L'Eglise dont Je suis la Mère et la Reine, s'offrira à la Bete par la banalisation du péché
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Eglise dont Je suis la Mère et la Reine, s'offrira à la Bete par la banalisation du péché

4 participants

Aller en bas

L'Eglise dont Je suis la Mère et la Reine, s'offrira à la Bete par la banalisation du péché Empty L'Eglise dont Je suis la Mère et la Reine, s'offrira à la Bete par la banalisation du péché

Message  HUBERT Jeannine Mar 24 Nov 2020 - 6:05

@ M. L'Admin. et @ TOUS : L'EGLISE DONT JE SUIS LA MERE ET LA REINE,

S'OFFRIRA A LA BETE

PAR LA BANALISATION DU PECHE.


Source :
https://www.crashdebug.fr/l-eglise-dont-je-suis-la-mere-et-la-reine-s-offrira-a-la-bete-...




L’Eglise, dont Je suis la Mère et la Reine, s’offrira à la Bête par la banalisation du péché

Secret donné par la Sainte Vierge Marie au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice

L’Eglise, dont Je suis la Mère et la Reine, s’offrira à la Bête par la banalisation du péché. Tout ce qui sera contre nature, sera accepté et toléré. Lorsque vous entendrez ces discours, vous saurez que Celui qui est à Sa tête est l’anti pape. Bien qu’élu régulièrement, il n’aura pas la Faveur de Dieu.

Vous verrez ses actes, vous penserez qu’il est un bon pape. Cependant, ses déclarations seront fracassantes… Un Synode sera convoqué à Rome pour traiter de la réforme Liturgique. Les Pères Synodaux les plus fervents au cœur rempli de l’esprit Marial, s’y opposeront. L’Eglise montrera au grand jour toutes ses dissensions.

Ce Concile ouvrira une brèche par laquelle satan s’attaquera au Saint Sacrifice de la messe…= faut un concile pour supprimer la Messe au nom de la Fraternité Humaine etc,...

La conjonction simultanée de deux astres sur le même axe pendant que l’Eglise sera dans une fête liturgique solennelle sonnera la fin de la Papauté à Rome et l’écroulement annoncé de cette Eglise… = Avertissement, Miracle, Châtiments

Les quatre cavaliers de l’Apocalypse ont commencé leurs œuvres de destruction. La bête se manifestera et apposera sa marque sur Mes Enfants

Contributeur anonyme

Vatican

Message de la
Très Sainte Vierge Marie

Secret donné par la Sainte Vierge Marie
Au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice

(Je regardais le Ciel qui ce soir était constellé d’étoiles. Au fond de mon cœur, je me disais que chaque étoile était comme un Saint. Soudain, l’une d’entre elle s’est détachée, et est descendue à toute vitesse sur la Terre. Pendant cette chute, elle devenait de plus en plus éblouissante. Une force m’a jeté à terre et je suis tombé à genoux. J’ai vu Notre Dame vêtue d’une robe blanche et sur la tête, une longue cape blanche ondulait au gré de la brise. Son Cœur était exposé ostensiblement. Ses Pieds nus étaient ornés de chaque côté d’une rose jaune et étaient posés sur un nuage. Elle m’a salué en inclinant la tête.)

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit + Amen


Mon Fils, soyez Mon Interprète, chargé de faire connaître aux hommes les Volontés Divines. Ce Message fait partie des Grands Secrets. Je vous indiquerai le moment opportun où vous devrez le révéler.
Malgré Mes nombreuses Semonces, les hommes s’affairent encore à s’entre-dévorer les uns les autres, ignorant les Saints Commandements. Les dons que le Ciel a départis avec largesse ont été sujet à des protestations de la part même de l’Eglise, puis de la part des pécheurs endurcis.
Les Règles de conduites spirituelles qui ont été édictées, sont celles qui trouvent la plus grande désapprobation. Personne ne veut plus se laisser catéchiser et personne ne se dispose à suivre le chemin que J’ai tracé. En ouvrant l’Eglise vers davantage de progrès devant les faits de société, Elle participe à la dépravation des âmes. La modification de la Loi Divine pour tendre vers l’uniformisation des cœurs, n’apporte rien de bon. La nature des hommes est corrompue et déchue de Dieu sous l’égide d’une Eglise trop désireuse et flatteuse. La fidélité à l’Evangile a été et doit rester la norme en vigueur. L’Eglise ne peut pas se positionner constamment et céder pour plaire à l’évolution des mœurs. La Doctrine ne peut pas s’adapter à des philosophies mondaines.


L’Eglise, dont Je suis la Mère et la Reine, s’offrira à la bête par la banalisation du péché. Tout ce qui sera contre nature, sera accepté et toléré. Lorsque vous entendrez ces discours, vous saurez que Celui qui est à Sa tête est l’anti pape. Bien qu’élu régulièrement, il n’aura pas la Faveur de Dieu. Vous verrez ses actes, vous penserez qu’il est un bon pape. Cependant, ses déclarations seront fracassantes. Les conclaves devenus des enjeux où s’affrontent des courants contraires, sont des occasions favorables pour asseoir sur le trône celui qui servira le mieux les intérêts personnels. Le salut des hommes ne sera plus la préoccupation première pour le Clergé. Les Eglises se videront et sombreront sous la poussière. Elles seront immolées, désacralisées et distribuées. Elles ne seront que des lieux de sacrilèges et de profanations.
La Cause active, primitive et originelle est Dieu étant Auteur et Créateur du monde. Mes Enfants se sont éloignés de Mon Cœur Immaculé et ont fondé sur la raison toute leur certitude. Une grande découverte scientifique au cours de ce 21e siècle fera voler en éclat la plus petite particule de Foi.


(Son Cœur s’est entouré d’épines et a saigné abondement)


« L’Esprit immonde » a perverti les âmes de Mes Enfants. Ils se sont dévoyés dans des actes odieux et répréhensibles. La bestialité, le masochisme, l’onanisme, la nécrophilie, le fétichisme, la gérontophilie, la pédophilie, l’urolagnie et l’exhibitionnisme sont à leur apogée.
Les hommes sont par nature pervers et rien ne peut corriger et ni éteindre leurs nombreux vices.
Les atteintes contre Mon Saint Nom se feront sans répit. Je serai combattue par le Clergé impie et par beaucoup de Mes Enfants. Le Culte Marial se refroidira. Le titre Sacro-Saint de la Vierge Marie Médiatrice de Toutes Grâces et Co Rédemptrice sera profané et blasphémé par l’Eglise.
Si Mes Enfants ne Me reviennent pas par la prière et la dévotion, ils seront durement éprouvés par la Justice Divine. La Consécration à Mon Cœur Immaculé sera la force de ceux qui auront résisté. Par cet acte sublime, Dieu sera bon envers ceux qui auront cru et vécu Mes Messages avec beaucoup de fidélité et de zèle. Par le vocable sous lequel Je Me suis manifestée, Je serai la Protectrice et Je dispenserai des grâces singulières.


(Le Cœur de la Madone s’est mis à tourner sur Lui-même de plus en plus vite et à émettre des rayons lumineux.)


Un Synode sera convoqué à Rome pour traiter de la réforme Liturgique. Les Pères Synodaux les plus fervents au cœur rempli de l’esprit Marial, s’y opposeront. L’Eglise montrera au grand jour toutes ses dissensions. Ce Concile ouvrira une brèche par laquelle satan s’attaquera au Saint Sacrifice de la messe.
La conjonction simultanée de deux astres sur le même axe pendant que l’Eglise sera dans une fête liturgique solennelle sonnera la fin de la Papauté à Rome et l’écroulement annoncé de cette Eglise. Ce même jour, tous les pays équinoxiaux verront un Grand Signe dans le Ciel et, tenteront par tous les moyens de fuir. Le passage de ce Corps Céleste occultera toute source lumineuse.
Les quatre cavaliers de l’Apocalypse ont commencé leurs œuvres de destruction. La bête se manifestera et apposera sa marque sur Mes Enfants. Ce bimillénaire scellera l’histoire du genre humain. A son Age d’Or, les visions symboliques, prophétiques et eschatologiques seront toutes accomplies.
Personne n’attend le Retour de Mon Fils Jésus-Christ. Mon Fils de Prédilection, dites à Mon Petit Reste que Mon Jésus viendra dans la gloire pour juger les vivants et les morts. Son Jour sera foudroyant comme l’éclair.


Mon Enfant obéissant, Je vous aime. Je vous remercie pour les souffrances que Vous endurez à cause de Mon Fils Jésus et de Moi. Vous aurez le réconfort toujours et partout. Je vous bénis avec toute Ma Sollicitude Maternelle +++ Amen.


(Notre Mère m’a encore parlé. Puis en regardant le Ciel, J’ai saisi l’instant où Elle allait s’en aller. Une étoile filante est passée.)

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint-Esprit +

Amen


Source : Magazinelavoixdedieu via Contributeur anonyme



La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.




_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise dont Je suis la Mère et la Reine, s'offrira à la Bete par la banalisation du péché Empty chute de la papaute

Message  ritsch Mar 24 Nov 2020 - 14:33

LA conjonction de deux astres sur le même axe annoncera la chute de la papauté; or je viens de lire qu'il y aura un évènement astral qui ne s'est plus produit depuis 1226; il s'agit d'un alignement entre jupiter et saturne et cet évènement aura lieu le 21 décembre, ce qui correspond à la fête solenelle annoncé,NOEL
ritsch
ritsch
ritsch

Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 74

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise dont Je suis la Mère et la Reine, s'offrira à la Bete par la banalisation du péché Empty Re :L'Eglise dont Je suis la Mère et la Reine, s'offrira à la Bete par la banalisation du péché

Message  HUBERT Jeannine Mar 24 Nov 2020 - 15:03

@ ritsch : EXACT Rose :

VOIR mon message mis en ligne ce matin :

CE PHENOMENE ATMOSPHERIQUE PREVU EN DECEMBRE EST UNE PREMIERE DEPUIS LE MOYEN-AGE.



Partagez

CE PHENOMENE ASTRONOMIQUE PREVU EN DECEMBRE EST UNE PREMIERE DEPUIS LE MOYEN-AGE Empty CE PHENOMENE ASTRONOMIQUE PREVU EN DECEMBRE EST UNE PREMIERE DEPUIS LE MOYEN-AGE
Message HUBERT Jeannine Aujourd'hui à 11:05

@ M. L'Admin. et @ TOUS : CE PHENOMENE ASTRONOMIQUE PREVU EN DECEMBRE

EST UNE PREMIERE DEPUIS LE MOYEN-AGE.

Source:
https://fr.sputniknews.com/sci_tech/202011231044814126-ce-phenomene-astrono...



Espace (image d'illustration)Ce phénomène astronomique prévu en décembre est une première depuis le Moyen Âge© CC0 / kovandzhiev
SCI-TECH
09:11 23.11.2020(mis à jour 09:14 23.11.2020)URL courte
Par Anastasia Patts
6682
Pour la première fois depuis 1226, Jupiter et Saturne se rapprocheront assez pour donner l’impression d’une double planète, indiquent des astronomes de l’université Rice. Ce phénomène pourra être observé à l’œil nu au crépuscule du 21 décembre.

Des astronomes américains de l’université Rice ont calculé que Jupiter et Saturne apparaîtront très proches l’une de l’autre, en forme de double planète, le 21 décembre, indique un communiqué de presse publié sur phys.org.

Les alignements entre ces deux planètes sont plutôt rares, se produisant une fois tous les 20 ans environ. Cependant, un tel rapprochement n’avait jamais eu lieu depuis le Moyen Âge, a expliqué l'astronome Patrick Hartigan:

«Il faudrait remonter jusqu’au 4 mars 1226 pour voir un alignement plus étroit entre ces objets célestes visibles dans le ciel nocturne».
Comme Jupiter et Saturne se rapprochent depuis l’été, elles seront séparées par moins que le diamètre d’une pleine lune le 21 décembre.

Le soir du solstice d’hiver, celui «de l’approche la plus proche, elles ressembleront à une double planète séparée seulement par 1/5 du diamètre d’une pleine lune», poursuit l’astronome.

Lieu et temps d’observation
Bien que les meilleures conditions d'observation soient près de l'équateur, l'événement sera visible de n'importe où sur Terre, si le temps le permet. Les planètes apparaîtront bas dans le ciel pendant environ une heure après le coucher du soleil chaque soir durant la période susmentionnée, a précisé M.Hardigan.

La prochaine fois qu’elles seront alignées de manière aussi proche sera le 15 mars 2080, selon l’astronome. Ensuite, le phénomène ne se reproduira pas avant 2400.


La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.





ESPERONS QUE MAINTENANT TOUT VA ALLER TRES VITE POUR DELIVRER LA TERRE DE LA DICTATURE

INFERNALE ET NOUS CONDUIRE ENFIN

AU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE AFIN QUE REGNE SON DIVIN FILS

DANS TOUS LES COEURS.

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.






_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1680
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise dont Je suis la Mère et la Reine, s'offrira à la Bete par la banalisation du péché Empty Re: L'Eglise dont Je suis la Mère et la Reine, s'offrira à la Bete par la banalisation du péché

Message  stjeanlagneau Mar 24 Nov 2020 - 16:58



Les temps sont la.
Le dernier recours  

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Eglise dont Je suis la Mère et la Reine, s'offrira à la Bete par la banalisation du péché Empty Re: L'Eglise dont Je suis la Mère et la Reine, s'offrira à la Bete par la banalisation du péché

Message  kriss3738 Mar 24 Nov 2020 - 18:31

Oui...ça se précise on dirait.....mais Dieu seul connaît le jour ! Mais, malgré nos peurs, rejouissons nous car le Seigneur Jésus vient...revient.Gloire à lui
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum