Enoch 2 Décembre 2020 JESUS LE BON PASTEUR MON AVERTISSEMENT ET MON MIRACLE SERONT LA DERNIERE CHANC
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 2 Décembre 2020 JESUS LE BON PASTEUR MON AVERTISSEMENT ET MON MIRACLE SERONT LA DERNIERE CHANC

Enoch 2 Décembre 2020 JESUS LE BON PASTEUR MON AVERTISSEMENT ET MON MIRACLE SERONT LA DERNIERE CHANC Empty Enoch 2 Décembre 2020 JESUS LE BON PASTEUR MON AVERTISSEMENT ET MON MIRACLE SERONT LA DERNIERE CHANC

Message  métys Sam 5 Déc - 12:43

Enoch 2 Décembre 2020

MON TROUPEAU, MON AVERTISSEMENT ET MON MIRACLE SERONT LA DERNIERE CHANCE QUE JE DONNERAI A L’HUMANITE POUR QU’ELLE SE CONVERTISSE !

02 DECEMBRE 2020 9 :50 AM

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU FIDELE. MESSAGE A ENOCH

Ma paix soit avec vous, mon Troupeau

Mon petit Nabi, dis à l'humanité qu’elle est déjà en temps de tribulation et qu’il n'y a pas de retour en arrière; la tribulation  sera de plus en plus forte et vous purifiera jusqu'à ce que vous brilliez comme des  creusets. Le temps de mon avertissement est à compte à rebours, son jour est de plus en plus proche; dans votre passage par l'éternité, vous serez jugés comme si votre heure était venue et vous emmènera à l'endroit qui vous correspond selon vos œuvres. Une minorité qui peut se compter sera emmenée dans le Royaume de Dieu, la grande majorité des âmes seront emmenées au purgatoire ou en enfer.

Mon Troupeau, mon Avertissement et mon Miracle, seront la dernière chance que je donnerai à l'humanité pour qu’elle se convertisse. Mon Infinie Miséricorde accordera la Grâce à de nombreuses âmes de retourner à nouveau dans ce monde, pour qu'elles reprennent la voie du salut et ne remettent pas en doute mon existence et l'existence du Ciel, du Purgatoire et de l'enfer. Il sera accordé à des millions d'âmes tièdes la Grâce de revenir pour qu'au moment du Miracle elles se convertissent, à défaut, elles seront séparées à jamais de mon troupeau. Des millions d'âmes par la gravité de leurs péchés ne reviendront plus dans ce monde; mon Avertissement sera pour elles, le passeport à la mort éternelle.

Brebis de mon Troupeau, le temps de la Grande Tribulation commencera avec le dernier règne de mon Adversaire et durera trois ans et demi de votre temps. Pendant ce temps, mon Troupeau sera entièrement purifié et sera prêt à entreprendre la dernière bataille pour sa liberté; mon adversaire et ses légions du mal seront vaincus et expulsés de la face de la terre. Soyez donc sur vos gardes et vigilants, car le retour triomphal de votre Roi et Sauveur approche; que vos lampes restent allumées par la prière, pour que vous puissiez sortir à la rencontre de votre Seigneur et Sauveur, qui frappe déjà à la porte de votre âme.

Mon troupeau, des jours d'angoisse et de grands bouleversements approchent, mais n'ayez pas peur; Moi, votre Pasteur Eternel, je ne permettrai pas qu'une seule de mes brebis ne soit perdue pour moi. Je vous appelle brebis de mon troupeau; écoutez ma voix et restez près de la bergerie, car je viens bientôt vous rassembler pour qu'il n'y ait qu'un seul Pasteur et qu'un seul troupeau. La nuit et ses  ténèbres approchent, n'ayez pas peur, quelle que soit la force des épreuves, restez toujours fermes dans la foi; en priant et vigilants tout le temps, et je vous assure que tout se passera comme un rêve et que rien ni personne ne pourra vous voler ma Paix.

Mon troupeau, soyez rusés comme des serpents et doux et humbles comme des colombes. (Matthieu
10, 16). Ne vous relâchez pas dans la prière, car vous savez bien que votre ennemi, le diable,
rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer. (1 Pierre 5, 8) Si vous priez et êtes bien protégés par votre Armure Spirituelle, vous aurez la protection du Ciel; mais si vous vous détournez de la prière et de Dieu, vous courez le risque de vous perdre car ces jours-ci que vous vivez sont déjà d’obscurité. Respectez donc mon troupeau, les instructions que je vous donne pour que vous puissiez marcher au milieu de cette obscurité et arriver en toute sécurité aux portes de ma Nouvelle Création.

Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et Marc06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas