Notre Seigneur Jésus Christ à Edson 28 Décembre 2020 Pauvre humanité sourde et rebelle: elle pleurer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus Christ à Edson 28 Décembre 2020 Pauvre humanité sourde et rebelle: elle pleurer

Aller en bas

Notre Seigneur Jésus Christ à Edson 28 Décembre 2020 Pauvre humanité sourde et rebelle: elle pleurer Empty Notre Seigneur Jésus Christ à Edson 28 Décembre 2020 Pauvre humanité sourde et rebelle: elle pleurer

Message  métys Dim 3 Jan 2021 - 3:44

Notre Seigneur Jésus Christ à Edson 28 Décembre 2020

Manaus-AM

« La paix à ton coeur !

Mon enfant, tout comme la vérité ne peut naître du mensonge, la sainteté ne peut venir de coeurs infidèles et désobéissants à ma volonté. Je ne supporte pas le mensonge et la désobéissance. Des coeurs menteurs et infidèles ne prendront pas part à la gloire de mon règne mais rempliront le feu de l’enfer.

Combien d’âmes aujourd’hui sont devenues menteuses et infidèles pour plaire davantage aux hommes qu’à moi, combien se mettent en danger de condamnation parce qu’elles n’ont pas le courage de défendre et proclamer la vérité, aidant Satan et ses suppôts à détruire les âmes qui me sont si chères. Chaque âme ruinée sera une grande souffrance en enfer pour les coupables qui auront leurs peines redoublées pour chacune qui se condamne pour toujours.

Prie, prie mon enfant, en effet les temps derniers arriveront et les grandes douleurs s’abattront plus fortes sur l’humanité ingrate, infidèle et désobéissante qui n’a pas voulu m’entendre par le moyen de ma Sainte Mère. Pauvre humanité sourde et rebelle: elle pleurera et souffrira comme jamais sur terre.

Je te bénis, tout comme les hommes et femmes de bonne volonté: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »


http://itapiranga0205.blogspot.com/search/label/MENSAGENS

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum