"NOEL ! Vive le ROI de par DIEU !" Lettre aux Coeurs Croisés du 17 Décembre 2020
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"NOEL ! Vive le ROI de par DIEU !" Lettre aux Coeurs Croisés du 17 Décembre 2020

Aller en bas

"NOEL ! Vive le ROI de par DIEU !" Lettre aux Coeurs Croisés du 17 Décembre 2020 Empty "NOEL ! Vive le ROI de par DIEU !" Lettre aux Coeurs Croisés du 17 Décembre 2020

Message  HUBERT Jeannine Dim 27 Déc 2020 - 18:49

@ M. L'Admin. et @ TOUS : "NOEL! Vive le ROI de par DIEU!

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 17 DECEMBRE 2020.



SIte de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Noël! Vive le ROI de par Dieu! »

Lettre aux Cœurs Croisés du 17 Décembre 2020

Chers Amis,
Les signaux d'alerte s'allument les uns après les autres en cette fin d'année : Les élections américaines divisent le pays en deux camps se condamnant, et risquant un affrontement entre états. Une guerre civile menace.
Le Brexit met l'Angleterre au bord de l'asphyxie alors que la pandémie fait ses ravages. Les abords de Calais et les ports du Nord sont assiégés par les migrants.
En France, les Black-blocs détruisent les plus beaux commerces chaque samedi, sans arrestation préalable alors que la police les connait fort bien. Les banlieues maghrébines sont à l'affût des prochaines occasions de pillage des grandes métropoles.
La pauvreté augmente à grande vitesse à cause de l'interdiction de travailler, la révolte gronde.
Les manipulateurs veulent une "grande révolution avant 2022"comme l'a dit Jacques Attali dés 2015.
Tout est programmé : "Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d'enlever à l'ouvrier tout travail, tout emploi"(p.137 prophéties de La Fraudais). On le constate, sous prétexte de pandémie!
Le Général de Villiers met en garde contre une possible guerre civile.
Les prophéties de Marie Julie Jeahenny sont en cours de réalisation.
p. 50 "Les prophéties de La Fraudais" :
Le Sacré-Coeur : "Je ne peux nommer autrement que guerre civile cette guerre à laquelle la France sera livrée.... En ces massacres aux mois froids, la terre deviendra un déluge de sang, comme au temps de Noé elle devint un déluge d'eau".

Le Général Gomart, patron du renseignement militaire, qui a quitté l’armée en mai 2017, explique :
« Cette invasion de l’Europe par les migrants est programmée, contrôlée et acceptée »... C'est le plan de destruction de la France chrétienne par la franc-maçonnerie.

Chers Amis, dans les moments de panique mondiale qui approchent, les croyants doivent prendre du recul, faire confiance à Dieu sans s'inquiéter, car nul n'échappera à son destin.
"Quand le torrent dévastateur viendra, soyez fermes, priez. Et qu'à ce moment vous sachiez vous tenir un flambeau d'une main, avec dans l'autre l'épée de la charité". (Une âme privilégiée du siècle dernier).

Mais il n'est pas trop tard pour prendre des précautions essentielles pour les familles.
Il reste peu de temps , quelques semaines probablement pour se préparer: Que ceux qui le peuvent, louent un gîte pour 5 mois en Bretagne-sud, entre Sainte-Anne d'Auray et Blain, (zone appelée "le jardin de la Sainte Vierge" par Marie Julie, la stigmatisée de Blain), y mettent nourriture et eau "pour passer tout l'hiver et revivre au printemps". Quand viendront les ténèbres "osez chanter dans les ténèbres, c'est la délivrance de la France qui arrive au grand bal du printemps".
"Je vous préviens de n'avoir aucune frayeur, parce que j'aurai planté sur cette terre bretonne un soleil magnifique"(p.70 Les prophéties de la Fraudais)
Actuellement, la Bourse est manipulée à la hausse pour piéger les gogos qui ont économisé, tandis que l'or est manipulé à la baisse de 10%, pour dissuader d'en acheter. L'or est la seule monnaie qui tiendra quand toute la finance s'écroulera, comme en Mai 68, où toutes les transactions étaient suspendues. L'or est la monnaie-étalon qui permettra de créer un nouveau franc avec la Banque de France. L'économie sera par terre, la ruine générale :
"Toutes les grandes fortunes s'écrouleront, il ne restera rien:Tout sera détruit par les hommes et le châtiment...Les châtiments commenceront par Paris. Châtiments pour les villes du midi, quelle boucherie". (Marie Julie p.95)."Tout ce qui n'est pas chez vous sera PERDU"!(Seul l'Amour...)

"J'abrégerai le temps des châtiments à cause de mes victimes, à cause de mon Sacré-Coeur, et enfin pour donner plus vite le Roi choisi et élu par mon Coeur."
"Pour sauver mon peuple et la France, il n' ya que moi, par un miracle. L'homme qui doit la sauver, AUCUNE créature ne le connaît".
(Marie Julie)

Pour partager avec les autres, il faut prévoir, "aide-toi, le ciel t'aidera"!.
C'est un Mai 68 X 100 qui arrive, réveillons-nous, nous sommes prévenus! "

Concernant la pandémie actuelle, le professeur Fourtillan vient d'être interné dans l'hôpital psychiatrique d'Uzès après avoir dénoncé la fabrication du Covid 19 par l'institut Pasteur . Voir le témoignage d'un prêtre le défendant ci-dessous dans Ré-informations.

Comme le dénonce le professeur Perrone, le monde est plongé dans une science-fiction menée par des gens corrompus se servant d'une pandémie organisée pour contrôler les populations et s'enrichir.

"Qui est vraiment Christian Perronne, médecin référent des complotistes selon le journal "Le Monde"?
Le chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital de Garches est la caution scientifique du documentaire « Hold-up », et un adepte des « théories alternatives ».
Par Adrien Sénécat
Publié le 18 novembre 2020 dans le journal "Le Monde"
« Il y a un homme qui connaît bien les mesures à prendre en cas d’épidémie. Pendant vingt ans, il a géré ces situations de crise. » Cet homme auquel le narrateur du documentaire Hold-up tresse ainsi des lauriers, c’est Christian Perronne. Le chef de service des maladies infectieuses à l’hôpital de Garches (Hauts-de-Seine) est l’un des personnages principaux de ce film sorti le 11 novembre qui prétend dénoncer les « manipulations » cachées de l’épidémie de Covid-19.
Le visage grave, l’infectiologue y tient son rôle, celui de l’initié qui ose dénoncer les dérives du système. Les coupables sont, selon lui, à chercher du côté de l’industrie pharmaceutique, « première source de corruption », et de leurs complices, des pseudo-soignants aveuglés par leurs conflits d’intérêts."

C'est le grand entrainement du gouvernement mondial qui dictera sa loi à partir de 2030 selon les projets dévoilés par Jacques Attali.
Mais ces hommes ambitieux ne croient pas à l'intervention divine qui va se manifester auparavant par "l'envoyé spécial de Dieu", le roi promis à la France.

Il ne faut pas tout mélanger comme ceux qui annoncent 3 ans et demi de tribulation avec l'Antichrist six semaines après l'Avertissement. Après l'Avertissement céleste, choc de deux astres, viendra le grand Miracle de Garabandal et la conversion des nations pour un court temps de paix.
L'Ecriture est claire dans Daniel et le chapître 24 de Saint Matthieu :
Successivement, les bruits de guerre, le bouleversement des cieux, la fuite des humains, le chaos économique, la peur, l'angoisse des foules, puis ensuite l'Avertissement céleste, les 3 jours de ténèbres, qui sont le Jour de Yahvé, Dies Irae, se terminant le 3e jour par l'apparition de la Croix glorieuse, le miracle de Garabandal, et enfin la venue du roi et le redressement de la France, entrainant les nations dans la nouvelle Evangélisation.

Plusieurs années après , quand toutes les nations auront connu les Evangiles, la mission évangélique du roi étant achevée, viendra l'Impie, l'Antichrist et son gouvernement mondial pendant 42 mois.
Puis enfin le bon jugement du Christ revenant en Gloire.
"Il y aura 2000 ans plus l'âge du Christ" (Jean XXIII)
Le roi qui vient sauver la France, ne vient pas faire de la politique politicienne; lui seul aura la force de s'imposer, de prouver son origine historique descendant des Capétiens et de Louis XVII, et de changer totalement nos lois iniques en modèle d'obéissance aux lois divines...

Il est totalement illusoire de compter sur Trump, l'armée américaine ou russe, ou un bon général comme Pierre de Villiers pour sauver la France.

Personne ne pourra dire"c'est moi qui l'ai fait", l'intervention divine se fera avec ou sans les hommes, mais bien plus vite si nous le demandons par la prière.C'est le DEVOIR DES COEURS CROISES.

"Il faut oser lever l’armée des cœurs croisés
C’est l’armée des enfants luttant contre satan
C’est le seul ennemi.

L’armée des cœurs croisés doit entrer au combat
Avec la plus Belle Arme qui ne blesse les enfants
C’est la prière des humbles c’est le choix du travail
Ouvrir son cœur à Dieu qui fera bon Travail
Car Servant de l’Amour devenant Serviteurs
De La Croix Du Combat formeront Bouclier
Pour la Très Belle Armée qui avance pour le roi
Il faut faire le combat le combat pour le roi
Est déjà commencé Dieu avance ses enfants
Qui sont ses serviteurs au devant de l’Armée
Prenant les coups d’épée que l’ennemi engage
Pour contrer cette armée

L’armée des cœurs croisés est déjà au combat
Car Marie la Guerrière a déjà rassemblé
Pour travailler ensemble tous les cœurs de La France
Qui sont frères par La Croix sans vraiment se connaître"



Chers Amis,notre seul souci est de prier pour le roi et la France, tout en se tenant au courant des simagrées qui singent le plan de Dieu dans les médias.
"ATTENDEZ LE RETOUR DU ROI AU PRINTEMPS"


Tome 5 p.160 "L'Amour contre la Haine"

Lundi 22 juillet 2019 11h30
"Père et Mère est Dieu-Père LUI qui sait tout de tout. Enfants nés fils du Père, plongez dans le MYSTÈRE de l’Amour Trinitaire sans vous poser question car pour L’AMOUR épris point besoin de question car l’amour est un don que Dieu donne simplement que Dieu donne bonnement LUI, L’AMOUR Dieu VIVANT.

Soyez mes vigilants soyez mes bien veillant soyez mes bienveillants
soyez mes conquérants Osez croire simplement osez croire bonnement L’Amour est Triomphant Osez dire : Dieu est grand quant Au Saint Sacrement Il devient Seul Puissant venant en ses enfants. L’Amour est Tout-Puissant Puisez Votre Secours
à la Source d’Amour
Puisez aimez semez
les secours de l’Amour. Croyez AU TOUT SECOURS de LA CROIX DU VIVANT. Osez battre tambour Annoncez La Victoire
de l’Amour qui vous aime L’AMOUR gagne NOËL ! crie le peuple de France par Montjoie Saint Denis Vive le roi de par Dieu !"

A bientôt chers Amis! Joyeux Noël à tous!
Vive le Christ VRAI Roi de France!
Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi!

Pour les Coeurs-Croisés
Jean Stiegler

Prochaine lettre le 1er Janvier 2021




Ré-Informations : Merci les Amis!


Général de Villiers :"Ma crainte c'est la guerre civile..."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hold Up, le film que nous devons voir :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Claire Edwars dénonce le génocide mondial organisé par le Nouvel Ordre Mondial


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Monseigneur Viganò dénonce ceux qui instrumentalisent le COVID-19 en vue du « Grand Reset


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Soutien d'un prêtre au professeur Fourtillan


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




la-nouvelle-france.fr



La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.







_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1580
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 67
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum