Jésus Via John Leary 2 Novembre 2020 Si vous priez suffisamment, votre président pourrait être réél - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus Via John Leary 2 Novembre 2020 Si vous priez suffisamment, votre président pourrait être réél

+4
Admin
Nox434
stjeanlagneau
métys
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jésus Via John Leary 2 Novembre 2020  Si vous priez suffisamment, votre président pourrait être réél - Page 2 Empty Re: Jésus Via John Leary 2 Novembre 2020 Si vous priez suffisamment, votre président pourrait être réél

Message  Admin Sam 14 Nov 2020 - 15:38

@ Antoine :
@ Tous :

Non, l'Avertissement ne sera pas cet automne car trop d'événements doivent intervenir avant !

N'oublions pas l'un des plus importants qui est le Schisme dans l'Église Catholique !

De toute façon, avant que l'Avertissement vienne, il faut que le Règne de l'Antéchrist soit parfaitement en place. L'Agenda 2021 et celui de 2030 doivent être en place au préalable. C'est à ça qu'on assiste avec le Crise du Covid-19, mais il reste beaucoup à faire !

Quant au Père Michel, il répète les mêmes Prophéties que John Leary, lequel introduit beaucoup d'éléments humains dans les Prophéties qu'il dit recevoir !

Ça fait longtemos que John Leary nous annonce un Avertissement qui ne vient pas et qui nous annonce d'aller vers Les Refuges alors que ce n'est pas encore le temps d'y aller !

Bref, il faut savoir lire les Signes des Temps et savoir interpréter les Prophéties, ce qui n'est pas donné à tous !

Mais tout le monde peut se tromper, moi le premier !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 15 Nov 2020 - 21:00, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Via John Leary 2 Novembre 2020  Si vous priez suffisamment, votre président pourrait être réél - Page 2 Empty Re: Jésus Via John Leary 2 Novembre 2020 Si vous priez suffisamment, votre président pourrait être réél

Message  stjeanlagneau Sam 14 Nov 2020 - 17:11

antoine a écrit:@ administrateur:

très mauvaise analyse, vous tombez dans un piège vieux comme le monde que Nicolas Machiavel a magnifiquement interprété:

" L'habituel défaut de l'homme est de ne pas prévoir l'orage par beau temps. "

bien entendu que l'avertissement arrivera pour l'automne, beaucoup de messagers ont annoncés son arrivée comme Conchita et le Père Michel. Bien d'autres, dans le privé ont reçu cette information et tous affirment que l'avertissement surprendra le monde, comme il le fera avec vous car votre pensée a décidé qu'il serait ultérieur à ce temps précis!


@ antoine

Il me semble que le Père Michel avait parlé du mois de Septembre.
Que je sache, Conchita n'a rien dit sur la proximité de l'Avertissement.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Via John Leary 2 Novembre 2020  Si vous priez suffisamment, votre président pourrait être réél - Page 2 Empty Re: Jésus Via John Leary 2 Novembre 2020 Si vous priez suffisamment, votre président pourrait être réél

Message  Bobestparti Sam 14 Nov 2020 - 17:28

@ stjeanlagneau

Le père Michel parlait du mois du rosaire ( octobre)
Mais il n'a pas nommément parlé de l'avertissement..
Cela c'est l'interprétation de certaines personnes qui pensaient à cette évènement.
Le peuple veut aller trop vite mais c'est Dieu qui décide..
C'est comme lorsque jésus disait à judas dans les évangiles : ce que tu as a faire,  fais le vite ..
Les forces du mal ont leurs agendas mais c'est le seigneur qui permet leur mefaits car il vient bientôt pour manifester sa gloire .

Paix ! Bonne Nouvelle
Croix ill.
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Via John Leary 2 Novembre 2020  Si vous priez suffisamment, votre président pourrait être réél - Page 2 Empty Jésus Via John Leary 2 Novembre 2020 Si vous priez suffisamment votre Président pourrait etre réelu

Message  HUBERT Jeannine Dim 15 Nov 2020 - 9:01

@ M. L'Admin. : ...  Par   ailleurs, cet extrait me trouble quelque peu :

Lors de l'élection de 2016, Mes anges ont changé les bulletins truqués pour revenir au vote original, et c'est ainsi que Trump a gagné la première fois.

Depuis quand Dieu interfère-t-il dans les affaires des Hommes au point de "trafiquer" matériellement une élection ? Il peut le faire en influençant le coeur des personnes pour voter pour une personne plutôt qu'une autre, mais de là à remplacer des bulletins de votes par d'autres bulletins de votes, je trouve ça assez gros !

Remarquez qu'il n'y a rien d'impossible à Dieu, mais, là, j'ai de la misère à adhérer à cette idée !

Confu !

L'Administrateur

@ métys :  ....Si vous priez suffisamment, votre président pourrait être réélu. Faites-moi confiance pour protéger la vie de votre Président. »  


@ stjeanlagneau : ....  

C'est énorme!
Confirmation de Notre Seigneur de la mascarade de ces élections, qui peut encore, grâce à nos prières, changer le cours de ces élections diaboliques.  


@Nox434 :    ......
Depuis lors, dix jours se sont écoulés, et on voit bien, chaque jour qui passe, l'équipe de campagne de Donald Trump devenir de plus en plus active, les procureurs engager des enquêtes pour fraude, des dénonciateurs témoigner sous serment... Nous n'avons aucun moyen de mesurer la quantité de prière émise, mais il me semble bien qu'elle a déjà des effets...    

                                                                R E P O N S E :


                                                                   LUC 14-5


......   ILS GARDERENT LE SILENCE.

        ALORS JESUS AVANCA LA MAIN SUR CET HOMME, LE GUERIT  ET LE RENVOYA.

        5 PUIS IL LEUR DIT : LEQUEL DE VOUS,

          SI SON FILS OU SON BOEUF TOMBE DANS UN PUITS

         NE L'EN RETIRERA PAS AUSSITOT,  LE JOUR DU SABBAT  

         ET ILS NE PURENT RIEN REPONDRE A CELA.  


                                                AUJOURD'HUI,

         C'EST TOUTE L'AMERIQUE ET PAR VOIE DE CONSEQUENCE,

                                             

                        LE MONDE ENTIER QUI EST EN DANGER

         C'EST MEME UNE QUESTION DE VIE ET DE MORT.

                        SI CETTE NATION DISPARAISSAIT A L'INSTANT MEME,

                        ELLE SERAIT A L'IMAGE DE "LUC 15".

         ALORS, MES GUERRIERS DE LUMIERE, PRIEZ SANS RELACHE ET A TOUX CEUX

                        QUI Y VOIENT CLAIR :    


                                                            IMMOLATION, IMMOLATION, IMMOLATION !!!


                        CAR IL N'Y A RIEN D'IMPOSSIBLE A DIEU....

                        SI VOUS VOUS SACRIFIEZ A L'IMAGE DE VOTRE DIEU...  


                        MA SAINTE Paix !  EST A CE PRIX ET

                        VOUS SEREZ JUGES A "L'AMOUR".  


CAR IL N'A PAS DE VICTOIRE SANS LES SOUFFRANCES DE LA "CROIX";


JESUS   DIEU DES ARMEES ET SES LEGIONS D'ANGES AVEC SAINT MICHEL ARCHANGE :

                                                  "QUIS UT DEUS ?"  

COURAGE !!!  JE VOUS AIME  ET JE VOUS SERRE CONTRE MON SACRE-COEUR.  

                                                   



La Vierge 1  Sacré-Coeur  
 Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum