Clovis qui donna à la France un Roi Chrétien...pour le Sacrer Fille Ainée de toutes les
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Clovis qui donna à la France un Roi Chrétien...pour le Sacrer Fille Ainée de toutes les

2 participants

Aller en bas

Clovis qui donna à la France un Roi Chrétien...pour le Sacrer Fille Ainée de toutes les  Empty Clovis qui donna à la France un Roi Chrétien...pour le Sacrer Fille Ainée de toutes les

Message  sylvia Ven 6 Mai 2011 - 10:59

15 Janvier 2007 - 5 H 24 (GMT+1) Fête de Saint-Remi

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Cœurs +++



Recevez en ce jour, Mes bien-aimés, la bénédiction qui vous conduira jusqu'à Dieu. Souvenez-vous du Baptême de votre Seigneur qui affranchît le peuple juif, et par là toute l'humanité. Souvenez-vous aussi du Baptême de Clovis qui donna à la France un Roi chrétien, qui anoblit ce Pays pour le sacrer fille Aînée de toutes les Nations. Souvenez-vous que vous habitez ce Pays et que Mon Amour pour elle ne s'est jamais tari. Sachez que Je l'aime toujours d'un Amour fraternel, que Mon Cœur y est attaché, et que bientôt ce Cœur flottera brodé sur son étendard. C'est Mon souhait depuis 3 siècles(*), et cela sera effectif dans les mois qui vont venir. Rassemblez-vous pour accueillir celui qui viendra mettre de l'ordre dans la Maison France, que vos suffrages aident à cela. Je vous le ferai savoir bientôt. Amen !



Recevez en ce jour de Saint-Remi cette bénédiction qui vous mènera tous et chacun à adorer Mon Cœur, Mon Cœur Sacré. Merci de consacrer votre cœur au Mien, votre famille au Mien, votre Pays et le Monde en entier à Mon Cœur qui aime au-delà de tout ce que l'homme puisse imaginer. Amen !



La ferveur de chacun et de chacune dans cette dévotion au Sacré-Cœur doit retentir aux quatre coins du Monde. Aujourd'hui est jour béni pour enfanter de Mon Enfant de Paray-le–Monial fêtée le 16 Octobre : Marguerite-Marie, Ma sainte fille qui accueillit Mon Cœur et ne vivait que par lui. Amen !



Dans ce Cœur sont enfermés tous les cœurs, les vôtres en particulier. Dans ce langage du cœur vous comprendrez mieux l'Appel que Je vous lance, car l'Amour vient du cœur, du Cœur de votre Seigneur, du Cœur transpercé par la lance du Centurion qui reçu de lui la grâce de la Conversion. Demandez cette grâce pour vous-mêmes, pour vos familles, pour vos frères et sœurs en Christ. Demandez pour tous les hommes, pour les pécheurs, pour les païens, pour ceux qui ne veulent pas encore choisir Dieu pour Ami, pour Père, pour Roi et Seigneur. Demandez pour eux la grâce de connaître Dieu, de Le reconnaître en son entier, en ses trois Personnes, en son Nom : Trinité. Amen !



Bénissez le Seigneur chaque jour, donnez à vos âmes le nectar de Mon Cœur, Mon Sang pour purifier la terre, Mon Sang pour anéantir ce qui est Mal, tout Mal. Bénissez le Seigneur et Sa Maman Marie ; offrez à Dieu leurs douleurs, les douleurs de Joseph qui s'endormi dans la mort au moment où Jésus, son Fils de Nazareth, allait commencer sa Mission au milieu de ses frères. Bénissez cette famille offerte à Dieu pour offrir vous aussi vos familles à la Sainte Trinité. Cette dévotion est irremplaçable, elle vous conduit au sommet de Mon Amour, car c'est au-dedans de cette Trinité que le Père officie chaque jour ; c'est là qu'Il conduit les peuples, c'est là qu'Il donne ordre à ses Anges de vous conduire, de vous éclairer, de vous donner à chacun et à chacune la Bénédiction et la Paix en vos cœurs. Amen !



Resplendissez à la lumière qui vient de Dieu. Établissez en vos cœurs la Paix venant de Dieu, vivez dans cette Paix. Remerciez Dieu de vous l'avoir donnée. Amen !



Que cette Paix soit sur vous et y demeure à jamais, qu'elle envahisse les cœurs de chacun et de chacune ; qu'elle soit pour tous et pour toutes les nations, pour tous les peuples, pour tous les hommes. Redonnez cette Paix à chacun, là où vous êtes. Ne privez personne de la Paix, même pas vous qui lisez ces quelques lignes, vous êtes sous la grâce, sous l'Ombre du Seigneur. Soyez en Paix. Soyez Amour. Soyez dociles à Mes demandes. Propagez Ma Paix, Ma Joie, Mon Amour, Ma Divinité, Je vous en serai aussitôt reconnaissant. Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous demande, ce que Je vous Commande. Amen !



Remplissez votre Mission avec Panache, avec Foi, avec promptitude. Ne laissez pas gagner le Mal, mais délivrez-vous par Mon Sang et Mon Cœur Sacré de tout Mal. Je bénis chacun d'entre vous. Puisez en Mon Cœur votre force. Agissez avec lui et pour lui, et par lui. Amen !





Jésus et Marie de Nazareth, au cœur de la Trinité, vous conduisent pour que votre cœur s'unisse aux leurs, et vous bénissent pour que votre vie soit attachée à leur Vie. Amen !



(*) Voir en ouvrant le bouton "A & W" au centre de la Croix.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clovis qui donna à la France un Roi Chrétien...pour le Sacrer Fille Ainée de toutes les  Empty Et toi France, consacre-toi à Mon Coeur!

Message  sylvia Ven 6 Mai 2011 - 11:03

13 Août 2008 - 4 H 37 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth +



Saint est le Seigneur, le Dieu des Armées ! Mes chers enfants, prenez vos chapelets et invoquez Ma Miséricorde. Je suis votre Dieu et J'appelle Mes enfants à la prière. Amen +



Oui, Je vous invite à prier pour que la paix demeure. Seule la prière peut enrayer la guerre. Dieu donne les grâces à ceux qui L'écoutent, à ceux qui ont mis leur cœur dans le Cœur de Dieu, dans Mon Sacré-Coeur. Mon Divin Cœur vous nourrit de patience, de sagesse et d'humilité. Consacrez-vous à Mon Cœur, demandez cette grâce qui vous préservera du Mauvais. Et toi France, consacre-toi à Mon Cœur comme Je te l'ai demandé maintes fois par Mes enfants à qui Je donne la grâce de communiquer Ma Parole. Ton cœur est devenu sec, aride, tes enfants sont devenus sourds à Mes appels. Réveillez-vous peuple de France, le temps est à la conversion. J'appelle ! Et toi, réponds-Moi ! Je suis ton Dieu qui n'est qu'Amour. Amen +



Maintes fois J'ai désiré conduire la France à la victoire, comme Je l'ai désiré pour toute autre nation. Munissez-vous de ces paroles et portez-les à vos prêtres, qu'ils se consacrent eux aussi à Mon Divin Cœur. Que ce Cœur ne soit jamais oublié, car c'est de Mon Cœur que tout se nourrit, que tout se guérit, que tout se repentit. Je vous donne Ma Sainte Bénédiction pour que vous entriez dans Mon Cœur comme l'ont fait les Prophètes et les Docteurs de l'Église. Amen +



Ne soyez pas en reste, dominez vos sens, Je vous appelle à la sainteté ; tout homme, toute femme est appelé à la sainteté, à obéir à Dieu et à ses Lois : en premier lieu honorer sa Divinité. Je suis le Christ, et J'envoie Mon Esprit sur la Terre, par cette prière portée à la connaissance des hommes par Ma Maman très pure dans cette ville noircie par le péché, et qui sombre encore en désobéissant à Ma Parole : Amsterdam. Loin de paraître pure, cette ville a reçu la grâce d'être choisie pour se renouveler, pour abandonner sa mauvaise conduite, mais elle n'a pas suivi Mon chemin, elle a continué de s'égarer dans les plaisirs et la drogue, elle s'est éloignée de Mon Cœur. Jamais elle ne s'est comportée aussi mal, et elle souffrira de sa désinvolture envers Mon Nom très Saint. Amen +



Amen, Je vous le dis : si vous ne devenez pas comme des enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume de Dieu, vous resterez à la porte, Je ne vous reconnaîtrai pas. L'impureté salit vos âmes et ceux que vous entraînez sur ce chemin de perdition. Reprenez-vous dans votre langage, dans vos propos, dans vos tenues vestimentaires, ne laissez pas vos âmes se dévoyer, se noyer dans l'ignorance. Écoutez-Moi, écoutez la voix qui vous appelle. Faites demi-tour, changez de vie. Brûlez ce que vous avez adoré et adorez ce que vous avez brûlé, ce que vous avez rejeté, Mon Cœur brûlant d'Amour pour tous les hommes. Amen +



Je vous bénis Mes chers enfants. Honorez-Moi en honorant Ma Maman, votre Maman Marie en son Assomption dans le Ciel. Bonnes vacances à tous et joie dans vos cœurs par son Cœur Immaculé. Amen +



Je vous bénis tout spécialement pour que vous compreniez toutes ces Paroles : Parole du Seigneur. Amen +



Jésus, Marie, Joseph, unis à vous par le cœur, et par le chœur des anges qu'il ne vous faut pas oublier, ils sont vos guides et vos servants. Amen +



Et que Dieu qui est Père, Fils, et Saint-Esprit, vous bénisse et vous garde en Paix, dans la Paix du Ressuscité. Amen +
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clovis qui donna à la France un Roi Chrétien...pour le Sacrer Fille Ainée de toutes les  Empty Mon COEUR n'a toujours pas Sa place sur le Drapeau tricolore!

Message  sylvia Ven 6 Mai 2011 - 11:06

30 Décembre 2002 - 23 H 38 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Divine Enfance +++



Merci pour tout ce que vous accomplissez en cette fin du mois de Décembre, la fête de Saint-Jean est très importante, c'est à cette Fête qu'est apparue dans le ciel la Croix Glorieuse à Madeleine Aumont, c'est ce jour où elle est apparue pour la dernière fois, dans l'Année 1972. Amen !


"Merci Seigneur de venir au secours des hommes.
Merci de vouloir les aider, les conduire, les sanctifier !" Amen !




Oui, Mes chers enfants, Je viens pour conduire, pour aider, et pour que vous deveniez des Saints. Je vous veux tous Saints ; c'est par la sainteté, et elle seule que Mon Cœur attend, que vous serez obligés par le Père, que vous obtiendrez de Lui toute grâce, que vous recevrez en cette vie la Plénitude de son Amour. Car le Père vous aime, Il vous donne sa Royale Bénédiction, sa Majesté vous donne sa Meilleure Part. Amen !



Que vous soyez toujours enclins à désirer la Volonté du Père, que vous soyez toujours attachés à son Nom par Mon Fils Jésus-Christ, et le Père vous aimera comme Mon Fils, comme Jésus aime sa Mère. Car, ici au Ciel, il n'y a qu'un Amour, c'est Dieu, et c'est Lui qui le donne. Si vous saviez comme Il vous aime, comme Il prendra soin de vous, si vous saviez Mes enfants, vous pleureriez déjà tellement est fort son Amour, sa Bonté, sa Tendresse. Je vous enjoins de faire sa Volonté, Il attend le cœur des hommes, car il est le Cœur qui accueille tout. Amen !



Mes très chers enfants, en cette fin d'Année, Je viens vous bénir pour tout ce chemin que vous avez fait ensemble. Beaucoup qui vous connaissent rechignent sur Ma Parole, ils s'enferment dans leur réflexion, dans leur jugement, dans leur néant, car l'homme n'est rien s'il n'a pas Dieu, si Dieu n'est pas en lui. S'il rejette Dieu, il rejettera Mes fils et Mes filles ; s'il accepte Dieu, il recevra la lumière qui le portera vers Mes enfants. Si vous êtes si seuls aujourd'hui, c'est que les hommes et les femmes vous jugent, qu'ils formulent en leur esprit un témoignage mauvais ; et c'est ainsi que la place est laissée à l'Adversaire pour vous qui en ressentez les fruits, mais aussi pour eux-mêmes qui s'abandonnent à leurs désirs. Que peut faire un être humain s'il ne se tourne pas vers ses frères ? que peut-il avoir en récompense pour l'Amour qu'il aurait donné au Père, au Fils, et à l'Esprit-Saint, et surtout à la Très Sainte Vierge Marie qui appelle chacun à la conversion, chacun à puiser dans le don de la charité les grâces qu'elle détient dans ses mains ? Eh Oui ! Mes enfants, c'est ainsi que va le monde, et c'est ainsi qu'il se perd. Amen !



Ma Royauté envahira bientôt le monde, la vérité resplendira dans les cœurs, et tous ceux qui sont chargés de conduire les peuples seront soumis à Ma Volonté ; qu'ils ne s'échappent pas, J'ai vu leurs désirs, leurs comportements, leurs décisions. Je veux que soient réunies toutes les Nations sur un programme de Prière, de Partage et de Mansuétude. Je demande l'accord des dirigeants, Je souhaite vous aider pour cela. Alors, tournez-vous vers Moi, acceptez Ma demande et faites, des hommes que vous êtes, des enfants dans le Cœur de votre Dieu. Amen !



Resplendissez au Soleil de Mon Cœur, de Mon Sacré-Cœur ; honorez Mon Sacré-Cœur et donnez-Lui vos vies, vos chimères, vos troubles. Acceptez enfin de vous conduire en enfants sages, résolus à faire le bien, à mettre tout en œuvre pour que le Cœur de votre Seigneur et Roi soit honoré, béni et justifié dans vos cœurs. Amen !



La France a une Mission particulière dans ce déroulement, elle possède la première place dans le Cœur de Dieu, et Mon Cœur n'a toujours pas sa place sur le Drapeau tricolore. Oui, il est bannit depuis déjà 3 siècles, mais Mon Cœur n'a jamais perdu patience, il n'a jamais perdu confiance, car bientôt il sera honoré comme Je l'ai demandé à plusieurs reprises au cours des siècles. Amen !



Ressuscitera la France, Fille Aînée de l'Eglise, dans l'apogée de Ma Royauté, dans le meilleur, dans le retour à sa vocation, dans son retour vers Dieu. Amen !



Mes enfants, cherchez dans vos cœurs la lumière du Très-Haut, recherchez toujours sa Face, sa Royauté, car elle est en vous et vous ne le soupçonnez pas, elle est en vous et souvent vous la refusez car vous êtes trop occupés aux affaires. Et si Je vous disais : Donnez-Moi les commandes, que diriez-vous ? Accepteriez-vous, ou vous semble-t-il que votre refus peut vous conduire ? Non, Mes chers enfants, vous devez M'accorder la première place ! Souvenez-vous de Jeanne, elle était confiante et sereine devant l'oppresseur et elle a gagné. Il fallut que l'Eglise, par ses Ministres, disons plutôt un ministre, reçoive le coup fatal. Mais qu'en est-il aujourd'hui ? Le même scénario est joué, on refuse Ma Croix, et, pour cela, on boude Ma Royauté. Pourtant tant de témoignages, de guérisons, de conversions, et c'est toujours non ! Alors, allez-vous vous pencher sur le problème que Je vous ai soumis ? Allez-vous élever cette Croix avant que Dieu Mon Père soit colère ? Allez-vous encore faire attendre Dieu et laisser les âmes se perdre ? Il suffit d'un Oui, d'un grand Oui pour que s'accomplisse Mon Message, et aujourd'hui Je ne souhaite pas une réponse négative ; c'est pourquoi Je dépêche Mes enfants pour qu'ils obtiennent rendez-vous, pour Mon Cœur, pour Mon Amour que Je leur ai donné. Diffusez vos feuilles Mes enfants, donnez-les et poursuivez votre tache avec courage, avec droiture, avec Foi. Resplendira en vous Ma Royauté, Ma Lumière, Mon Amour. Je vous conduis là où Je veux. Je vous bénis pour que vous accomplissiez ce pour quoi Je vous ai appelés : Faites la lumière sur la lumière qui encore est dans l'ombre. Faites sortir la lumière au grand jour ; que s'amoncellent sur vous toutes Mes Bénédictions ; que vos cœurs meurtris soient réveillés et conduits par l'Esprit-Saint. Je vous bénis et vous dis à demain. Amen !



Ma Maman s'unit à Moi, à Mon Cœur s'unit son Cœur, et le Cœur de votre Mère s'unit aux vôtres. Amen !





Jésus et Marie, Reine et Roi des Cœurs, vous aiment tous. Amen
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clovis qui donna à la France un Roi Chrétien...pour le Sacrer Fille Ainée de toutes les  Empty Je donnerai la victoire à la France quand le Coeur de Mon Fils...sur votre drapeau!

Message  sylvia Ven 6 Mai 2011 - 11:10

Je donnerai la Victoire à la France...

3 Juin 2009 - 1 H 42 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine des Peuples +++



Réjouissez-vous dans le Seigneur, car Il appelle chaque homme, chaque femme, chaque âme à la conversion du cœur. Réjouissez-vous en Lui, en Celui qui Est, Celui qui est et veut être votre Ami. Oui, Mes chers enfants, réjouissez-vous dans le Seigneur, prenez Son Chemin, Sa Vérité et Sa Vie. Avec Lui vous serez rassasiés de grâces et de bienfaits. Seul Dieu peut vous donner l'Amour car Il est l'AMOUR. Amen +



Dans le Cœur de Mon Fils il y a toute chose : en son Divin Cœur vous trouverez la Paix. Souvenez-vous de Sa Promesse de donner la Paix à la France. Oui ! cela ne sont pas des Paroles jetées aux yeux du Monde pour rien. Dieu est votre force, votre vie, votre courage. Empruntez ce chemin qui est le Chemin, la Vérité et la Vie. Oubliez le mensonge, ne vous mentez pas à vous-mêmes. Lorsque Dieu dit, que Dieu fait une promesse, Il la tient toujours. Rappelez-vous ces Paroles : Je donnerai la victoire à la France quand le Cœur de Mon Fils sera posé sur votre drapeau. Oui, cela est une promesse et elle tient toujours. Dieu attend, Dieu est patient, Dieu est persévérant. Tout ce temps a été faussé par le manque de courage, par l'indifférence des hommes à son Appel. Le Sacré-Cœur Est votre lumière, votre salut ! Amen +



Priez pour votre Pays la France et pour les hommes qui le gouvernent, car tous ces "élus" sont animés d'une indifférence grossière envers Mon Cœur. Oui, il y a un noyau dur et des mous qui vous gouvernent ; oh ! les mous, ce sont ceux qui n'osent pas faire référence à Mon Nom, qui M'ont délaissé, leurs cœurs ne battent plus pour Moi, mais pour celui qui se nomme Mensonge, Hypocrisie, délation, qui professe les lois d'abomination ; vous avez reconnu l'Adversaire, le Malin qui règne dans l'indifférence et le rejet de Dieu. Attendez-vous à toute chose, sauf à une aide de sa part. Il est le destructeur de la vie. Il est la Mort, et Moi J'ai vaincu la Mort. Ma vie a été donnée pour que tous vous ayez la vie. Mon Cœur a été ouvert pour que vous viviez de Lui. Approchez-vous de la Sainte Table du Sacrifice parfait, venez à la Sainte Messe, vivez de Mon Eucharistie. "Ceci est Mon Corps livré pour vous !" Amen +



Je vous demande en ce mois qui est le Mien, le mois de Dieu qui fête en ce dimanche le Dieu trois fois Saint, la Très Sainte Trinité, de prier pour le Président Obama, Mon fils que J'envoie en Terre Sainte après Mon Vicaire pour faire la Paix, pour que Mes enfants soient tous en Paix. Plus d'un demi-siècle de mésentente, humiliation et pauvreté doit être condamné. La Paix doit revenir en cette terre bénie que J'ai foulée de Mes pas pour que le Monde soit sauvé. Priez Mes enfants, et ne condamnez pas celle ou celui qui veut la Paix, mais encouragez-les par vos prières. Je suis à votre écoute. Amen +



Merci, pour tout ce que vous ferez en Mon Nom, au cours de ce mois qui vient de commencer. Prenez courage, ne vous laissez pas induire en erreur. Combattez le Mal et recherchez la Paix, votre cœur sera en fête, car le Mien aussi le sera. Je vous bénis pour tout ce mois où vous Me Fêterez, Mon Cœur a tant besoin de vous, Je suis votre Roi, Je suis Jésus de Nazareth, le Fils de Dieu Ressuscité. Amen +



Je suis Jésus de Nazareth, J'ai triomphé de la Mort, Mon Règne est Éternel, Je viens vaincre le Monde et le Temps. Voilà Ma Mission et elle vous est donnée aussi à vous qui vous associez à Mon Cœur, à Mon Sacré-Cœur, car vous êtes les enfants de Mon Cœur. Amen +



Jésus, Marie et Joseph, Nous Nous rappelons à vous dans chaque message qui vous est donné ici-même, pour que vous n'oubliiez pas les 3 Saints Cœurs, faits d'un seul et même Cœur : le Cœur de Jésus de Nazareth. Amen +





Jésus, et Marie, et Joseph, unis en un seul et même Cœur, le Cœur du Christ Mort et Ressuscité, Nous vous portons en nos mains, Nous vous bénissons et Nous vous invitons à la perpétuelle adoration, au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen +



Merci à tous ceux qui ont honoré Ma Maman et Mon Esprit dans ce mois qui vient de finir. Amen
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clovis qui donna à la France un Roi Chrétien...pour le Sacrer Fille Ainée de toutes les  Empty France...pose sur ton Etendard Ma Signature!

Message  sylvia Ven 6 Mai 2011 - 11:14

25 Juillet 2006 - 3 H 35 (GMT+2) Saint Jacques

Mon Doux Jésus +

Marie, Porte du Ciel +++



Soyez bénis Mes enfants de France. Je procède à la restauration de ce Pays. Unissez-vous dans la prière pour que Mon Pays, ce Pays si cher à Mon Cœur soit dirigé par l'un des miens. Je bénis celui qui viendra mettre de l'ordre dans la Maison de France. Unissez vos prières pour que Je puisse épargner à la France un grand châtiment. Ne professez pas que Dieu est inutile, mais faites avec Lui. Sans votre Sauveur et Rédempteur, vous n'arriverez à rien, et le Mal sera toujours présent. Une chance est donnée à la Maison France, ne ratez pas la grâce, car elle sera retirée si Je ne suis pas écouté. Que celui qui a la charge de prendre les rennes se conforme à Ma Divine Volonté : la Messe chaque jour, l'Esprit-Saint dans le cœur et la prière sur les lèvres. Sans cette démarche de Foi et d'Abandon à Ma Divinité, rien ne sera possible, et tout ira à vaut l'eau. Vous voilà prévenus. Un seul geste en direction de Dieu, dans l'obéissance à Dieu, et tout sera facile, mais une opposition à Mon Dessein de grâce et de paix anéantira ce même Dessein. Je réitère Ma demande en ces lignes, à celui qui est choisi de comprendre, lui seul en portera la responsabilité. Il est temps de se mettre en route, les mois s'écoulent et rien ne change dans son comportement. Amen !



Ma Royauté est bafouée, Ma Divinité est piétinée, Mes enfants sont dans la misère. Je vous somme de revenir à des sentiments chrétiens, à des valeurs chrétiennes, à suivre Mes Commandements en premier lieu, et à obéir à ce que Je demande. Si vous obtempérez, vous aurez toutes les grâces nécessaires, si vous refusez Mon offre, la grâce vous sera retirée, Parole du Seigneur Jésus ; et Mon Père qui est toute Bonté vous condamnera de n'avoir pas fait sa Divine Volonté. Amen !



Priez, usez des Sacrements ; si vous avez quelque colère, confessez-vous-en, donnez à Dieu tout ce qui vous éloigne de Lui, tout ce qui nuit à votre sanctification, tout ce qui vous mène à l'Abîme, tout ce qui fait barrage à Ma Divinité. Je suis le Roi des rois, le Seigneur de seigneurs, Je porte en Moi tout l'Univers ; et vous petits-enfants Adorez votre Dieu, portez-Lui vos soucis, vos doutes, vos craintes de l'échec. Dans Mon Cœur vous trouverez votre voie, la seule qui soit, la seule qui vaille en ce temps de trouble et de guerre. Prenez vos chapelets, unissez vos prières et donnez le meilleur de vous-mêmes dans cette tempête de Feu. Amen !



La sécheresse envahit la France, et que faites-vous ? Vous voulez faire sans Dieu, sans son aide, vous blasphémez, vous condamnez Mes enfants, vous privez Mes enfants d'un travail, d'un revenu même modeste, vous vendez la France et vous vous réunissez pour combattre la canicule ; la canicule est le fruit de vos désengagements, de votre refus de Mon Eglise, du manque de charité, du manque d'Amour ; vous permettez les rencontre sataniques, et vous refusez ce qui peut anoblir la France. Croyez en Mon Nom, donnez vos voix pour Dieu. Louez, Adorez, Glorifiez votre Seigneur, Il vous exaucera dans vos démarches quotidiennes, Il prendra les rennes pour conduire ce peuple que Dieu a pris sous son ombre dans le Pays de Jeanne d'Arc, le Pays de Thérèse et de bien d'autres Saints. Terre de prédilection, Pays choisi pour être le premier : Fille Aînée de l'Eglise, Baptisée et aimée de Dieu. France, purifies-toi, demande pardon pour tes égarements, fait amende honorable et pose sur ton Etendard Ma signature, Mon Cœur Sacré. Alors Je donnerai tout le nécessaire, Je referai ce qui a été défait, Je donnerai la lumière aux Nations, car toutes doivent être sauvées. Mais sachez que c'est la France qui doit être première ; choisie pour mener le combat, elle a cette Mission d'Evangélisation. Amen !



C'est par Mon Cœur Sacré que Je donne Ma Grâce, c'est par Mon Cœur Sacré que Je renouvelle tout. Je vous bénis en ce jour de Saint Jacques, soyez des enfants de prière et de grâce. Marchez dans la lumière. Je vous bénis pour votre sacerdoce Royal, car vous, Mes enfants Baptisés, vous avez reçu le jour de votre Baptême ce sacerdoce qui vous unis à Dieu et qui fait de vous ses disciples, ses apôtres, ses choisis. Amen !



Bénissez le Seigneur et donnez-Lui vos manques d'Amour, de Sagesse et de Compassion. Donnez-Lui tout pouvoir sur le Monde en obéissant à ses demandes, à ses préceptes, à ses Commandements. Amen !



Dans ses propositions, Dieu veut vous sauver. Mais il est à l'homme de dire oui : Fiat à son Dieu ; sans le Fiat, Dieu n'agit pas, car votre liberté est totale pour Lui. Il vous l'a donnée et Il ne vous la reprendra pas. Si votre Fiat est prononcé, alors Dieu agit à sa guise et aucun tourment ne peut arrêter son Œuvre. Il fait et Il donne, Il conduit et Il ramène les hommes et les femmes, ses enfants à la lumière. Ecoutez Celui qui vous parle au cœur, Celui qui vous cherche dès l'aube pour vous mener à son Père, pour vous sanctifier, pour faire de vous des Saints. Amen !



La Victoire sur le Malin est dans vos mains, donnez votre oui à Dieu. Dans ce oui, Fiat, tout est consommé, tout est grâce, tout est lumière. Venez les bénis de Mon Cœur, puisez la grâce qui vous sanctifie, qui vous mène à la lumière, qui vous anoblit un peu plus chaque jour. Soyez bénis, fils et filles de Mon Cœur. Venez adorer votre Dieu. Dans la lumière de son Nom prenez votre Nourriture. Amen !



Je suis Marie de la Croix Glorieuse, la Reine du Ciel et de la Terre, la grâce passe par Mes Mains, la grâce vous est donnée par mes prières. Alors, priez le Maître de la Moisson, avec Moi demandez pour votre Pays, pour votre famille, pour le Monde, afin que tous soient éclairés, purifiés. Aimez et vous serez aimés. Amen !



Je donne grâce à tous les hommes et femmes qui aujourd'hui sont en Bretagne et aussi près des sanctuaires dédiés à Ma Maman sainte Anne. Honorez la Maman de Marie. Faites-lui honneur dans ce Pays de l'Arvor, honorez sa Maternité, elle porte en elle ce qui est pur par grâce divine. Priez avec elle pour votre Pays aux mille recoins, aux mille falaises, aux mille plages. Rendez grâce au Dieu Tout-Puissant pour son Amour qu'Il vous a donné par Elles, Marie et Anne, pour se faire Lui-Même connaître, car toute créature est missionnée pour que Dieu Trinité, Père, Fils et Esprit-Saint, soit connu, honoré, aimé et adoré dans tout l'Univers. À commencer par votre âme à chacun et à chacune. Amen !



Je bénis tout spécialement Mes enfants prêtres qui prieront avec vous. Ecoutez leurs paroles, écoutez-les dans le sacrement de réconciliation. Portez vos suffrages sur toutes leurs âmes, afin que Dieu leur donne la lumière et les conduise sur le chemin de gloire. Amen !



Je donne grâce à toute âme qui se tourne définitivement vers Mon Cœur, tout autre chemin est un mauvais chemin. Gardez votre bien que Je vous ai donné et faites-le fructifier, soyez de Bons enfants, utilisez vos talents. Amen !



Je donne à ceux qui demandent, Je retire à ceux qui refusent, tout est dans la Confiance, l'Amour et la Vérité. Soyez Amour, Justes, et restez comme des enfants, confiez vos biens à Celui qui est tout, qui voit tout, qui sait tout, votre chemin sera aplani, vous marcherez sans trébucher, vous parcourrez le chemin qui vous conduit à Dieu sans fatigue, sans peine. Je vous bénis pour que vous affirmiez votre Fiat, pour que vous vous complaisiez dans les grandeurs de votre Dieu. Amen !



Marchez avec Moi, dit le Seigneur, marchez à côté de Moi et donnez-Moi votre main afin que Je la tienne Moi-Même pour vous conduire. Amen !



Priez avec les Saints. N'oubliez pas votre ange gardien, il vous protège chaque jour, à chaque pas que vous faites, il est là à votre secours. Unissez vos prières à celles de vos frères et de vos sœurs. Unis vous pouvez tout obtenir dans la prière. À vos chapelets, à vos dévotions, à vos marques : Partez ! Amen !





Jésus de Nazareth a triomphé de la mort… Priez cette prière avec Marie et Moi-Même pour honorer Mon Père en union avec le Saint-Esprit. Amen !



Nous vous bénissons. Nous vous aimons. Aimez-Nous en faisant Notre Volonté, la Volonté du Père. Amen !

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clovis qui donna à la France un Roi Chrétien...pour le Sacrer Fille Ainée de toutes les  Empty Ma France, réveille-toi, ton Dieu attend ton retour vers Lui.

Message  sylvia Ven 6 Mai 2011 - 11:17

2 Mai 2008 - 4 H 04 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie, Reine de France et de Navarre +++



Soyez bénis, Mes chers enfants, en ce jour glorieux où l'on fête la Béatification de saint Pio et aussi la venue au Ciel de Ma chère enfant, Sœur Marie du Christ-Roi. Ces deux êtres qui ont tant prié pour la France et le Saint-Père, car Padre Pio avait un amour pour la France, il recevait multitude de Français et connaissait parfaitement son histoire, l'histoire des francs, l'histoire de l'Église de France, il connaissait aussi Sœur Olive Danzé, Religieuse - Sœur Marie du Christ-Roi - qui avait reçu du Ciel tant de manifestations qui la menaient au Couvent et à l'édification d'une belle basilique, la Basilique du Christ-Roi, Roi des Nations et Prince de la Paix. Amen +



Fêtez ces deux Saints aujourd'hui, car ils sont puissants sur le Cœur de votre Dieu ; Je m'unirai à vos prières, à vos demandes. Priez pour la France afin qu'elle ne répande plus son venin, le mensonge quotidien, mais qu'elle diffuse autour d'elle la droiture, le Message du Christ, qu'elle revienne à sa vocation d'Apôtre des Nations ; que soit arraché d'elle tout ce qui déplaît à Dieu. Amen +



Je vous aime, Mes chers enfants de France, combien de fois Je suis venue vous rendre la liberté, combien de fois Je vous ai montré Mon Fils, combien de fois Je suis intervenue directement contre l'Adversaire. Ce sont vos prières unies aux miennes qui repousseront le Malin de cette terre choisie par Dieu pour y recevoir les grâces du Ciel, les grâces du Pardon, du Repentir, cette terre que le Fils a dit être bénie de son Père, de notre Père sacrée et bénie. Plus il ne peut en être. Malgré les détracteurs qui refusent, le Message s'accomplira parce que Mon Fils l'a annoncé : c'est quand vous n'y croirez plus que le Message s'accomplira. Et vous Me verrez, après l'évangélisation des Peuples, revenir dans la Gloire. Voilà tout un programme. Amen +



Ce programme, il est pour vous tous, que vous soyez sur terre comme pour Nous qui sommes au Ciel. Nous avons le même programme : Honorer Dieu et faire sa Divine Volonté. Amen +



Dans ce Pays de France, il y a eu tant de bouleversements à chaque fois que l'on s'est adressé au Ciel, que l'on a obéi aux propos du Ciel, lorsque l'on a mis en pratique la doctrine de l'Église et que l'on a pris pour modèle Celui qui a donné tout pour chacun et chacune de nous, parce que Moi aussi, votre Maman, Je me suis soumise au Christ et à sa volonté prise dans le Sein du Père. Je vous bénis en ce premier vendredi, ne soyez pas tristes, J'accomplirai bien des œuvres nouvelles dans ce mois qui M'est consacré. Amen +



Priez l'Esprit-Saint Consolateur, demandez-Lui de venir en aide aux Pasteurs, aux Ministres de l'Église, demandez avec insistance la nourriture céleste, elle vous apportera la nourriture terrestre, car tout manque sur cette terre, parce que Dieu n'a plus sa place. Tout devient difficile, car l'Esprit-Saint est rejeté. Amen +



Restez fidèles à Celui qui est resté fidèle ; et toi Ma France, Réveille-toi, ton Dieu attend ton retour à Lui. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, Roi, Reine et Patron de la France vous bénissent et vous conduisent sur un chemin de gloire. Tous, Mes chers enfants, que vous soyez dans le monde entier, entendez cet appel, car la France est restée la Fille Aînée de l'Église, et c'est par elle que vous aurez la Paix. Amen +



Rendez grâce à Dieu. Amen +
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Clovis qui donna à la France un Roi Chrétien...pour le Sacrer Fille Ainée de toutes les  Empty Re: Clovis qui donna à la France un Roi Chrétien...pour le Sacrer Fille Ainée de toutes les

Message  Octo Ven 6 Mai 2011 - 13:35

@ Tous :

Vive Clovis !

Vive le Roi !

Vive la France Catholique !

Vive le Grand Monarque !

Et qu'il vienne vite, ce Roi béni et choisi de Dieu !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16989
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum