Pedro Regis - 09 01 2021 Vous serez rejetés et chassés.
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 09 01 2021 Vous serez rejetés et chassés.
5070 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 09 01 2021
Chers enfants, faites preuve de courage et témoignez que vous êtes de Mon Fils Jésus. Ne laissez pas les choses du monde vous souiller. Je désire vous voir heureux déjà ici sur terre et plus tard avec Moi dans le Ciel.
Marchez toujours dans la vérité. Celui qui aime et défend la vérité ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Ne l'oubliez pas : Dans vos mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans votre cœur, l'amour de la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, faites preuve de courage et témoignez que vous êtes de Mon Fils Jésus. Ne laissez pas les choses du monde vous souiller. Je désire vous voir heureux déjà ici sur terre et plus tard avec Moi dans le Ciel.
Ne vous découragez pas ! Mon Jésus sera toujours à vos côtés et vous donnera la grâce de la victoire. Soyez fidèles à l'Évangile. Ouvrez vos cœurs et laissez les Paroles de Mon Jésus transformer vos vies. Courage. Je prierai Mon Jésus pour vous.Les hommes et les femmes de foi boiront le calice amer de la persécution. Vous serez rejetés et chassés.
Marchez toujours dans la vérité. Celui qui aime et défend la vérité ne connaîtra jamais le poids de la défaite. Ne l'oubliez pas : Dans vos mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans votre cœur, l'amour de la vérité.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, nadine, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message