JACAREÍ 11 JUILLET 2021 NOTRE DAME – SAINTE CAMILLE ET SAINTE PIERINA GILLI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 11 JUILLET 2021 NOTRE DAME – SAINTE CAMILLE ET SAINTE PIERINA GILLI

Aller en bas

JACAREÍ 11 JUILLET 2021 NOTRE DAME – SAINTE CAMILLE ET SAINTE PIERINA GILLI  Empty JACAREÍ 11 JUILLET 2021 NOTRE DAME – SAINTE CAMILLE ET SAINTE PIERINA GILLI

Message  métys Dim 25 Juil 2021 - 7:59

JACAREÍ 11 JUILLET 2021
FÊTE ANITICIPEE DE LA DAME ROSE MYSTIQUE
MESSAGE DE NOTRE DAME – SAINTE CAMILLE ET SAINTE PIERINA GILLI DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Marcos :
« Soyez à jamais loués : Jésus, Marie et Joseph !
Oui, oui…
Je ferai ma Reine.
Oui... »

Très Sainte Marie :

« Mon fils bien-aimé Marcos, je viens du Ciel à nouveau pour te dire : Tu es l'enfant que j'ai attendu... Oui, j'ai attendu exactement 30 ans, que tu naisses, pour retirer mes Apparitions à Montichiari de l'oubli et du mépris de l'humanité.


Oui, grâce au film que tu as fait maintenant, mes messages donnés à travers ma petite fille Pierina sont connus, la Treizaine est faite avec amour, fidélité et ferveur et ainsi je peux sauver de nombreuses âmes dans le monde entier.


Grâce à toi, le film que tu as fait maintenant le 8 décembre et l'Heure de Grâce sont faits par mes enfants avec amour et fidélité. Et je peux verser sur eux les grandes grâces que mon Cœur Immaculé a toujours désirées mais que je ne pouvais pas répandre car les hommes ne cherchaient pas ces grâces dans mon Cœur le jour de mon Immaculée Conception.


Grâce au film que tu as fait maintenant, mes enfants prient le Chapelet des Larmes et le Rosaire avec ferveur.


Ayez le véritable esprit de prière, non la prière intéressée seulement en échange de faveurs, mais la prière d'amour, une prière pour sauver les âmes, une prière pour consoler le Cœur de Dieu, la prière pour me consoler, la prière pour donner de l'amour au Seigneur, pour Me donner de l'amour, pour donner l'amour qui sauve les âmes.


Maintenant, grâce au film que tu as fait, mes enfants ont le vrai esprit de sacrifice, ils ont compris qu'ils doivent accepter les souffrances de chaque jour et les offrir pour le salut de tant d'âmes qui se condamnent parce qu'il n'y a personne pour prier et se sacrifier pour elles.
Ils ont compris qu'ils doivent expier et réparer les péchés de leurs parents et des gens du monde entier, en faisant des actes de pénitence et aussi en supportant et portant la croix quotidiennement, pour offrir en réparation des péchés du monde entier.


Grâce à tout cela, je peux annuler tant de châtiments que les péchés du monde attirent et méritent justement et je peux obtenir pour beaucoup, beaucoup d'âmes plus de temps et plus de grâces pour se convertir et se sauver. Et tout cela, grâce à toi mon cher fils.


Merci pour le film que tu as fait c’est un de ceux qui touche et émeut le plus mon Coeur. Je pleure de joie et de consolation quand tu le passes ici.


A cause de lui, de ce film, de cette oeuvre sainte de valeur inestimable que tu as faite pour Moi, je te donne aujourd'hui 239 grâces. Et au père que tu aimes tant qui est celui que tu aimes le plus en ce monde je donne maintenant 458 728 bénédictions qu'il recevra tous les ans les 13 juillet, août, septembre et octobre.
De cette façon, je donnerai à ton père toutes les grâces que les mérites de ce film que tu as fait pour Moi, pour me consoler puissent donner, et ainsi ta joie est totale.


Je donne aussi à tous mes enfants ici présents 9 bénédictions spéciales, fruit des mérites de ce film que tu as fait.


Oui, je t'ai attendu mon cher fils, j'ai attendu 147 ans que tu naisses et retires aussi de l'oubli mes Apparitions à ma petite fille Sainte Catherine Labouré à Paris.


Grâce au film que tu as fait Voix du Ciel nº 6, mes enfants connaissent les messages que j'ai donnés à ma fille Catherine, ils portent ma médaille, la médaille de mes Grâces avec amour, ils ont confiance en mon amour et ma puissance maternelle. Et à cause de cela je peux déverser sur eux toutes les grâces que j'ai montrées à ma fille Catherine sous forme de rayons sortant de mes doigts.
Oui, et des doigts d’où ne sont pas sortis de rayons pendant tant d'années, tant de siècles, parce que mes enfants ne demandaient pas ces grâces, maintenant des rayons sortent, car grâce au film que tu as fait ils recourent à Moi, ils me font confiance, ils me prient davantage et je peux leur donner beaucoup plus de grâces. Grâces que je ne pouvais pas donner avant car ils ne me les demandaient pas, comme les dons de l'Esprit Saint, les vertus, la ferveur, ma flamme d'amour et les grâces de sainteté et tout cela, grâce à toi.


Grâce à toi mes enfants ont compris que je suis la Femme vêtue de Soleil qui est apparue rue du Bac pour commencer mon offensive contre Satan et l'enfer.
Et mes enfants comprennent maintenant qu'ils doivent rester avec moi, dans la prière, dans le sacrifice, dans la diffusion de mes messages, lutter à mes côtés pour vaincre Satan et sauver les âmes.


Merci mon fils, car mes enfants ont enfin compris mon pouvoir de Reine du Ciel et de la Terre, de Co-rédemptrice, de Médiatrice de toutes les Grâces. Et que pour Moi rien n'est impossible, parce que je suis la Reine du Ciel, parce que je règne sur le Cœur de mon Fils et il ne me refuse rien et c’est pourquoi, je peux faire toutes les grâces que je veux à travers ma médaille.


Et grâce à toi, mes enfants vivent maintenant dans une parfaite confiance, dans un parfait abandon et un abandon total entre mes mains, se laissant conduire, guider, garder, former, éduquer par Moi.
Merci, je répands sur toi à cause de ce film maintenant 712 grâces et à ton père Carlos Tadeu, qui est celui que tu aimes le plus je donne maintenant 812 000 grâces qu'il recevra aujourd'hui et tous les ans le 27 novembre, anniversaire de mon Apparition et révélation de ma médaille à ma petite fille Sainte Catherine Labouré.
Pendant que tous ne cherchaient que la réalisation de leurs désirs personnels et égoïstes, qu’ils étaient à la recherche d'amusements, de plaisirs, de confort. Tu consacrais, consommais des jours, des semaines, des mois à faire ces films pour mon amour, pour moi, pour me consoler, pour me faire connaître et aimer, comprendre et entendre par mes enfants, pour enlever les épées de douleur de mon Cœur et pour sauver les âmes. C'est pourquoi ce mérite est tout à toi et personne ne peut l'enlever.


Tu as choisi la meilleure part, qui ne te sera jamais enlevée !


C’est pourquoi, mon fils, réjouis-toi ! Réjouis-toi et ne laisse personne enlever, voler ta joie, car tes mérites sont grands et ta récompense sera grande au Ciel.


Et toi aussi, mon fils Carlos Tadeu, réjouis-toi parce que je t'ai donné pour fils l'enfant que j'ai attendu tant d'années, tant de siècles pour retirer mes apparitions à ma fille Sainte Catherine et aussi à Pierina de l'oubli et du mépris.
Et cet enfant en qui j'ai trouvé l'amour le plus pur, le plus fidèle, le plus dévoué, le plus efforcé je déverse, j'ai déversé toutes mes grâces d'amour. J’ai mis en lui tout mon plaisir, toute ma complaisance et plus tu t’uniras à lui plus tu seras intime et uni à lui, plus tu seras embrasé par la flamme d'amour qu'il possède dans son coeur pour Moi et toi aussi tu auras avec lui l'amour le plus parfait pour Moi qui ait jamais existé après mon Fils Jésus.


Et alors toi aussi tu deviendras agréable, beau aux yeux du Père, aux yeux de mon Fils Jésus, à mes yeux. Et alors, nous déverserons sur toi tout les courants de nos grâces, comme nous déversons dans l'âme du fils que je t’ai donné, qui pour m'avoir tant aimé a aussi reçu tant, tant de mon amour, tant de mes grâces .


Et pour m'avoir tout donné, tout son être, toute sa vie, tout son temps, tout son dévouement. Je lui ai aussi donné tout mon amour, toutes mes grâces, toute ma prédilection, toute mon affection.


Et il en sera ainsi avec toi si tu t’unis de plus en plus à lui et t’assimiles aux sentiments, à l'amour, au dévouement, à la confiance, la docilité qu'il a pour Moi, l'amour parfait.
Et alors toi aussi tu recevras tous ces courants de mes grâces et je donnerai aussi tout mon amour.


Je suis la Rose Mystique ! Je suis venue du Ciel à Montichiari pour appeler le monde entier à la prière, à la conversion, au sacrifice et à la pénitence.


Obéissez à mes messages, car le secret que j'ai confié à ma petite fille Pierina et que mon fils Marcos connaît est sur le point de se réaliser. Convertissez-vous sans tarder, changez vite de vie, séchez mes larmes de douleur avec la conversion.


N'offensez plus Dieu, qui est déjà si offensé et transformez votre vie en roses mystiques de prière, de sacrifice, de pénitence, de dévouement et de consécration au Cœur de mon Fils Jésus, à mon Cœur et au Cœur de Joseph.


Ainsi, je vous transformerai en instruments puissants par lesquels je sauverai cette pauvre humanité perdue et complètement asservie aux forces du mal.


Faites ma Treizaine tous les jours, à chaque jour de la Treizaine, vous recevrez 13 bénédictions si vous la faites avec amour et persévérance.


Donnez à mes enfants 12 films de mon Apparition à Montichiari Voix du Ciel nº 8, que mon fils Marcos a fait pour que mes enfants en voyant mon Cœur transpercé par les épées de douleur, en voyant mes larmes, ressentent le besoin de m'aimer, de me consoler, de m'obéir et me suivre par la route de la prière et de la sainteté pour le salut de toute l'humanité.


Mon fils Carlos Tadeu, je te donne maintenant le message mensuel :

MESSAGE DE NOTRE DAME AU FILS CARLOS TADEU :
Très Sainte Marie :
« Fils, je t'aime, Maman t'aime ! Je suis fière de toi et de tout ce que tu as fait pour le triomphe de mon Cœur Immaculé. Tu avances bien, tu grandis en amour et en sainteté.


Je veux t’amener à des niveaux supérieurs d'amour et de sainteté, de connaissance du Seigneur et de mon Cœur, je veux renforcer les liens qui nous unissent pour cela je te demande : que pendant toute une semaine, tu pries à nouveau la Treizaine nº 10, en méditant profondément sur le véritable amour, la véritable consécration à mon Cœur Immaculé, selon les méditations du fils que je t'ai donné, les méditations qui sont sorties de son très beau cœur ardent d'amour pour Moi.


Je désire aussi que tu prennes tout le deuxième volume de ma vie « Cité mystique de Dieu », et que le lises et le médites à nouveau. Pour que tu puisses alors imiter l'abandon total de mon Fils Jésus de l'Enfant Jésus à Moi, et alors, toi aussi, que tu puisses t’abandonner et te confier de plus en plus à Moi.


Tu dois aussi prier pendant 5 jours d'affilée le Chapelet de ma Flamme d'Amour n°1 que ton fils a enregistré, pour qu’ensuite je puisse t’embraser d'un nouveau degré de ma Flamme d'Amour. Fais tout cela ce mois-ci comme une grande retraite en préparation du jour de ma naissance.


Et alors, ce jour-là, je descendrai du Ciel pour répandre sur toi des grâces spéciales.
Le fils que je t'ai donné te préparera une méditation pour que tu puisses comprendre encore mieux l'union parfaite que je veux avoir avec toi. Et alors tu me renouvelleras encore une fois les promesses de ta consécration, ensuite je te donnerai des grâces nouvelles et spéciales.


Quant aux cénacles, continue à les faire autant que possible. Prie avec mes enfants dans les cénacles de ce mois le Chapelet de mes Larmes médité nº 21 pour qu'ils comprennent toute ma douleur, comprennent combien je les aime et veux les sauver.


Aussi, prie avec eux le Chapelet de la Miséricorde médité n°6 afin qu'ils comprennent l'amour de Jésus et tout ce que mon Fils Jésus veut et désire d'eux.


Priez avec eux pendant 2 cénacles successifs l'Heure du Sacré-Cœur n°33 pour tu puisses les embraser d'amour et de confiance pour le Cœur de mon Fils Jésus. Et dans le dernier Cénacle de ce mois de juillet, en préparation de mon anniversaire, prie avec eux le Chapelet de la Paix nº 8.
Alors ils connaîtront mon amour, sentiront combien je les aime et veux les sauver, et alors ils me donneront leur cœur et ce sera le plus bel anniversaire que j'aie jamais eu jusqu’à aujourd’hui.


Je t'aime, je mets toute ma confiance en toi ! Et maintenant, Moi et mes filles Camille et Pierina nous te bénissons avec tout l'amour de mon Coeur.
Tu as retiré 33 128 épines aujourd'hui que le monde a enfoncées dans mon Cœur ces jours-ci. Merci pour toute la consolation et la joie que tu me donnes.


Merci d'être venu me donner de l'amour ainsi qu'au fils que je t'ai donné. Tu es l'ange gardien que je lui ai donné pour prendre soin de lui, le protéger, l'aimer et le guérir. Donne-lui ton amour et tu le guériras et en le guérissant l'âme, le corps se guériront aussi. Et les deux ensemble seront les deux flammes d'amour très puissantes que l'enfer ne pourra pas gagner et alors mon Cœur Immaculé triomphera avec certitude !


Je te bénis ainsi que tous mes enfants : de Montichiari, de Syracuse et de Jacareí. »

Sainte Camille :
« Mon bien-aimé frère Marcos, moi, Camille je suis venue du Ciel pour te dire ainsi qu'à ton père : j'ai écrit les souffrances mentales du Seigneur et tous les vendredis je souffrais ces souffrances mentales de la Passion et souffrais aussi les douleurs des stigmates, bien que non visibles.


Toute ma vie j'ai offert ces souffrances pour vous deux, car je vous aime beaucoup et je suis aussi votre protectrice et gardien de vous deux.


J'ai aussi offert ces douleurs pour tous les pèlerins qui viennent ici en ce lieu saint pour prier, car la Mère de Dieu m'a révélé l'existence de ce lieu et de vous dans l'avenir. Et depuis lors, je vous ai aimés et je vous ai pris comme chose, ma propriété et pour vous j'ai offert toutes les douleurs que j'ai souffertes.


Je vous aime et je vous demande : Continuez de prier le Rosaire tous les jours, car avec lui je me suis sauvée et avec lui vous vous sauverez aussi.


Priez le chemin de croix et méditez les souffrances de Jésus et de Marie.


Je vous bénis maintenant avec tout mon amour. »

Pierina Gilli :
« Mon frère bien-aimé Marcos, moi, Pierina, je viens du Ciel pour te bénir, bénir ton père et vous dire : J'ai offert pour vous toutes les douleurs et souffrances de ma vie.


J’ai offert pour vous toutes les douleurs lancinantes, surtout de ma dernière maladie.


J'ai aussi offert pour vous la dernière douleur mentale que j'ai eue qui était si forte, la douleur de mourir sans voir réaliser, sans pouvoir réaliser ce que la Rose Mystique m'avait demandé.


Je l'ai offert pour vous, pour qu'à travers vous la Mère de Dieu puisse réaliser ses plans d'amour, réaliser sa grande victoire et enfin triompher dans le monde.


Je vous aime, je vous accompagnerai toujours dans toutes vos souffrances, spécialement toi mon très aimé frère Carlos Tadeu, j'ai offert pour toi beaucoup de coliques néphrétiques que j'ai eues lorsque j'étais au couvent.
Oui, je t'aime, je suis ta protectrice et je ne te quitterai jamais.
Je te bénis Marcos, le 8 décembre 1947, la Dame Rose Mystique m'a révélé ton existence et m'a demandé de prier aussi pour toi pour que tu puisses recevoir avec ton père maintenant toutes les grâces, pour tirer ses apparitions de l'oubli et aussi de la faire triompher dans le monde.


Je savais que je ne réussirais pas beaucoup à diffuser les messages de la Rose Mystique, que je serais entravée et que ces apparitions ne seraient pas aussi divulguées pendant que je serais sur la Terre.


Mais la Mère de Dieu m'a dit qu'une âme choisie viendrait, aimée et attendue d'elle, qui avec son effort surhumain et toute sa flamme d'amour retirerait enfin de l'oubli et du mépris les messages qu'elle me donnait.


Cette âme, c'est toi, oui, tu as réalisé la grande tâche de faire connaître et aimer La Rose Mystique et de faire connaître ses messages dans toute leur intégrité.


Je t'aime pour cela, je te bénis et sur toi et sur tous ceux qui sont ici, je déverse maintenant aussi ma bénédiction avec amour. »

Marcos :
« Oui… Oui… A bientôt.
A bientôt Maman. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13755
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum