Pedro Regis - 31 12 2020 La défaite viendra pour la fausse église.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 31 12 2020 La défaite viendra pour la fausse église.
5065 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 31 12 2020
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je serai toujours avec vous. N'ayez pas peur. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière, car ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir.
Vous vous dirigez vers un futur douloureux.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, Je suis votre Mère et Je serai toujours avec vous. N'ayez pas peur. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière, car ce n'est que par la puissance de la prière que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir.
Vous vous dirigez vers un futur douloureux.
Allez de l'avant pour défendre la vérité. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Ne vous découragez pas.Il y aura un grand naufrage dans la foi. La grande embarcation se détournera du port sûr, mais le Seigneur n'abandonnera pas Son Peuple. La Victoire de Dieu viendra pour les justes. Courage. Il n'y aura pas de défaite pour les Élus de Dieu. La Lumière de la Vérité conduira l'Église de Mon Jésus. La défaite viendra pour la fausse église.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message