LA JUSTICE DE DIEU SERA TERRIBLE , VOUS COMPRENDREZ QUE LA FIN DE BABYLONE EST VENUE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA JUSTICE DE DIEU SERA TERRIBLE , VOUS COMPRENDREZ QUE LA FIN DE BABYLONE EST VENUE

3 participants

LA JUSTICE DE DIEU SERA TERRIBLE , VOUS COMPRENDREZ QUE LA FIN DE BABYLONE EST VENUE Empty LA JUSTICE DE DIEU SERA TERRIBLE , VOUS COMPRENDREZ QUE LA FIN DE BABYLONE EST VENUE

Message  dolores solair Mar 19 Jan 2021 - 10:05

Celui qui a été proche du Seigneur suivant Sa volonté se sentira bien dans son cœur, tandis que celui qui aura trahi Sa Parole sera dans le désespoir.

Message Carbonia 18.01.2021 14h30

Préparez-vous, hommes, préparez-vous à entendre la voix de Dieu! Le soleil est à son zénith!

Tout a commencé! La justice de Dieu sera terrible !

Enfants de Jérusalem, des heures effrayantes viennent à vous!

Convertissez-vous à la Vérité pour ne pas souffrir de la colère de Dieu!

Un éclair soudain vous avertira du début du déchaînement de l'indignation de l'Éternel. Tout s'illuminera soudainement, votre cœur bondira de peur, vous comprendrez que la fin de Babylone est venue: ...

Celui qui a été proche du Seigneur suivant Sa volonté se sentira bien dans son cœur, tandis que celui qui aura trahi Sa Parole sera dans le désespoir.

Mes petits enfants, Mon intervention est maintenant, en tant que Mère de Jésus et votre Mère Je viens accomplir le mandat qui M'a été confié par le Père, Je viens préparer avec vous le chemin du retour de Mon Fils Jésus.

La création retrouvera sa beauté originelle, Dieu le Père souhaite donner à son peuple un monde plein de délices; dans une joie immense et un amour infini, IL le mettra dans Sa propre beauté .

Votre planète est dans des conditions désastreuses, la Terre est dans sa douloureuse naissance à cause des poisons dont vous l'avez nourrie.

C'est le moment de grandes douleurs pour cette humanité sans Dieu: ... les hommes se sont tournés vers leur Créateur pour suivre le faussaire, ils auront leur récompense.

Le ciel fait tonner sa justice! Le temps est venu, ô hommes, votre calvaire a commencé, votre croix sera lourde, vous avez préféré les choses du monde à celles du Ciel, maintenant vous allez devoir en supporter le poids.

Les choses changeront sur Terre, les puissants tomberont de leurs trônes, tandis que les enfants de Dieu acquerront la grâce de Dieu, ils entreront dans la joie infinie de l'Amour.

Préparez-vous, hommes, préparez-vous à entendre la voix de Dieu! Sa colère sera terrible, tous les méchants seront jetés dans les entrailles profondes de la Terre, là où seront des pleurs et des grincements de dents.

Le soleil est à son zénith!

Tout a commencé!

La justice de Dieu sera terrible !

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/01/18/la-justice-de-dieu-sera-terrible-vous-comprendrez-que-la-fin-de-babylone-est-venue/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

stjeanlagneau, nadine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA JUSTICE DE DIEU SERA TERRIBLE , VOUS COMPRENDREZ QUE LA FIN DE BABYLONE EST VENUE Empty Re: LA JUSTICE DE DIEU SERA TERRIBLE , VOUS COMPRENDREZ QUE LA FIN DE BABYLONE EST VENUE

Message  stjeanlagneau Mar 19 Jan 2021 - 17:38

Merci Dolores
Ange Apocalypse
C'est l'heure!
Sonnez !  

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA JUSTICE DE DIEU SERA TERRIBLE , VOUS COMPRENDREZ QUE LA FIN DE BABYLONE EST VENUE Empty Re: LA JUSTICE DE DIEU SERA TERRIBLE , VOUS COMPRENDREZ QUE LA FIN DE BABYLONE EST VENUE

Message  Admin Mar 19 Jan 2021 - 22:50

@ Dolores :

Rose Rose Rose

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin