Jacarei 01 Janvier 2021 Sainte Mère de Dieu Le monde doit maintenant connaître toute la force de la
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 01 Janvier 2021 Sainte Mère de Dieu Le monde doit maintenant connaître toute la force de la

Jacarei 01 Janvier 2021  Sainte Mère de Dieu Le monde doit maintenant connaître toute la force de la Empty Jacarei 01 Janvier 2021 Sainte Mère de Dieu Le monde doit maintenant connaître toute la force de la

Message  métys Dim 3 Jan 2021 - 8:02

Jacarei 01 Janvier 2021
Solennité de la Fête de la Sainte Mère de Dieu-Mater Dei
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, je suis la Mère de Dieu! J'ai tellement aimé Dieu que je suis devenue sa Mère et Dieu m'a tellement aimée qu'il s'est incarné en Moi et est devenu mon Fils.

C’est pourquoi, aujourd'hui, le jour de ma fête, je vous appelle à nouveau au véritable amour pour Moi. Parce que je suis la vraie Mère de Dieu, je suis aussi la vraie Mère de vous tous, car mon Fils m'a donné à vous tous pour Mère en haut du Calvaire.

Par conséquent, petits enfants, vivez le véritable amour pour Moi, qui est l'amour qui se sacrifie pour Moi, c'est-à-dire: qui renonce à tout pour Moi, qui souffre tout pour Moi, qui renonce à tout péché pour Moi, qui évite tout péché pour Moi, qui quitte tout pour Moi et qui fait faire à l'âme tout pour mon amour.

Voici le vrai amour et le résumé de tous mes messages!

Vivez le véritable amour pour Moi, que je suis venue chercher ici. Pour que vous puissiez alors définitivement devenir les puissants instruments du Triomphe de mon Cœur Immaculé.

Le monde doit maintenant connaître toute la force de la Mère de Dieu, toute ma force, la force de mon Cœur à travers vous. C’est pourquoi, ouvrez vos cœurs sans limites et sans réserves à ma flamme d'amour, à ma grâce transformatrice. Pour que je puisse vraiment vous transformer en signes de mon amour pour ce monde pourri dans le péché, qui est déjà en décomposition. Et maintenant, il ne peut être sauvé, il ne peut être ressuscité que par un miracle venant directement du Ciel, directement du Seigneur.

Ce miracle se produira par la prière, le sacrifice, l'obéissance, le travail et votre oui aux plans de mon Cœur Immaculé.

Renoncez une fois pour toutes à tous vos péchés, à toutes les choses du monde pour que finalement le salut puisse entrer dans vos vies, car le temps est déjà pratiquement écoulé.

Combien continuent à vouloir le Ciel et la terre entière, c'est-à-dire les plaisirs mondains et charnels. C'est impossible, Dieu n'accepte pas cela, pas même Moi, décidez-vous ou pour Dieu, ou pour le monde car vous ne pouvez pas servir deux maîtres.

Convertissez-vous sans tarder, cela résume tout l'Évangile, c'est ce que mon Fils est venu demander et je demande aujourd'hui: Conversion! Convertissez-vous!

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, car avec le Rosaire je vous amènerai à la conversion parfaite et elle vous mènera au salut.

Demandez la grâce du véritable amour et efforcez-vous de créer cet amour en vous en renonçant à vous-même et en vous sacrifiant pour Moi.

Je vous bénis tous avec amour maintenant et spécialement toi mon petit enfant Marcos.

Merci, pour le sacrifice de ton mal de tête, de tous les jours de cette semaine, ainsi que de l'autre maladie que je t’ai demandé d'offrir. Tu as sauvé 80 702 âmes et obtenu 112 nouvelles grâces pour ton père Carlos Tadeu qu'il recevra au mois de Janvier.

Je te bénis avec amour maintenant et tous mes enfants aussi et je dis: Ici mon Cœur Immaculé, malgré tout, triomphera et dans la personne et dans le oui de mon petit enfant Marcos je réaliserai les plus grandes merveilles pour le salut de tous mes enfants.

Je vous bénis: de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí.
Paix, mes petits enfants bien-aimés. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit: où qu’un de ces Chapelets arrive, je serai vivante avec mes enfants Cunibert et Iphigénie portant de grandes grâces du Seigneur.

N'ayez pas peur, je suis avec vous! En ces temps troublés, il semble que l'ennemi veuille vous faire croire que je suis loin, mais ce n'est pas vrai. Je suis proche et je vous vois tous et je vois toutes vos souffrances et comme Mère de Dieu je dis à mon Fils de vous aider tous et de vous donner sa grâce à tous.
En avant, priez, priez beaucoup! Seule la prière peut vous sauver et sauver mon oeuvre ici de tous les maux que Satan planifie contre vous.

Priez, priez, priez!
Je suis avec vous, je vous défends et vous garde toujours.
La paix mes enfants, restez dans la paix du Seigneur. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Bobestparti, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas