JACAREÍ 21 AOÛT 2023 Je suis la Dame de Knock ! Je suis la Reine de l'Irlande !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 21 AOÛT 2023 Je suis la Dame de Knock ! Je suis la Reine de l'Irlande !

Aller en bas

JACAREÍ 21 AOÛT 2023 Je suis la Dame de Knock ! Je suis la Reine de l'Irlande !  Empty JACAREÍ 21 AOÛT 2023 Je suis la Dame de Knock ! Je suis la Reine de l'Irlande !

Message  métys Mar 22 Aoû 2023 - 6:39

JACAREÍ 21 AOÛT 2023
144ème ANNIVERSAIRE DE L'APPARITION A KNOCK
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A VOYANT MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens aujourd'hui à nouveau vous donner mon Message
à travers mon fils choisi :
Je suis la Dame de Knock ! Je suis la Reine de l'Irlande ! Je suis la Dame de la Prière !
Je suis la Reine du monde !

Je suis apparue à Knock pour appeler tous mes enfants à la prière du Rosaire faite avec Moi et par Moi au Père, qui peut tout changer.

A Knock, je suis apparue les mains élevées en prière, pour enseigner au monde entier que je suis la co-rédemptrice, l'intercesseure, la médiatrice de toutes les grâces, l'avocate de tous mes enfants. Et qu'il n'y a aucune prière qui ne parvienne au Père sans passer par Moi et qu’il n'y a aucune grâce qui ne passe du Père au monde sauf par Moi.
Je suis apparue à Knock pour montrer à tous mes enfants que je suis vivante, attentive et vigilante face au cours de l'histoire humaine.

A une époque où l'Irlande souffrait tant, où mes enfants souffraient tant, je suis venue leur montrer que je suis vivante et toujours vivante. J'agis au milieu de mes enfants, dans l'histoire de l'humanité, pour aider mes enfants et les conduire tous au salut et au Ciel.

Je suis apparue pour montrer à mes enfants qu'au milieu de grande tempête qui a pris maintenant toute l'humanité, je suis l'Etoile brillante qui, au milieu de la nuit, dissipe les ténèbres et fait briller la lumière de la vérité et du salut pour tous.

C’est pourquoi, petits enfants, ayez de l'espoir, continuez à obéir à mes messages et à faire tout, tout ce que je vous ai commandé. Car cela, en temps voulu, sera récompensé par mon Fils Jésus et vous aurez une grande récompense au Ciel.

Vous triompherez avec Moi et vous verrez véritablement briller la lumière d’un nouveau temps de grâce, de paix et de salut pour le monde.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours.
Priez le Rosaire Médité n° 37 trois fois au cours de ce mois.

Toi mon petit enfant Marcos, ardent défenseur, diffuseur, propagateur de mon Apparition à Knock, aujourd'hui je te donne des grâces très spéciales de mon Cœur Immaculé. De même, à ton père pour qui tu as demandé et offert les mérites de ce film, de cette oeuvre sainte que tu as faite pour Moi il y a tant d'années.
Je répands aussi, sur les personnes que tu aimes et pour qui tu demandes, pour qui tu m'as demandé.

Et je te dis : continue à divulguer mon apparition à Knock. Pour que mes enfants comprennent le message que j'ai communiqué en silence : prière, co-rédemption, médiation de ma personne pour tous mes enfants entre Dieu et les hommes, pénitence, foi, espérance, amour.
Ainsi, mes enfants deviendront vraiment comme Moi, des lumières qui m'aideront à dissiper les ténèbres du monde.

Ce n'est qu'avec ma Flamme d'Amour que mes enfants peuvent comprendre le message que j'ai donné à Knock et le vivre parfaitement. C’est pourquoi, cherchez ma Flamme d’Amour, pour que vous puissiez enfin porter les fruits de mon Message de Knock.

Je vous bénis tous avec amour : de Knock, de Lourdes et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum