SUPPLIQUES À LA REINE DU ROSAIRE ET DE LA PAIX - 14 Octobre 2020
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SUPPLIQUES À LA REINE DU ROSAIRE ET DE LA PAIX - 14 Octobre 2020

Aller en bas

SUPPLIQUES À LA REINE DU ROSAIRE ET DE LA PAIX - 14 Octobre 2020 Empty SUPPLIQUES À LA REINE DU ROSAIRE ET DE LA PAIX - 14 Octobre 2020

Message  métys Lun 26 Oct 2020 - 14:56

SUPPLIQUES À LA REINE DU ROSAIRE ET DE LA PAIX - 14 Octobre 2020

À LA REINE DU ROSAIRE ET DE LA PAIX
14 octobre 2020



1. Dame du Rosaire et de la Paix, couvre-nous de ton manteau de sérénité et fais-nous respirer l'air de la tranquillité, ô Mère, qui a bercé le Dieu de la vraie Paix.
Notre Père, Je vous salue, et Gloire au Père.

2. Dame du Rosaire et de la Paix, place-nous sous tes mains et protège-nous comme un enfant, comme tu as protégé ton Fils Jésus lors de la fuite en Égypte, et fais-nous dormir en paix, comme ton Fils sur tes genoux.
Notre Père, Je vous salue, et Gloire au Père.

3. Dame du Rosaire et de la Paix, calme nos pensées, prends nos mains et avec ton amour de Mère, apprends-nous à aimer davantage la vie, même quand elle semble cruelle, et même au milieu des tourments, même déchirés par la douleur, donne-nous ta paix, Mère de la force et du courage.
Notre Père, Je vous salue, et Gloire au Père.

4. Dame du Rosaire et de la Paix, enlace-moi de tes bras de miséricorde et transforme toute inquiétude et désespérance, peur et angoisse. Apporte à mon âme la paix du Saint-Esprit que tu as apportée lors de ta visite à Sainte Élisabeth
Notre Père, Je vous salue, et Gloire au Père.

5. Dame du Rosaire et de la Paix, guide mes pensées, réconforte mon âme, fortifie mon esprit, afin qu'en tout et à tout moment je puisse éprouver le mystère de la paix des enfants de Dieu, car ma vie est entre les mains de Dieu, qui ne me laissera jamais seul. Et qu'à la fin, je sache toujours que Dieu ne veut que mon bien, qu'après la croix vient la résurrection, qu'après la souffrance, celui qui craint Dieu recevra la gloire. Amen.
Notre Père, Je vous salue, et Gloire au Père.


Glória Patri,
et Fílio,
et Spirítui Sancto.
Sicut erat in princípio,
et nunc et semper,
et in saecula sæculórum.
Amen.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum