Notre Dame Reine et Messagère de la Paix 7 Décembre 2020
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame Reine et Messagère de la Paix 7 Décembre 2020

Aller en bas

Notre Dame Reine et Messagère de la Paix 7 Décembre 2020 Empty Notre Dame Reine et Messagère de la Paix 7 Décembre 2020

Message  métys Dim 13 Déc 2020 - 9:43

Jacarei 7 Décembre 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira
Anniversaire Mensuel des Apparitions de Jacarei


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix! Aujourd'hui, quand un mois de plus de mes Apparitions ici se termine, je viens du Ciel pour vous demander:
Convertissez-vous car le temps est proche!


Le Père met déjà sa main sur le sceptre pour ordonner bientôt à ses Anges, ministres de sa justice, de descendre sur Terre, pour alors la purifier avec le feu de la justice divine.


Il est un Père aimant et veut le salut de tous les pécheurs, mais ceux qui sont obstinés dans leurs péchés et leurs erreurs ne pourront pas entrer dans la vie éternelle.


Priez pour la conversion des pécheurs, combien de mes enfants sont morts, sont morts à la vie éternelle. Combien, malgré mes messages, malgré la connaissance de la vérité, ont préféré rester dans les ténèbres du mal et du péché et de tout ce que mon ennemi offre comme plaisir et bien.
Ils marchent vers l’enfer comme des aveugles. Seule une force mystique de prière, de sacrifice et de souffrance peut arracher ces âmes de leur course vertigineuse vers le feu éternel.
C'est pourquoi
je désire tant les âmes roses mystiques:  blanches de prière, rouges de sacrifice et jaunes d’expiation et de pénitence.
Quand le nombre des âmes bien-aimées de mon cœur, les roses mystiques d'amour sera grand, alors nous obtiendrons le grand miracle de la conversion des pécheurs.


Continuez à prier le Rosaire médité tous les jours!

Acceptez les petites souffrances que mon Fils Jésus
vous permet et offrez-les comme expiation des péchés du monde et pour la conversion des pécheurs du monde.
Vous n'avez pas besoin de demander la souffrance, car je sais que vous ne les supportez pas. Seules les âmes héroïques et fortes, généreuses et grandes dans l’amour comme mon petit enfant Marcos, peuvent supporter ces grandes croix pour sauver les âmes des pécheurs qui sans son sacrifice seraient perdues à jamais, condamnées à jamais.
Acceptez les petites souffrances que mon Fils Jésus vous permet et cela vous suffira déjà. La charité, c'est-à-dire l'amour, le sacrifice d'une âme pour le salut d'une autre, efface une multitude de péchés.

Combien d'âmes seront sauvées par les souffrances de mon petit enfant Marcos et des âmes victimes qui autour de mon Cœur forment une couronne de grand amour et puissance pour implorer miséricorde au Seigneur.


Je désire que grandisse de plus en plus en vous tous l'esprit d'expiation, de réparation, en offrant tous les jours les petites croix et les travaux pour l'expiation des péchés du monde entier et des vôtres mêmes.

Sans souffrance, on ne peut pas obtenir la gloire du Ciel. Acceptez donc vos petites souffrances pour vous purifier, pour laver vos âmes de leurs péchés et ainsi pouvoir être dignes de la vie éternelle.


Priez pour le monde, le monde est au bord d'un grand danger. S'il n'y a pas une grande force de prière et d'intercession, Satan provoquera une grande destruction, une grande calamité sur la Terre.
Priez mon Rosaire et les Chapelets de puissance que je vous ai donnés car ils neutralisent les efforts de Satan et les inversent pour la gloire de Dieu
.
Je désire que vous lisiez le chapitre 13 du livre de mon Alphonse «Une route, une voie de salut» et méditez dessus.
Et aussi, méditez au chapitre 30 du livre «Imitation du Christ», mon Fils Jésus a de grandes lumières pour vous.
A tous je demande: continuez à diffuser mes messages, mes Apparitions à tous et fuyez les occasions de péché, car: Qui cherche le péché en lui périra et mourra pour la vie éternelle.
Priez le Chapelet des Larmes tous les jours!

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi mon petit enfant Marcos, merci pour ta nuit de sacrifice offert avec tant d'amour pour Moi.
Merci pour toute ta semaine de douleurs intenses  à la tête et au corps, aux endroits où tu t’es blessé en tombant et que tu m'as offert en silence pour le salut de tant d'âmes et spécialement d'une âme.
Je te donne aujourd'hui de nouvelles grâces et à ton père pour qui tu m'as tant demandé cette semaine, je donne maintenant 33 702 nouvelles bénédictions qu'il recevra au long d'1an et 4 mois.
Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi aussi, mon petit enfant Carlos Tadeu, sache que lorsque j'étais à Nazareth, un certain homme méchant a été pris par l'esprit d'envie et aussi de haine contre moi et mon saint époux Joseph.
Il a accusé mon époux Joseph d'avoir volé une certaine quantité de farine à un marchand local. Mon époux Joseph s'est vu injustement mené au tribunal et bien qu'il ait justifié sa cause et moi aussi, nos efforts ont été inutiles.

J'ai offert au Seigneur cette grande angoisse et affliction que j’ai ressenties pour toi pour qu'à l'avenir tu puisses recevoir les grandes grâces du Seigneur et aussi, de mon amour, pour réaliser la grande tâche, la grande mission que j'ai pour toi et qu'en ton temps tu connaîtras entièrement.

Le Seigneur a accueilli ma supplication et a été satisfait de ma demande en me promettant qu'à l'avenir il répandrait sur toi grâce sur grâce et bénédiction sur bénédiction. Surtout, de t’unir à une âme privilégiée de mon Cœur, dans laquelle je manifesterais même un signe que même chez mes enfants les plus saints qui sont passés sur la Terre je n'ai pas manifesté.
Ainsi, la bonté et la générosité du Seigneur te combleraient de ses richesses et ainsi, la volonté du Seigneur de t’enrichir tant serait satisfaite parce qu'il t’aime beaucoup.

Alors, j'ai supplié le Seigneur que s'il était de sa sainte volonté de prouver l'innocence de mon époux Joseph, en cela le Seigneur m'a aussi répondu. Et alors le vrai voleur a été découvert et mon époux Joseph a été innocenté de toutes les accusations.

Que cela serve à tous ceux qui, comme mon petit enfant Marcos, sont injustement accusés et même poursuivis. Pour qu'ils se réconfortent et sachent que moi et mon époux Joseph aussi, avons  souffert ce type de souffrance.
Et ne vous découragez pas, mais plutôt, priez-nous toujours car nous qui avons souffert cette grande douleur saurons comprendre la douleur de tous les innocents et lésés, poursuivis et punis injustement et nous saurons leur donner: réconfort, consolation, lumière et grâce selon la volonté du Seigneur.


Que cela fils très aimé Carlos Tadeu te serve de preuve et de signe du grand amour que j'ai pour toi.
Et surtout, petit enfant, réjouis-toi parce que je t'ai vraiment donné un fils en qui j'ai manifesté un signe que même chez les enfants les plus saints qui ont foulé la terre je n'ai pas manifesté. Et en celui qui arrête la justice que le pécheur méritait justement, en celui qui arrête avec sa souffrance le châtiment que le coupable méritait, tu reçois par anticipation aussi les mérites dans les mérites de ton fils devant le Seigneur.
Ainsi réjouis-toi parce que ta couronne et ta gloire seront grandes au Ciel.

Maman est toujours avec toi et ne t’abandonnera jamais!

Je te bénis généreusement et demain je reviendrai avec mon Fils pour donner mon message au monde, à toi et te bénir de toutes les grâces de mon Immaculée Conception.

Je vous bénis tous avec amour: de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí.
La paix mes enfants! J'aime mes enfants pécheurs et je ne les abandonnerai jamais. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum