NOUVEAU CREDO : " JE CROIS AU PAPE FRANCOIS " (HORRIBLE)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOUVEAU CREDO : " JE CROIS AU PAPE FRANCOIS " (HORRIBLE)

3 participants

Aller en bas

NOUVEAU CREDO : " JE CROIS AU PAPE FRANCOIS "  (HORRIBLE) Empty NOUVEAU CREDO : " JE CROIS AU PAPE FRANCOIS " (HORRIBLE)

Message  HUBERT Jeannine Dim 8 Nov 2020 - 15:19

@ M. L'Admin. et @ TOUS : NOUVEAU CREDO :

"JE CROIS AU PAPE FRANCOIS "

Nooon !

Pas d\'accord !

C pas conseillé

Source:
https://gloria.tv/post/HFpqnB38yhXi3agKHA1zH6xLQ

5 nov.
Nouveau credo : "Je crois au pape François".
La paroisse Saint-Augustin de San Agustín, Jalisco, Mexique, a récité le dimanche 25 octobre, après les annonces, un deuxième credo dédié à François (NovusOrdoWatch.org, vidéo ci-dessous).

En voici le texte :

"Je crois au Pape François comme le successeur légitime de l'Apôtre Pierre.
Je crois que l'Esprit Saint parle à l'Église par son intermédiaire.
Je crois qu'il guide l'Église catholique en tant que véritable pasteur.
Je crois qu'il se préoccupe avec diligence de l'humanité tout entière, car nous sommes tous frères et fils de Dieu.
Je crois en son magistère, qui est en parfaite harmonie avec la foi et la morale de l'Église.
Je crois que ses opinions personnelles reflètent l'attitude évangélique des croyants en Christ.
Je rejette toute offense, aspersion et insulte envers sa personne.
Quant à ceux qui rejettent son autorité, j'affirme qu'ils sont dans l'erreur ecclésiastique autant que dans l'erreur de communion".

Le "credo" a été proclamé après l'approbation par François des unions homosexuelles. Carton rouge !

#newsDxkpltlahw



La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.









_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU CREDO : " JE CROIS AU PAPE FRANCOIS "  (HORRIBLE) Empty Re: NOUVEAU CREDO : " JE CROIS AU PAPE FRANCOIS " (HORRIBLE)

Message  kriss3738 Dim 8 Nov 2020 - 15:46

Ça y est....On y est !! L'apostasie annoncée.....Que Dieu ait pitié !!
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU CREDO : " JE CROIS AU PAPE FRANCOIS "  (HORRIBLE) Empty Re: NOUVEAU CREDO : " JE CROIS AU PAPE FRANCOIS " (HORRIBLE)

Message  stjeanlagneau Dim 8 Nov 2020 - 16:24



Pour aucun Pape, une chose pareille n'a été faite.  Shit !

C'est d'autant plus horrible que ce "credo" va jusqu'à légitimer les propos contraires à la Doctrine de l'Eglise, du pape François.
Prends pitié

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU CREDO : " JE CROIS AU PAPE FRANCOIS "  (HORRIBLE) Empty Re: NOUVEAU CREDO : " JE CROIS AU PAPE FRANCOIS " (HORRIBLE)

Message  kriss3738 Dim 8 Nov 2020 - 16:36

Oui...le Credo est "nié"...surtout : ne jamais réciter celui-ci, sacrilège envers DIEU.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU CREDO : " JE CROIS AU PAPE FRANCOIS "  (HORRIBLE) Empty Re: NOUVEAU CREDO : " JE CROIS AU PAPE FRANCOIS " (HORRIBLE)

Message  kriss3738 Dim 8 Nov 2020 - 16:40

Et ça serait "Renier notre propre Baptême Chrétien"...où notre parrain et marraine recitent le Crédo ORIGINEL de l'Eglise.On j'adore que DIEU !!! Pas un homme !
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum