Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 2 Janvier 2021 Les temps actuels sont dangereux,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 2 Janvier 2021 Les temps actuels sont dangereux,

Aller en bas

 Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 2 Janvier 2021 Les temps actuels sont dangereux, Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 2 Janvier 2021 Les temps actuels sont dangereux,

Message  métys Lun 4 Jan 2021 - 3:12

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber le 2 Janvier 2021

Manaus-AM

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je viens du Ciel pour vous conduire sur la route de la prière, de la conversion et de la sainteté. Mon Fils m’a envoyée pour vous aider en ces temps difficiles et obscures mais n’ayez pas peur, son Amour toujours triomphera et ceux qui écoutent mes appels unis à Lui triompheront.

Les temps actuels sont dangereux, en effet les hommes impies veulent détruire les familles chrétiennes. Luttez contre tout mal en priant le Rosaire quotidiennement, en effet c’est seulement ainsi, vous aurez la force et la lumière de combattre Satan et les malins qui le suivent.


Revenez à Dieu le coeur repenti et sincère et il vous pardonnera. Demandez la lumière de l’Esprit Saint et il vous conduira par les chemins sûrs, vos familles et vous.

Recevez ma bénédiction et mon amour maternel: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »


http://itapiranga0205.blogspot.fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum