VIDEO : Deux pretres approuvent l'IMMINENCE DE L'AVERTISSEMENT - Le Ciel nous prépare à la TRIBULATI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDEO : Deux pretres approuvent l'IMMINENCE DE L'AVERTISSEMENT - Le Ciel nous prépare à la TRIBULATI

3 participants

Aller en bas

VIDEO : Deux pretres approuvent l'IMMINENCE DE L'AVERTISSEMENT - Le Ciel nous prépare à la TRIBULATI Empty VIDEO : Deux pretres approuvent l'IMMINENCE DE L'AVERTISSEMENT - Le Ciel nous prépare à la TRIBULATI

Message  HUBERT Jeannine Jeu 15 Oct 2020 - 21:10

@ M. L'Admin. et @ TOUS :   VIDEO :          DEUX PRETRES  APPROUVENT L'IMMINENCE

                                                                               DE L'AVERTISSEMENT  

                                                               LE CIEL NOUS PREPARE  A LA TRIBULATION





La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.



_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Admin et Michelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : Deux pretres approuvent l'IMMINENCE DE L'AVERTISSEMENT - Le Ciel nous prépare à la TRIBULATI Empty Re: VIDEO : Deux pretres approuvent l'IMMINENCE DE L'AVERTISSEMENT - Le Ciel nous prépare à la TRIBULATI

Message  Admin Jeu 15 Oct 2020 - 21:22

@ Jeannine :

Avec tous les événements récents que nous vivons actuellement, il est certes impossible de ne pas constater qu'on se dirige avec une vitesse Grand "V" vers l'Avertissement et vers ensuite la Grande Tribulation de l'Antéchrist !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et Michelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : Deux pretres approuvent l'IMMINENCE DE L'AVERTISSEMENT - Le Ciel nous prépare à la TRIBULATI Empty Avertissement

Message  Bois de Croix Mer 16 Déc 2020 - 4:54

Allo

Pour dire le vrai , je pense qu’on n’a meme pas besoin de prophete pour dire que quelquechose va arriver tres bientot (dans cet ordre d’idée s’entend). On peu meme dire que dès l´assermentation du prochain president des amis requins , il y aura 50% des gens mécontent a un niveau inconcevable.

Je crois que c’est Duplessis qui a dit
" M le president , la moitié de cette salle est composé d’imbeciles"
" je proteste ,il doit retirer ses paroles"
" M le president , la moitié de cette salle n’est pas composée d’imbeciles"

Ah ces chers politiciens, «  on veut votre bien et on va l’avoir »
(Repris des cyniques pré ‘70)


Rappelez vous aussi des refuges , ce pourrait etre pour vraiment tres bientot, pour les memes raisons. Je crois que je vais demander un budget pour rebatir Gagnonville , vive le grand air et la nature.

Bois de croix



_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum