Reine du Rosaire et de la Paix - 12 Octobre 2020 à Edson le Saint Rosaire pour le bien du Brésil et
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix - 12 Octobre 2020 à Edson le Saint Rosaire pour le bien du Brésil et

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix - 12 Octobre 2020 à Edson le Saint Rosaire pour le bien du Brésil et  Empty Reine du Rosaire et de la Paix - 12 Octobre 2020 à Edson le Saint Rosaire pour le bien du Brésil et

Message  métys Mer 14 Oct 2020 - 18:52

Itapiranga, Brésil - Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 12 Octobre 2020


Manaus-AM



La paix, mes enfants bien-aimés, la paix ! Mes enfants, je viens du ciel pour vous demander de prier continuellement le Saint Rosaire pour le bien du Brésil et de toute l'humanité. Avec le Rosaire, vous pouvez obtenir de nombreuses grâces du Cœur de mon Fils, qui désire tant vous bénir et vous aider.
Avec un Rosaire bien prié et avec amour, mon Fils ne vous refusera rien. Ayez confiance, croyez en la puissance de la prière, en la certitude que mon Fils vous entend et qu'Il vous accorde même les grâces qui vous paraissent impossibles. Mon Fils peut tout, parce qu'il est l'amour et son amour est infini, parce qu'il est éternel.
Dans les moments les plus difficiles de vos vies, en portant la croix la plus lourde, dites avec confiance : Jésus, j'ai confiance en toi et tout changera, parce que vous aurez la force et la paix qu'il vous donnera. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !



http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13543
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum