Valentina Papagna 29 Novembre 2020 L'Encensement de l'Autel pendant la Sainte Messe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 29 Novembre 2020 L'Encensement de l'Autel pendant la Sainte Messe

Valentina Papagna 29 Novembre 2020 L'Encensement de l'Autel pendant la Sainte Messe Empty Valentina Papagna 29 Novembre 2020 L'Encensement de l'Autel pendant la Sainte Messe

Message  métys Mar 8 Déc 2020 - 13:34

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Je voudrais te parler et t'enseigner sur l'encens et ce qu'il représente - 29 Novembre 2020

Cathédrale St Patricks, Parramatta

Pendant la Sainte Messe, avec l'encensoir, le Père Chris encensait le saint autel et le sanctuaire.

Le Seigneur Jésus m'est apparu et m'a dit : "Je voudrais te parler et t'enseigner sur l'encens et ce qu'il représente, et sur les trois Saints Rois, qui M'ont visité et M'ont apporté des cadeaux. Ils M'ont apporté de l'encens, de la myrrhe et de l'or. Les trois rois avaient déjà reçu du Ciel la connaissance sur les cadeaux à M'offrir, en tant que Saint Enfant et Roi".

"Pendant la Sainte Messe, l'encens est utilisé par le prêtre, autour du saint autel, afin qu'il soit purifié et béni et qu'aucun mal ne puisse être présent afin que Moi, votre Dieu, j'aie la pureté de place pour que je puisse Me manifester pour le saint sacrifice de la messe. La belle myrrhe, qui est très aromatique, représente spirituellement la pureté et la sainteté. L'or qu'ils M'ont apporté, représente le don de grâces et de fruits donnés en abondance et m'est donné en tant que Roi. Ces trois éléments sont nécessaires pour que je puisse entrer parmi le peuple"
, a-t-il déclaré.

Le Seigneur Jésus a dit :
"Toute messe n'est pas encensée. Pendant la messe, ils doivent utiliser beaucoup d'encens. Cela purifierait la région. Quand il est encensé, aucun mal ne peut entrer autour de l'autel, qui est si saint. Même les gens peuvent faire entrer de mauvais esprits dans l'église. L'encens fait fuir le mal."
"Peut-être que les gens ne comprennent pas, et ils se demandent pourquoi les trois Rois Saints m'ont apporté ces cadeaux.
Ils étaient tous pour l'église. Ce sont des cadeaux célestes très précieux, qui m'ont été donnés alors que j'étais enfant, et ils ont été utilisés tout au long de l'histoire de l'Église"
, a-t-il dit.

Notre Seigneur m'a enseigné comment l'encens purifie toute l'atmosphère autour du saint sanctuaire et à l'intérieur de l'église, pour le service de Dieu et pour que Dieu ait la pureté de la place pour lui-même. Les mauvais esprits s'enfuient. Ils n'ont pas le droit de venir à l'autel car il est très saint.

Seigneur Jésus, merci pour ce bel enseignement.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas