NE VOUS LAISSEZ PAS FLATTER PAR LE FAUX-PROPHETE, N'ECOUTEZ PAS SES MENSONGES. VOUS CONNAISSEZ LES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NE VOUS LAISSEZ PAS FLATTER PAR LE FAUX-PROPHETE, N'ECOUTEZ PAS SES MENSONGES. VOUS CONNAISSEZ LES

3 participants

Aller en bas

NE VOUS LAISSEZ PAS FLATTER PAR LE FAUX-PROPHETE, N'ECOUTEZ  PAS SES MENSONGES. VOUS CONNAISSEZ LES  Empty NE VOUS LAISSEZ PAS FLATTER PAR LE FAUX-PROPHETE, N'ECOUTEZ PAS SES MENSONGES. VOUS CONNAISSEZ LES

Message  Célestine Mer 1 Juin 2022 - 4:25


NE VOUS LAISSEZ-PAS FLATTER PAR LE FAUX -PROPHÈTE , N’ÉCOUTEZ PAS SES MENSONGES. VOUS CONNAISSEZ LES SAINTES ÉCRITURES, VOUS CONNAISSEZ LA PAROLE DE DIEU, VOUS DEVEZ VIVRE LE SAINT :LE VRAI ÉVANGILE : « RIEN NE DOIT Y ÊTRE CHANGÉ » .



( Message Carbonia 28.05.2022 – 16.27 H )



Mes enfants ! Tout est sur le point de se réaliser. Donnez-vous entièrement au Seigneur.

La VIERGE MARIE: // Je vous bénis Mes enfants ! Quel plaisir de vous avoir réunis sur cette colline…Vous êtes présents ici : En communion avec tous ceux qui nous écoutent de loin, qui communiquent avec vous.

LE PÈRE VOIT TOUT, LE PÈRE ÉCOUTE, LE PÈRE RÉCOMPENSE !

Il y aura des dons pour tous Ses enfants fidèles , et , cela se réalisera sur toute créature qui appartient à Dieu : …Celui qui ouvre son cœur au Père recevra Son don d’Amour et aura la grâce de savoir qu’il vient du Ciel, … « Royaume d’amour et de joie! ».

Les enfants de Dieu retourneront à Dieu, ils seront réunis autour de LUI : Unis au seul vrai Dieu « Au Père Céleste » :Au Créateur Unique.

Réjouissez-vous dès aujourd’hui Mes enfants, … Vous appartenez déjà au Ciel, vous êtes déjà sur le chemin qui mène au Ciel, ne regardez jamais en arrière mais essayez de grimper de plus en plus haut vers la haute montagne où Dieu vous attend pour vous prendre tous avec LUI .

Ne vous laissez pas flatter par le faux prophète , n’écoutez pas ses Mensonges , vous connaissez les Saintes Écritures, vous connaissez la Parole de Dieu, vous devez vivre le Saint, le vrai Évangile : « RIEN NE DOIT Y ÊTRE CHANGE » , JE vous l’ai dit à travers Mes vrais prophètes.

Tout va s’accomplir Mes enfants, abandonnez dès maintenant les choses du monde, levez les yeux au Ciel, donnez-vous entièrement à votre Seigneur Jésus-Christ. Soyez beaux comme le soleil, Soyez purs à l’intérieur de votre âme .. Mes enfants, écoutez Ma voix, …

ÉCOUTEZ Marie, Celle qui descend aujourd’hui parmi vous pour vous emmener à l’ultime défi contre Satan, avec ELLE , vous serez victorieux en Jésus-Christ.

Soyez prêts Mes enfants : Avec un cœur pur, les yeux toujours tournés vers le haut, … Attendez le signe du Ciel !

Maintenant ! Emmenez avec vous la bénédiction de Dieu dans vos maisons !

Apportez à vos proches et à vos amis l’Amour de Dieu, la bénédiction de Dieu, l’amitié de Dieu. Amen! Amen! Amen!


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/05/31/ne-vous-laissez-pas-flatter-par-le-faux-prophete-necoutez-pas-ses-mensonges-vous-connaissez-les-saintes-ecritures-vous-connaissez-la-parole-de-dieu-vous-devez-vivre-le-saint-le/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161647
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, stjeanlagneau, nadine, Veilleur4D et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NE VOUS LAISSEZ PAS FLATTER PAR LE FAUX-PROPHETE, N'ECOUTEZ  PAS SES MENSONGES. VOUS CONNAISSEZ LES  Empty Re: NE VOUS LAISSEZ PAS FLATTER PAR LE FAUX-PROPHETE, N'ECOUTEZ PAS SES MENSONGES. VOUS CONNAISSEZ LES

Message  Admin Mer 1 Juin 2022 - 11:48

@ Tous :

Ne vous laissez pas flatter par le faux prophète , n’écoutez pas ses Mensonges , vous connaissez les Saintes Écritures, vous connaissez la Parole de Dieu, vous devez vivre le Saint, le vrai Évangile : « RIEN NE DOIT Y ÊTRE CHANGE » , JE vous l’ai dit à travers Mes vrais prophètes.

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NE VOUS LAISSEZ PAS FLATTER PAR LE FAUX-PROPHETE, N'ECOUTEZ  PAS SES MENSONGES. VOUS CONNAISSEZ LES  Empty Re: NE VOUS LAISSEZ PAS FLATTER PAR LE FAUX-PROPHETE, N'ECOUTEZ PAS SES MENSONGES. VOUS CONNAISSEZ LES

Message  stjeanlagneau Mer 1 Juin 2022 - 17:25



Quel beau message.
J\'ai confiance

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum