Le monde va vivre une grande guerre, les nations vont s'affronter
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Oliveto Citra (Italie)
Page 1 sur 1
Le monde va vivre une grande guerre, les nations vont s'affronter
MESSAGES DU DIMANCHE 3 JANVIER 2021
(Premier dimanche du mois - en direct sur facebook)
LUCIE DE FATIMA
Frères, sœurs, Nous sommes les trois Petits Bergers, Moi, Lucie de Fatima, Je parle
au nom de Notre Dame, Elle veut que Je parle au monde, quels sont Ses souhaits.
Elle s'est exprimée à Fatima et une partie de son discours a été cru, mais une très
grande partie du monde a ignoré Son message de salut pour le monde, y compris les
responsables, c'est-à-dire l'Eglise. Dans le Troisième secret de Fatima, Elle vous a
parlé de la grande trahison que le monde allait faire à Son Fils Jésus, le reniant,
reniant Sa Croix, vous avez parlé du grand sacrilège commis au Vatican, faisant deux
papes, ce n'est pas possible, ce n'est pas la volonté de Dieu le Père tout puissant, Le
monde n'a plus de guide spirituel, les choses empirent de jour en jour, beaucoup
de mal est fait aux âmes qui ne comprennent pas, beaucoup sont tentées par la
haine, l'avidité, le pouvoir, la construction d'armes pour détruire les nations et
les peuples, provoquant des guerres qui ne tarderont pas.
Le Troisième Secret De Fatima est un grand avertissement qui ne doit plus être
ignoré, la Vierge Nous a fait participer à Sa grande souffrance, nous faisant ainsi
témoigner de l'avenir de l'humanité, beaucoup d'âmes iront en enfer, priez comme
Elle nous l'a toujours dit, priez, faites prier tous mes enfants, la prière vous unit au
Ciel, ce que le Monde sous-estime, ne dormez pas, réveillez-vous.
JACINTA DE FATIMA
Petits frères et sœurs, nous sommes ici sur l'ordre de la Vierge, pour vous révéler une
fois de plus les secrets du Ciel, que tout le monde ne connaît pas encore, Nous
voulons consoler la Vierge qui souffre tant, pour tant de péchés qui sont commis
chaque jour dans le monde, Nous voulons aider ceux qui ne connaissent pas encore
bien la vérité, Nous vous demandons d'écouter votre cœur, c'est là que Notre
Seigneur Nous parle, chaque âme qui se convertit est une perle précieuse pour Dieu.
Petits frères, petites sœurs, le monde ne peut toujours pas comprendre que tout ce qui
se passe est grave, l'Eglise ne dit toujours rien, ils ne font pas respecter Notre
Seigneur, les puissants de ce monde pensent qu'ils peuvent tout gérer, mais personne
ne peut gérer la volonté de Dieu qui sert au salut de Nos âmes. La Vierge est
toujours à côté de ceux qui La prient, de ceux qui La cherchent, priez-la de tout
votre cœur, Elle donnera des signes, Elle donnera très bientôt des signes dans
tous les lieux où Elle est apparue, ces lieux aux yeux de Dieu sont des étoiles qui
brillent dans le monde des ténèbres. Petits frères et sœurs, priez beaucoup, mais
beaucoup, afin que Dieu fasse encore usage de miséricorde pour ceux qui ne croient
pas en Lui, ne vous laissez pas tromper par ce qu'ils vous disent, mais suivez les Lois
de Dieu, comme la Madone nous l'a dit.
FRANÇOIS DE FATIMA
Petits frères, petites sœurs, n'ayez pas peur, tout ce que vous vivez a déjà été annoncé
dans les Secrets de Fatima, l'humanité doit connaître et comprendre les temps qu'elle
vit, l'Eglise ne peut pas se cacher devant l'œuvre de Dieu, des pénitences doivent être
faites pour que les âmes des pauvres pécheurs puissent atteindre le Paradis.
Le monde va vivre une grande guerre, les nations vont s'affronter, le peuple de
Dieu doit être dirigé par ceux qui servent Jésus-Christ, ceux qui l'humilient
seront punis, Jésus doit être adoré, Il a donné sa vie pour le monde, soyez forts
car la vérité triomphera.
LUCIE DE FATIMA
Frères, sœurs, écoutez la voix de la Vierge, mes enfants, Elle nous disait, venez à la
Cova, je veux vous parler pour le monde, Je veux vous utiliser aussi à l'avenir, Je
donnerai beaucoup de possibilités à ceux qui veulent M'écouter, Elle nous disait ces
mots, ils venaient là de nombreuses parties du monde, même si Nous avions très peur,
la foule se pressait pour sentir Sa présence, pour avoir Ses messages, elle ne se lassait
jamais de prier, la foule avait besoin de la présence du Ciel, cela Nous le sentions. La
Vierge nous a tant donné, elle veut le redonner à tous ceux d'entre vous qui l'aiment
et qui croient en elle. Frères, sœurs, nous reviendrons bientôt vous parler, prenez
tout au sérieux, les lois qui ont été votées contre la loi de Notre Seigneur,
conduiront beaucoup de gens à la perdition, ne vous abaissez jamais à ces lois,
car Notre Seigneur est avec vous, imprimez dans chaque maison les 10
commandements.
Fatima aussi sera durement éprouvée, de nombreuses personnes consacrées
seront prêtes, surtout celles qui croient en Fatima et Son Secret.
Maintenant, Nous devons partir, attendez-nous, ce ne sera pas long, par la volonté de
la Vierge, nous vous guiderons. La Vierge nous bénit tous, au nom du Père, du Fils
et du Saint-Esprit.
La Vierge est avec moi et avec vous.
Source: http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2021.01.03%20lucie-jacinta%20et%20-francisco%20de%20fatima.pdf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
Re: Le monde va vivre une grande guerre, les nations vont s'affronter
Merci Josenovar,
je pense que c'est un doublon, puisque Dolores semble avoir posté le même, sauf qu'il est daté du 2 Janvier.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Desesquelles aime ce message