Presentation de Michelle
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Presentation de Michelle
Au cas où...et c'est aussi pour tous, bien-sûr il y a la tv/Kto, mais il existe aussi des forums audios, par téléphone, quand pas possibilité de messe. Nous avons fait ça, pdt la fermeture église.C'est très enrichissant et nous renforce,nous prépare à affronter "ce qui vient".(Ce latin par exe, yen a un à 8h00, messe (et hier un cénacle prières 14h30/16h30 magnifique !) La Vierge Marie nous réconforte et nius assisté vrai pour nous garder auprès d'elle et de son fils Jésus-Christ notre Seigneur adoré.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Michelle aime ce message
Merci Kriss, oui ! un jour viendra, et il est proche, ou nous ne pourrons plus nous rendre a l'église, nous devrons prier en petit groupe chez soi ou chez des amis, et connaissances chrétiens , ceci me rappelle l'orque les premiers chrétiens priaient dans les catacombes. J'aime bien la chaine KTO j'ai suivi les messes, vêpres , le chapelet de Lourdes durant tout le 1è confinement, et ça continue pour le deuxième ,et il y en aura un troisième, merci Seigneur de nous donner la nourriture spirituelle par le biais de cette chaine, les chrétiens se sentent moins isolés, surtout les personnes âgées qui ne peuvent pas sortir faute de locomotion ou raison de santé .Ce qui manque le plus c'est l'Eucharistie, car même virtuellement ce n'est pas du tout pareil. Par ces temps durs et décisifs fixons du regard Jésus notre sauveur, gardon ferme ses principes dans notre cœur, jusqu'a sa venue nous devons rester éveillé et ne pas nous enfermer dans nos habitudes, ne soyons pas tiède mais brûlant.

Oui, c'est bien ça..."Nous sommes tout prohe...kes prophéties des évangiles se réalisent sous nos yeux en ce mommoment" (paroles du prêtre qui fait ka messe en ce moment /Forul).
Les bons pasteurs gardent leur troupeau, et préparent leurs brebis "à rester dans le bon envois, et qu'aucune ne se perde....mais il izrg ausdi chercher les brebis oerdues" car il n'est QU'AMOUR ET MISÉRICORDE." EN UDP.Soylns dans la joie et l'espérance ! Évangile du jour, évocation de st Jean Baptiste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les bons pasteurs gardent leur troupeau, et préparent leurs brebis "à rester dans le bon envois, et qu'aucune ne se perde....mais il izrg ausdi chercher les brebis oerdues" car il n'est QU'AMOUR ET MISÉRICORDE." EN UDP.Soylns dans la joie et l'espérance ! Évangile du jour, évocation de st Jean Baptiste.

kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Michelle aime ce message
Excusez moi....erreur frappes et bis photos.
Suis en écoute forum...d'où erreurs/trop rapide pour répondre.
Suis en écoute forum...d'où erreurs/trop rapide pour répondre.
Michelle aime ce message
Les erreurs arrivent, bien malgré nous parfois ,pas grave Kriss
J'en profite ici pour dire à l'administrateur , qu'il m'autorise à répondre ou poster des articles, à par exemple le voulais poster sur les apparitions de Marie a Notre Dame de l'Osier ( France ) eh bien je n'ai pas pu , car ça ne m'est pas autorisé c'est bien dommage, très intéressante cette apparition de la Vierge Marie à un huguenot, suite à l'osier sanglant,j'ai bien le lien pour contacter mais ce n'est pas facile je dois passer par Windows ect.....je suis sur PC et non sur tablette

J'en profite ici pour dire à l'administrateur , qu'il m'autorise à répondre ou poster des articles, à par exemple le voulais poster sur les apparitions de Marie a Notre Dame de l'Osier ( France ) eh bien je n'ai pas pu , car ça ne m'est pas autorisé c'est bien dommage, très intéressante cette apparition de la Vierge Marie à un huguenot, suite à l'osier sanglant,j'ai bien le lien pour contacter mais ce n'est pas facile je dois passer par Windows ect.....je suis sur PC et non sur tablette
@ Michelle
Vous pouvez envoyer un MP à Admin

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Merci,StjeanLagneau Ah ben oui, suis -je donc bête

Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2