Message Via John Leary 13 Décembre 2020 C'est pendant l'Avertissement que la vérité sur la fraude de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Via John Leary 13 Décembre 2020 C'est pendant l'Avertissement que la vérité sur la fraude de

Aller en bas

Message Via John Leary 13 Décembre 2020 C'est pendant l'Avertissement que la vérité sur la fraude de Empty Message Via John Leary 13 Décembre 2020 C'est pendant l'Avertissement que la vérité sur la fraude de

Message  métys Mer 30 Déc 2020 - 4:36

Message Via John Leary (USA) - Dimanche 13 Décembre 2020 : (Troisième dimanche de l'Avent, dimanche de la Gaudete)


Jésus a dit : « Mon peuple, pour Moi, la plus grande partie des événements concerne la façon dont je peux sauver le plus d'âmes avant que la tribulation à venir ne soit autorisée. J'apporterai vraiment Mon Avertissement avant que la tuerie ne commence.
C'est pendant l'Avertissement que la vérité sur la fraude de cette élection sera révélée à tous.
Cet Avertissement sera une occasion pour Mes fidèles de convertir vos familles pendant les six semaines de conversion, afin qu'elles soient prêtes à venir dans Mes refuges. Seuls Mes croyants dans la foi seront autorisés à entrer dans Mes refuges avec leur croix sur le front. Après l'Avertissement et le temps de conversion, l'Amérique sera prise en charge, mais Mes fidèles seront en sécurité dans Mes refuges. C'est votre punition pour vos avortements. L'Antéchrist régnera peu de temps, mais ne craignez rien, car J'apporterai Ma victoire sur les méchants, et ils seront jetés en enfer. J'amènerai alors Mes fidèles dans un nouveau ciel et une nouvelle terre de Mon Ère de Paix.»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum