MON ÉGLISE EST TOMBÉE, VOUS « VOUS » LAISSEZ EMPORTER PAR L’ENTHOUSIASME DU FAUX- PROPHÈTE et, AVEC
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
MON ÉGLISE EST TOMBÉE, VOUS « VOUS » LAISSEZ EMPORTER PAR L’ENTHOUSIASME DU FAUX- PROPHÈTE et, AVEC
MON ÉGLISE EST TOMBÉE, VOUS « VOUS » LAISSEZ EMPORTER PAR L’ENTHOUSIASME DU FAUX- PROPHÈTE et, AVEC LUI VOUS IREZ EN ENFER !
Je viens récolter les fruits de l’amour, JE viens M’unir à tous mes enfants, ceux qui M’ont été fidèles, ceux qui ont donné leur vie pour le salut de leurs frères.
Aimez-vous et partagez tout, dans l’amour fraternel, unissez-vous à Jésus et demandez-LUI la grâce de la résurrection.
Aujourd’hui, fête de Notre-Dame de Pompéï, JE tourne Mon Sacré Cœur vers vous et JE vous confie à Marie, ELLE va bientôt descendre du Ciel pour rejoindre Mon petit reste fidèle et le conduire avec elle à la bataille finale contre l’Ancien Serpent.
VICTOIRE EST !
Dieu accompagnera tous Ses enfants et les rendra victorieux en LUI-MÊME .
Allez Mes enfants, allez! Ô braves soldats de Jésus-Christ, Ô vous qui M’avez donné vos « oui » sincères , vous obtiendrez le triomphe avec Marie.
Saint est celui qui aime son Dieu et le sert dans la justice et la charité.
Mes frères, aujourd’hui, JE vous regarde avec tendresse et, JE vous demande de continuer Mon Œuvre.
Soyez de ceux qui feront triompher cette Colline, dans la mesure de ce même Amour : JE vous offrirai Ma miséricorde et , toutes grâces en tout.
Insensés sont ceux qui ne croient pas en Moi, ceux qui s’inquiètent des choses du monde, ceux qui planifient leur avenir sur cette Terre!
Imbéciles! … Vous êtes des imbéciles! Vous n’avez pas encore ouvert les yeux sur la situation qui prévaut sur Terre, vous « vous » laissez emporter par l’enthousiasme du faux prophète et avec lui vous irez en Enfer.
Mon Église est tombée !
Mon Église est tombée, le faux prophète est l’architecte de ce désastre, Ma Coupe est versée, JE n’attendrai plus, le temps est venu d’intervenir pour mettre fin à ce désordre.
L’homme en Satan sera enlevé et enchaîné en enfer, avec son dieu infernal.
L’esclavage est en place, la franc-maçonnerie l’emporte, elle fixe ses règles et l’homme suit sans réponse.
L’Italie est déjà asservie!
Bientôt le grand désastre se manifestera… elle perdra son charme et entrera dans la nuit noire.
Aujourd’hui, JE vous le dis, car aujourd’hui Ma Parole est mise en œuvre!
Aujourd’hui, et encore aujourd’hui, vous verrez les prophéties se réaliser: Rome tombera, l’Italie sera asservie et l’ennemi prendra possession de tout.
Tu n’as pas cru en Moi, tu as suivi ton dieu infernal, tu as dit oui à l’esclavage, maintenant ce sera des pleurs et des grincements de dents.
Les promesses du faussaire tomberont, mais pas même un cheveux ne tombera de la tête de Mes enfants, car J’interviendrai pour les protéger.
JE suis avec vous, JE suis toujours avec vous, JE suis avec vous sur cette Colline où tout s’ouvrira bientôt à Ma vision.
JE SUIS CELUI qui va maintenant se manifester pour apporter la justice afin que tout le mal soit nettoyé, et que la paix et l’amour viennent sur Terre, … les Cieux s’ouvriront et la Terre s’unira au Ciel.
Le temps des grandes inondations est entré, maintenant les ténèbres seront là , mais dans la nuit noire où tout semblera perdu, ici, sur cette colline, une lumière apparaîtra et, ce sera la Lumière infinie , ce sera la lumière pour toujours!
Dieu dit à cette humanité infidèle: tu verras MA Face, et, alors seulement tu comprendras la vérité, MAIS ! pour beaucoup d’entre vous, il sera trop tard!
J’ai attendu votre conversion, J’ai attendu votre repentir, mais ! rien de tout cela n’est arrivé, vous avez préféré suivre les choses de ce monde en vous abandonnant à mon adversaire.
La tribulation sera grande pour ceux qui ne veulent pas ME reconnaître comme leur Dieu créateur, leur Dieu d’amour!
La Terre tremblera, les cieux tonneront, les mers s’ouvriront, une grande tempête se manifestera, et, alors seulement : quelqu’un appellera Mon Saint Nom.
Abandonnez-vous à MOI, Mes enfants ! Faites-MOI confiance car tout va se passer maintenant, et, de ce que vous voyez aujourd’hui il ne restera rien, tout sera transformé avec Mon intervention par MA venue sur Terre parmi vous.
Mon petit reste vivra avec le Très-Haut , il aura les dons de Dieu , il pratiquera tout en Dieu!
Ma miséricorde est encore ouverte, ne la laissez pas passer, accueillez cette grâce et allez à l’Amour avec un cœur ouvert.
DIEU EST !
(Note): Saint Paul, deuxième lettre aux Corinthiens – 6, 16-18:
Nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu lui-même l’a dit:
Je vivrai parmi eux et avec eux je marcherai et serai leur Dieu, et ils seront mon peuple.
Alors sortez et mettez-vous à l’abri, dit le Seigneur, ne touchez à rien d’impur.
JE vous accueillerai, et JE serai comme un père pour vous !
Vous serez mes fils et mes filles, dit le Seigneur tout-puissant.
https://maranathaseigneurjesus.art.blog/2020/10/09/mon-eglise-est-tombee-vous-vous-laissez-emporter-par-lenthousiasme-du-faux-prophete-et-avec-lui-vous-irez-en-enfer/
dolores solair- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: MON ÉGLISE EST TOMBÉE, VOUS « VOUS » LAISSEZ EMPORTER PAR L’ENTHOUSIASME DU FAUX- PROPHÈTE et, AVEC
Jean-Luc Mélenchon salue l'encyclique «Fratelli Tutti» du pape François
Le leader de La France Insoumise appelle les Français à entendre la «condamnation morale» du pape et à devenir un «peuple ouvert».
Par Le Figaro.fr
Publié il y a 43 min, mis à jour il y a 7 min
Le leader de La France Insoumise (LFI) Jean-Luc Mélenchon a apprécié l'encyclique Fratelli Tutti du pape François, orientée sur la fraternité, «qu'il a reçu comme un signal». «L'encyclique peut ouvrir un salutaire temps de réflexions partagées», a écrit le député des Bouches-du-Rhône dans une tribune publiée vendredi sur le site de La Vie.
À LIRE AUSSI : L'encyclique très politique du Pape sur la «fraternité»
Dans ce document de 270 pages disponible en librairie, le pape s'attaque au néolibéralisme, au nationalisme et à l'individualisme. «Ses mots ressemblent assez aux miens pour que j'en sois ému», souligne Jean-Luc Mélenchon. L'élu rejoint également le chef de l'Église catholique dans sa volonté de redéfinir la notion de «peuple» qui «intègre une valorisation positive des liens communautaires et culturels», selon le pape François. «Le peuple est une construction sociale et culturelle. Dans notre théorie de l'ère du peuple, il est l'acteur nouveau de ce moment de l'histoire», affirme Jean-Luc Mélenchon.
Le député des Bouches-du-Rhône appelle la France à entendre la «condamnation morale du Pape» et à devenir un «peuple ouvert». Ce qui, selon lui, «peut déboucher sur une vision universaliste fraternelle partagée entre croyants et incroyants». «Nous aussi nous rejetons la notion de peuple enfermé dans la répétition d'une identité figée», clame Jean-Luc Mélenchon.
Pour le leader de La France Insoumise, le pape, avec Fratelli Tutti, «facilite l'émergence d'une conception universaliste fondée sur un vécu intime largement partagé [...] indispensable pour construire la culture de l'entraide humaine générale face aux détresses globales que nous affrontons».
Le leader de La France Insoumise appelle les Français à entendre la «condamnation morale» du pape et à devenir un «peuple ouvert».
Par Le Figaro.fr
Publié il y a 43 min, mis à jour il y a 7 min
Jean-Luc Mélenchon SEBASTIEN BOZON / AFP
Le leader de La France Insoumise (LFI) Jean-Luc Mélenchon a apprécié l'encyclique Fratelli Tutti du pape François, orientée sur la fraternité, «qu'il a reçu comme un signal». «L'encyclique peut ouvrir un salutaire temps de réflexions partagées», a écrit le député des Bouches-du-Rhône dans une tribune publiée vendredi sur le site de La Vie.
Dans ce document de 270 pages disponible en librairie, le pape s'attaque au néolibéralisme, au nationalisme et à l'individualisme. «Ses mots ressemblent assez aux miens pour que j'en sois ému», souligne Jean-Luc Mélenchon. L'élu rejoint également le chef de l'Église catholique dans sa volonté de redéfinir la notion de «peuple» qui «intègre une valorisation positive des liens communautaires et culturels», selon le pape François. «Le peuple est une construction sociale et culturelle. Dans notre théorie de l'ère du peuple, il est l'acteur nouveau de ce moment de l'histoire», affirme Jean-Luc Mélenchon.
Le député des Bouches-du-Rhône appelle la France à entendre la «condamnation morale du Pape» et à devenir un «peuple ouvert». Ce qui, selon lui, «peut déboucher sur une vision universaliste fraternelle partagée entre croyants et incroyants». «Nous aussi nous rejetons la notion de peuple enfermé dans la répétition d'une identité figée», clame Jean-Luc Mélenchon.
Pour le leader de La France Insoumise, le pape, avec Fratelli Tutti, «facilite l'émergence d'une conception universaliste fondée sur un vécu intime largement partagé [...] indispensable pour construire la culture de l'entraide humaine générale face aux détresses globales que nous affrontons».
antoine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Bobestparti et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: MON ÉGLISE EST TOMBÉE, VOUS « VOUS » LAISSEZ EMPORTER PAR L’ENTHOUSIASME DU FAUX- PROPHÈTE et, AVEC
Merci Dolores
encore un puissant message.
antoine a écrit:Jean-Luc Mélenchon salue l'encyclique «Fratelli Tutti» du pape François
Par Le Figaro.fr
Publié il y a 43 min, mis à jour il y a 7 minJean-Luc Mélenchon SEBASTIEN BOZON / AFP
Une encyclique inquiétante, tout comme ce rapprochement avec Mr Mélenchon.