Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Edson 24 novembre 2020 Je ferai descendre les puissants de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Edson 24 novembre 2020 Je ferai descendre les puissants de

Aller en bas

 Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Edson 24 novembre 2020 Je ferai descendre les puissants de Empty Message de notre Seigneur Jésus-Christ à Edson 24 novembre 2020 Je ferai descendre les puissants de

Message  métys Jeu 26 Nov 2020 - 18:59

ITAPIRANGA - BRÉSIL - Message de notre Seigneur Jésus-Christ - 24 novembre 2020
à Edson
Ce soir, Jésus a de nouveau parlé à mon cœur en disant :

Je vais enlever les dons de ceux qui ne parlent pas en mon nom, de ceux qui ne défendent pas mon honneur, ni ne veillent pas au bien et au salut des âmes, car ils ne servent à rien, ils se taisent et cachent les dons que je leur ai confiés, en devenant muets face au mal qui progresse dans mon Église et dans le monde, et je les donnerai à ceux qui font ma volonté et ceux-ci auront beaucoup plus que tous les autres. Ce jour viendra bientôt, car mes brebis sont affamées, assoiffées et sans vie et je vais agir pour les guérir et les restaurer avec l'aide de ceux qui m'aiment vraiment et m'obéissent en faisant ma volonté sur terre. Tel qu'il est écrit et dit par moi :

Prenez-lui la pièce d'or et donnez-la à celui qui en a dix ! ’. Ils argumentaient : "Mais, Seigneur, il a déjà dix fois plus que ce qu'il a reçu ! ’. Et il proclama : "Je vous assure qu'à celui qui a, on donnera plus, mais qu'à celui qui n'a pas, on enlèvera même ce qu'il a. Et quant à ceux qui se sont élevés contre moi comme des ennemis, rejetant mon règne sur eux, amenez-les ici à l'instant même et exécutez-les devant moi' (Lc 19, 25-27)... Car celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui ne moissonne pas avec moi disperse. (Matthieu 12:30)


Je ferai descendre les puissants de leurs trônes de gloire et je ferai en sorte que les humbles soient exaltés
devant eux, je révélerai de grandes choses, en donnant aux petits mes grâces, mes bénédictions et mes dons et tant de gens seront une lumière puissante qui brillera dans ce monde de ténèbres pour aveugler satan et les démons de l'enfer, ainsi que ses sbires sataniques qui seront confondus et abasourdis par ma lumière agissant dans la vie de tous ceux qui me servent et m'obéissent avec un cœur simple et fidèle.

Toute la pourriture, les crimes et les saletés cachés par les corrompus et les méchants seront mis en lumière pour la honte de beaucoup et moi, le Seigneur, j'agirai avec la puissance de ma Sainte et Divine justice, en purifiant toutes choses et en détruisant tout mal en faveur de ceux qui m'aiment et font ma volonté. Ma volonté régnera avec force parmi mes élus et, par eux, unis à mon Cœur et à ma volonté, ils obtiendront de grandes grâces et des lumières pour les âmes infidèles et sans vie. Il y aura la sève de la vie pour beaucoup d'âmes, la grâce d'être restaurées en leurs vies ainsi qu'en toutes choses, faisant revenir l'œuvre de la création à son origine parfaite et sainte, ainsi mon royaume sur terre sera comme au ciel et que la nouvelle Jérusalem, la Cité Sainte, viendra habiter parmi les hommes.

Sans ma volonté, les hommes ne peuvent rien faire de bon, car seul Dieu est parfait, moi seul peux sanctifier et perfectionner toutes choses en chaque acte, en chaque souffle, ou chaque volonté humaine. La volonté de l'homme est imparfaite et limitée, avec tant de fautes et d'erreurs. Ma volonté sanctifie et donne la vie, la volonté humaine de chacun n'apporte que l'imperfection, la douleur et la souffrance, et même la mort éternelle. Rejoignez mon Cœur, à ma volonté divine, buvez à la fontaine d'eau vive, en accueillant mes appels divins en vos vies, en écoutant les battements de mon Cœur qui brûle d'amour pour chacun de vous. Laissez Dieu parler à votre cœur et être accueilli et entendu avec tant d'amour et de tendresse, par le cœur filial de chacun d'entre vous. Je vous aime et je vous bénis avec tant d'amour : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


A mi-chemin, quand je rentrais chez moi, Jésus m'a parlé : "N'oublie pas d'écrire tout ce que je t'ai dit !

J'ai répondu à Jésus :

Oui, Jésus, quand je rentrerai à la maison, j'écrirai tout ce que tu m'as dit et je le dirai à tous...

J'ai ressenti dans mon cœur le bonheur et l'amour de Jésus pour lui avoir dit cela et mon cœur était rempli d'une grande paix, de force et de courage.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum