VIDEO : Deux pretres approuvent l'IMMINENCE DE L'AVERTISSEMENT - Le Ciel nous prépare à la TRIBULATI
VIDEO : Deux pretres approuvent l'IMMINENCE DE L'AVERTISSEMENT - Le Ciel nous prépare à la TRIBULATI
@ M. L'Admin. et @ TOUS : VIDEO : DEUX PRETRES APPROUVENT L'IMMINENCE
DE L'AVERTISSEMENT
LE CIEL NOUS PREPARE A LA TRIBULATION
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
DE L'AVERTISSEMENT
LE CIEL NOUS PREPARE A LA TRIBULATION

Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
Admin et Michelle aiment ce message
Re: VIDEO : Deux pretres approuvent l'IMMINENCE DE L'AVERTISSEMENT - Le Ciel nous prépare à la TRIBULATI
@ Jeannine :
Avec tous les événements récents que nous vivons actuellement, il est certes impossible de ne pas constater qu'on se dirige avec une vitesse Grand "V" vers l'Avertissement et vers ensuite la Grande Tribulation de l'Antéchrist !
L'Administrateur
Avec tous les événements récents que nous vivons actuellement, il est certes impossible de ne pas constater qu'on se dirige avec une vitesse Grand "V" vers l'Avertissement et vers ensuite la Grande Tribulation de l'Antéchrist !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
HUBERT Jeannine et Michelle aiment ce message
Avertissement
Allo
Pour dire le vrai , je pense qu’on n’a meme pas besoin de prophete pour dire que quelquechose va arriver tres bientot (dans cet ordre d’idée s’entend). On peu meme dire que dès l´assermentation du prochain president des amis requins , il y aura 50% des gens mécontent a un niveau inconcevable.
Je crois que c’est Duplessis qui a dit
" M le president , la moitié de cette salle est composé d’imbeciles"
" je proteste ,il doit retirer ses paroles"
" M le president , la moitié de cette salle n’est pas composée d’imbeciles"
Ah ces chers politiciens, « on veut votre bien et on va l’avoir »
(Repris des cyniques pré ‘70)
Rappelez vous aussi des refuges , ce pourrait etre pour vraiment tres bientot, pour les memes raisons. Je crois que je vais demander un budget pour rebatir Gagnonville , vive le grand air et la nature.
Bois de croix
Pour dire le vrai , je pense qu’on n’a meme pas besoin de prophete pour dire que quelquechose va arriver tres bientot (dans cet ordre d’idée s’entend). On peu meme dire que dès l´assermentation du prochain president des amis requins , il y aura 50% des gens mécontent a un niveau inconcevable.
Je crois que c’est Duplessis qui a dit
" M le president , la moitié de cette salle est composé d’imbeciles"
" je proteste ,il doit retirer ses paroles"
" M le president , la moitié de cette salle n’est pas composée d’imbeciles"
Ah ces chers politiciens, « on veut votre bien et on va l’avoir »
(Repris des cyniques pré ‘70)
Rappelez vous aussi des refuges , ce pourrait etre pour vraiment tres bientot, pour les memes raisons. Je crois que je vais demander un budget pour rebatir Gagnonville , vive le grand air et la nature.
Bois de croix

Bois de Croix- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
stjeanlagneau aime ce message
Page 1 sur 1