Jacarei 24 Janvier 2021Notre Dame Sainte Camille Priez les mille Je vous salue Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 24 Janvier 2021Notre Dame Sainte Camille Priez les mille Je vous salue Marie

3 participants

Aller en bas

Jacarei 24 Janvier 2021Notre Dame Sainte Camille Priez les mille Je vous salue Marie  Empty Jacarei 24 Janvier 2021Notre Dame Sainte Camille Priez les mille Je vous salue Marie

Message  métys Jeu 28 Jan 2021 - 7:26

Jacarei 24 Janvier 2021
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et de Sainte Camille à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je vous appelle tous à nouveau à la prière pour que vous puissiez comprendre la grandeur de la grâce de ma présence ici il y a déjà presque 30 ans.
D’ici quelques jours, s’achèveront les 30 années de mon Apparition ici. C'est la plus grande grâce que Dieu pouvait avoir donné, non seulement à cette génération, mais à chacun de vous aussi.

Ce n'est que par la prière que vous pourrez comprendre la grandeur de cette grâce et combien vous avez été ingrats envers Dieu et envers Moi, ne payant cette grande grâce qu'avec mépris, péchés, infidélités et désobéissances.

Seulement ainsi, avec la prière, vous pourrez comprendre la grandeur de cette grâce et combien vous avez peu aimé et valorisé cette grande grâce, en fait, vous ne l'avez pas valorisée! Et c'est pourquoi vous valorisez les choses du monde et courez derrière elles, allant à la perdition.

Tout comme un loup propage une fausse piste pour que les brebis tombent dans ses griffes, de même vous avez laissé mon ennemi vous tromper en vous séduisant à travers des choses du monde qui mèneront vos âmes à la mort éternelle.
Combien ont été appelés et choisis par la grâce et mon amour ici, mais sont morts à la vie éternelle, parce qu'ils étaient infidèles!

Priez pour que vous ne tombiez pas dans ce malheur et que vous persévériez jusqu'à la fin dans mon amour, car je vous le dis, mes enfants, ceux qui rejettent cette grande grâce qui est mon Apparition ici, pècheront contre le Saint-Esprit et les péchés commis contre Moi n'auront de pardon d’aucune manière!

C’est pourquoi, prenez mes messages au sérieux! Obéissez-leur! Soyez fidèles à ma grâce, pour que je puisse trouver vos noms écrits dans le Livre de Vie et, ainsi, vous donner la couronne de la vie éternelle.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours, avec lui vous serez fidèles!

Priez les mille Je vous salue Marie comme le fait mon petit enfant Marcos et vous aurez non seulement la grâce de la persévérance et la grâce de reconnaître et de valoriser mes apparitions, mais vous obtiendrez aussi de nombreux miracles pour vous, même en ce temps mauvais où Satan domine et que tout, toute l'humanité s'effondre sous le poids du joug de sa domination, et que la boue du péché submerge tout et tous. Avec les Mille Je vous salue Marie, vous serez les lys qui pousseront même au milieu du marais et répandront le doux parfum de mon amour et de ma paix dans ce monde sans paix qui n'offre aucun espoir de salut.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi, mon petit enfant Marcos. Merci de m'avoir offert le sacrifice de ton mal de tête tous les jours de cette semaine. Tu as sauvé 578.124 âmes parmi les pécheurs, les agonisants et les âmes du purgatoire pour qui tu as offert, en particulier les plus abandonnées pour lesquelles personne ne prie, comme tu le dis toi-même. Réjouis-toi, petit enfant, car la multitude d'âmes qui te recevront au Ciel sera grande en fête le jour de ton arrivée là. Elles sont tes avocates et elles intercèdent pour toi sans cesse devant le trône du Seigneur avec Moi.

Je répands aussi sur ton père Carlos Tadeu 728.138 grâces qu'il recevra au long des 6 mois toujours la deuxième semaine de chaque mois. Ainsi, je réponds à ton plus grand désir, qui est d'enrichir ton père, de le favoriser de plus en plus et de le remplir toujours plus de grâces et de grâces de mon Cœur.

Et toi, mon petit enfant Carlos Tadeu, réjouis-toi! Parce que je t’ai donné un fils très aimant qui, après moi, t’aime de tout son cœur, t’aime par-dessus tout et tous. Réjouis-toi, parce que je t'ai donné le meilleur du meilleur, te donnant un fils dans lequel j'ai manifesté des signes que même chez mes enfants les plus saints qui étaient sur Terre je n'ai manifesté, tout pour te montrer combien je t'aime et combien je t’enrichis beaucoup des grâces de mon Cœur. Je ne me lasserai jamais de te dire cela et de te le rappeler, pour que ta joie soit en Moi et soit complète.

Je vous bénis tous ici présents avec ma fille Camille et je donne ma paix à tous: de Pontmain, de Lourdes et de Jacareí. »

Message de Sainte Camille :
« Mes frères et sœurs bien-aimés, moi, Camille, je viens à nouveau du Ciel pour vous dire:
Priez le Rosaire tous les jours, avec lui vous monterez rapidement la haute échelle de la perfection qui vous mènera au Ciel. Avec le Rosaire vous obtiendrez toutes les vertus, avec le Rosaire vous pourrez démanteler toutes les embûches, tous les pièges et les œuvres de Satan. Avec le Rosaire, vous obtiendrez des miracles que vous n'obtiendriez d’aucune autre manière, parce que le Seigneur et notre Très Sainte Reine ont donné au Rosaire tout le pouvoir, spécialement en ces temps mauvais d'apostasie où le péché a fini par submerger et engloutir tout et tous avec sa boue dévastatrice.
Oui, les âmes ont fini par sombrer dans le péché, même les âmes les plus aimées et choisies par la Mère de Dieu, et maintenant rien ne peut sauver cette humanité si ce n'est la prière du Rosaire. C’est pourquoi, priez-le! Priez toujours les Mille Je vous salue Marie et vous pourrez encore sauver des âmes dans ce monde qui est déjà presque devenu l'antichambre de l'enfer! Oui, avec le Rosaire, vous pourrez toucher et atteindre les cœurs les plus endurcis dans le péché et les attirer à la grâce de Dieu et à la Mère du Ciel.
Combattez avec le Rosaire et vous aurez la victoire à la fin!
Moi, Camille, je vous protège tous, je vous aime tellement!
Spécialement toi, mon très aimé Marcos. Je suis ta protectrice. Comme je te l'ai dit la semaine dernière: tu ne guériras pas encore, tu ne seras pas encore guéri ... Non, tu ne seras pas guéri rapidement. Tu souffriras encore beaucoup, mais je suis avec toi à tes côtés, je suis venue du Ciel pour te soutenir dans ces moments difficiles et lorsque tu t’évanouiras je te retiendrai.
Oui, j'étais ici dans cette chapelle le jour où tu t’es évanoui et avec la Mère de Dieu et sainte Bernadette, j'ai empêché ton visage d'être fracturé en frappant le sol avec tant de force. Oui, c'était ma main qui était là à te retenir. Je te soutiendrai toujours, mon chéri, et je ne te quitterai jamais!
Celui qui te blessera me blessera moi-même et devra faire face à ma justice, et celui qui t’aidera, qui t’aimera et te comprendra, sera entendu, compris et aimé par moi-même. Je serai à tes côtés comme avocate et protectrice zélée, pour ne jamais, jamais te laisser!
Je te bénis avec amour maintenant et tous mes frères et soeurs et sur tous je répands ma paix. »


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
« Selon ce que j'ai dit d'autres fois, où qu'un de ces Chapelets arrive, je serai là vivante avec ma fille Camille et ma fille Bakita portant de grandes grâces de l'amour du Seigneur.
Ce que j'ai dit à Belpasso et dit ici aujourd'hui, je le répète: les péchés commis contre Moi sont des péchés contre le Saint-Esprit et ne seront pardonnés d’aucune manière, y compris les péchés contre Moi dans mes Apparitions. Gardez-vous de commettre ces péchés!
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et que je laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 24 Janvier 2021Notre Dame Sainte Camille Priez les mille Je vous salue Marie  Empty Re: Jacarei 24 Janvier 2021Notre Dame Sainte Camille Priez les mille Je vous salue Marie

Message  dolores solair Dim 31 Jan 2021 - 6:49

@ tous



J'aimerais dire les 1000 Ave Maria, mais je ne sais pas comment les réciter.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire?

Doit-on supprimer les "Notre Père" et "Gloire au Père" ou non?

J'ai déjà dit les 20 chapelets à 2 reprises en n'omettant rien, mais c'est trop long, du coup, je les dit seulement une fois par semaine.

Merci-3 de m'éclairer si vous connaissez la réponse exacte.
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 24 Janvier 2021Notre Dame Sainte Camille Priez les mille Je vous salue Marie  Empty Re: Jacarei 24 Janvier 2021Notre Dame Sainte Camille Priez les mille Je vous salue Marie

Message  Bobestparti Dim 31 Jan 2021 - 9:36

@ dolores 

Religieuse

Si vous dites 20 chapelets , c'est très bien 
Sinon lorsque vous récitez 1000 je vous salue marie de manière continue,  vous aurez prier comme le padre pio qui avait obté de cette façon..
L'essentiel c'est de dire mille ave maria..
Il faut rester modeste et prier selon sa mesure 
 
Que dieu vous bénisse..
Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 24 Janvier 2021Notre Dame Sainte Camille Priez les mille Je vous salue Marie  Empty Re: Jacarei 24 Janvier 2021Notre Dame Sainte Camille Priez les mille Je vous salue Marie

Message  dolores solair Dim 31 Jan 2021 - 13:53

@robert adelaide

Meeerci ! Meeerci ! Meeerci !


pour votre réponse. Oui, c'est bien plus facile comme ça! Quel soulagement!

Baisers !
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum