix Glorieuse
crie au Monde entier le Triomphe du Ressuscité,
le Retour du Fils de l'Homme.

Si tu veux Me servir, écoute Ma Voix.
Écoutez tous ce que le Père a dans Son Coeur :

Le Père rend au centuple ce que Ses enfants Lui remettent.

Aujourd'hui, si votre douleur devient insupportable, car rien ne vous sera épargné, ni la souffrance de votre corps, ni celle de votre esprit, demandez au Père l'Asile dans Sa Sainte Volonté :

"Père, qu'il me soit fait selon Ta Sainte Volonté.
Père, entre Tes Mains je remets mes enfants.

Guéris leur âme, change leur coeur afin qu'ils Te reviennent guéris
pour Te louer et Te glorifier pour les siècles des siècles, amen."

Quel serait votre Don d'Amour envers votre Père des Cieux si vous Lui offrez un Amour mort... Vous êtes des Vivants !

Vous Lui avez remis votre vie et la vie de vos enfants; mais le Père attend le Don de votre Amour; le Sacrifice devient alors total : vous offrez à Dieu l'Amour de la Mère en Lui offrant l'Amour que vous avez pour vos enfants; tout est à Dieu; vous rejoignez le Fiat de MARIE pour Notre Père; vous ne pouvez accomplir ce Don d'Amour qu'en passant par le Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE, Mère du Divin Amour, qui remit au Père Son Fils, avec tout Son Amour de Mère pour la Rédemption du Monde.

Croyez-vous lorsque le Père vous disait "J'ai besoin de vous pour construire Ma super-Création", que Dieu vous demandait la force de vos bras et la somme de vos efforts pour lutter contre la fatigue et le sommeil ?

Non, cette Cité de l'Amour où régnera la Paix, la Joie et l'Amour de Dieu en permanence, se construit jour après jour en donnant ce que vous avez de meilleur en vous.

Méfiez-vous : la colère, la haine, la vengeance, la violence,
sont les pires ennemis qui peuvent défaire en cinq minutes
ce que vous avez construit en de longs mois.

Gardez-vous du péché qui démolit; restez fermes dans votre Foi;
recouvrez-vous de l'Espérance et marchez sur les pas de JÉSUS.

Donnez le meilleur de vous-mêmes ;
offrez au Père des Miséricordes la Miséricorde
qui habite votre coeur pour votre frère qui s'est éloigné de Dieu.

Venez au secours des déshérités;
partagez avec les sans-abris la chaleur de votre foyer;
donnez à celui qui a froid votre plus beau manteau
et à celui qui a faim le pain que vous gardez pour votre repas de ce jour.

Que celui qui a dans sa poche un billet, le donne :
sa petite monnaie lui suffira.

Dernière édition par LucJos le Jeu 24 Mai - 19:18, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rejoignez le Fiat de MARIE (Message de Jésus et du Père le 13 Février 1999)  Empty Je Me sers de tout ce qui est bon en vous.

Message  Invité Jeu 24 Mai - 19:15

Notre Père :

"Personne ne vous comprendra.

Moi Seul, le Père, reconnaît en chacun de Mes fils la marque de Mon Amour désintéressé; par la souffrance d'Amour, Je raffine Ma créature pour la rendre parfaite à Mes yeux.

Je Me sers de tout ce qui est bon en vous. Vous avez tout donné à Dieu en donnant tout à Mes pauvres; en donnant tout, vous ne vous dépouillez de rien car vous construisez avec votre Père le Règne de Dieu sur la Terre.

Je suis, Mon enfant, ton Père qui t'aime et te donne le meilleur. Savez-vous que vous pouvez Me dépouiller de tout à votre tour en Me disant :

"Papa, je T'aime"
"Abba, Père, Tu es ma Vie"
"Je ne peux pas vivre loin de Toi."

Croyez-vous que Je puisse prendre quelque chose à Ma créature sans qu'elle Me l'ait déjà donné ? Tout est à Dieu, tout revient à Dieu par vous-mêmes, Mes bien-aimés.

Toute votre souffrance M'appartient ; comment en serait-il autrement, au moment où elle vous emprisonne jusqu'à vous faire crier de douleur; la première parole qui sort de votre bouche est celle-ci : "Mon Dieu !" C'est celle de votre Doux JÉSUS à Sa Mort sur la Croix :

"Mon Dieu, Mon Père, pourquoi M'as-Tu abandonné ?"

Non, le Père est là et vous attend, même à ce moment le désespoir devient Vie, Ma Vie, celle du Père qui ouvre Ses bras pour accueillir sur Son Coeur Son petit qui Lui revient, Son enfant, Sa petite créature bien-aimée.

Le Péché d'Adam se renouvelle
à travers chaque époque de votre Temps.

La Victoire de Dieu sur le Mal est le dernier combat contre Satan.

Oui, vous le voulez, ce Temps Nouveau où le Christ sera Roi sur votre Terre ! Alors Moi, le Père, Je vous appelle :

écoutez Celui qui appelle toute Sa Création
à entrer dans Sa Divine Volonté, pour la transformer
en une super-Création abritant l'homme parfait
à la Ressemblance de Son Divin Fils.

Devenez purs et saints de la Sainteté de Dieu.

"Père, que Ta Sainte Volonté soit faite sur la Terre
comme au Ciel.
Alors Je ferai de vous des saints.

"Que Ton Règne arrive !"

J'attends le dernier travail, celui des ouvriers de la Dernière Heure; à chacun, Je demande de se tenir prêt et volontaire en tout ce que Je vous commanderai de faire et d'accomplir en Mon Nom.

C'est à vos âmes que Je parlerai; votre coeur entendra. Nous vaincrons. Ensemble, nous construirons la Cité Sainte de l'Amour trois-fois Saint car, en unissant votre volonté à Ma Divine Volonté, vous deviendrez des êtres purs, merveilleusement transformés pour régner avec Dieu sur la Terre comme au Ciel. Amen.

Le Père vous appelle à vous unir à Lui.

Par la Sainte Victoire du Fils de Dieu
contre les ennemis de Dieu,
vous serez tous appelés à glorifier votre Père des Cieux.

Abba, Père.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas