Presentation de Michelle - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Presentation de Michelle

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Presentation de Michelle  - Page 2 Empty Re: Presentation de Michelle

Message  kriss3738 Dim 6 Déc 2020 - 6:24

Au cas où...et c'est aussi pour tous, bien-sûr il y a la tv/Kto, mais il existe aussi des forums audios, par téléphone, quand pas possibilité de messe. Nous avons fait ça, pdt la fermeture église.C'est très enrichissant et nous renforce,nous prépare à affronter "ce qui vient".(Ce latin par exe, yen a un à 8h00, messe (et hier un cénacle prières 14h30/16h30 magnifique !) La Vierge Marie nous réconforte et nius assisté vrai pour nous garder auprès d'elle et de son fils Jésus-Christ notre Seigneur adoré.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Michelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Michelle  - Page 2 Empty Re: Presentation de Michelle

Message  Michelle Dim 6 Déc 2020 - 8:12

Merci Kriss, oui ! un jour viendra, et il est proche, ou nous ne pourrons plus nous rendre a l'église, nous devrons prier en petit groupe chez soi ou chez des amis, et connaissances chrétiens , ceci  me rappelle l'orque les premiers chrétiens priaient  dans les catacombes. J'aime bien la chaine KTO  j'ai suivi les messes, vêpres , le chapelet de Lourdes durant tout le  1è confinement, et  ça continue pour le deuxième ,et il y en aura un troisième, merci Seigneur de nous donner la nourriture spirituelle par le biais de cette chaine, les chrétiens se sentent moins isolés, surtout les personnes âgées qui ne peuvent pas sortir faute de locomotion ou raison de santé .Ce qui manque le plus c'est l'Eucharistie, car même virtuellement ce n'est pas du tout pareil. Par ces temps durs et décisifs fixons du regard Jésus notre sauveur, gardon ferme ses principes dans notre cœur, jusqu'a sa venue nous devons rester éveillé et ne pas nous enfermer dans nos habitudes, ne soyons pas tiède mais brûlant.

                                                                                    Sacré-Coeur

_________________
Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi,  même s'il meurt vivra .
                                             ( Jesus Christ )
Michelle
Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 74
Localisation : Auvergne Rhône Alpes (Isère 38 )

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Michelle  - Page 2 Empty Re: Presentation de Michelle

Message  kriss3738 Dim 6 Déc 2020 - 8:22

Oui, c'est bien ça..."Nous sommes tout prohe...kes prophéties des évangiles se réalisent sous nos yeux en ce mommoment" (paroles du prêtre qui fait ka messe en ce moment /Forul).
Les bons pasteurs gardent leur troupeau, et préparent leurs brebis "à rester dans le bon envois, et qu'aucune ne se perde....mais il izrg ausdi chercher les brebis oerdues" car il n'est QU'AMOUR ET MISÉRICORDE." EN UDP.Soylns dans la joie et l'espérance ! Évangile du jour, évocation de st Jean Baptiste.🙏🙏🌅🌄🤗[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Michelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Michelle  - Page 2 Empty Re: Presentation de Michelle

Message  kriss3738 Dim 6 Déc 2020 - 8:25

Excusez moi....erreur frappes et bis photos.
Suis en écoute forum...d'où erreurs/trop rapide pour répondre.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Michelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Michelle  - Page 2 Empty Re: Presentation de Michelle

Message  Michelle Dim 6 Déc 2020 - 9:24

Les erreurs arrivent, bien malgré nous parfois ,pas grave Kriss Gros sourire

J'en profite ici pour dire à l'administrateur , qu'il m'autorise à répondre ou poster des articles, à par exemple le voulais poster sur les apparitions de Marie a Notre Dame de l'Osier ( France ) eh bien je n'ai pas pu , car ça ne m'est pas autorisé c'est bien dommage, très intéressante cette apparition de la Vierge Marie à un huguenot, suite à l'osier sanglant,j'ai bien le lien pour contacter mais ce n'est pas facile je dois passer par Windows ect.....je suis sur PC et non sur tablette

_________________
Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi,  même s'il meurt vivra .
                                             ( Jesus Christ )
Michelle
Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 74
Localisation : Auvergne Rhône Alpes (Isère 38 )

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Michelle  - Page 2 Empty Re: Presentation de Michelle

Message  stjeanlagneau Dim 6 Déc 2020 - 20:23


@ Michelle

Vous pouvez envoyer un MP à Admin
Bye Bye !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Michelle  - Page 2 Empty Re: Presentation de Michelle

Message  Michelle Dim 6 Déc 2020 - 21:41

Merci,StjeanLagneau Ah ben oui, suis -je donc bête Ho Ya !

_________________
Je suis la résurrection et la vie, celui qui croit en moi,  même s'il meurt vivra .
                                             ( Jesus Christ )
Michelle
Michelle
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 139
Date d'inscription : 05/12/2020
Age : 74
Localisation : Auvergne Rhône Alpes (Isère 38 )

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum