Connecter le cerveau humain à un ordinateur....
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Connecter le cerveau humain à un ordinateur....

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Connecter le cerveau humain à un ordinateur.... Empty Connecter le cerveau humain à un ordinateur....

Message  Enihparés Sam 7 Mai 2011 - 13:17

[dailymotion]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/dailymotion]







Ils envisagent de connecter le cerveau humain à un ordinateur, je suppose via la puce Rfid.
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connecter le cerveau humain à un ordinateur.... Empty Re: Connecter le cerveau humain à un ordinateur....

Message  Violaine Sam 7 Mai 2011 - 15:25

@ Séraphine

vous avez raison et je pense que l'on est loin d'imaginer tout ce qu'ils pourront faire avec la puce Rfid

Ce qu'ils veulent c'est controler notre cerveau et nous imposer des gestes, des réponses, des idées, etc...........

violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connecter le cerveau humain à un ordinateur.... Empty RE.

Message  Enihparés Sam 7 Mai 2011 - 16:18

Je pense que leur projet est réellement diabolique, cependant le pire est à venir.
Ce qu'il envisage de faire est bien plus diabolique encore. Ils envisage de créer un être mi-homme, mi-animal, un chimère. Et par là même de se prendre pour le créateur....
je publierai plus tard, une prophétie à ce sujet, ouvrez l'oeil et bien grande vos oreille, Violaine !
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connecter le cerveau humain à un ordinateur.... Empty Re: Connecter le cerveau humain à un ordinateur....

Message  Octo Dim 8 Mai 2011 - 10:26

@ Violaine :
@ Séraphine :

Oui, en effet, c'est l'homme qui joue à Dieu !

Ces êtres pervers iront jusqu'au bout de leur désir de domination même si, pour cela, il faudra abolir les notions de liberté appliquées à l'être humain.

C'est pourquoi le Seigneur nous dit, dans certains Messages du Ciel, qu'il ne permettra pas à l'homme de détruire Sa Création !

Le temps est compté pour ces démons pervers qui jouent à Dieu. Bientôt, s'ils ne se repentent pas, ils seront rayés de la carte et envoyés auprès de celui à qui ils appartiennent ! Et j'ai nommé Satan !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connecter le cerveau humain à un ordinateur.... Empty Voici cette prophétie...

Message  Enihparés Mar 10 Mai 2011 - 16:09

En 1879, Bernadette a écrit au pape Léon XIII pour lui soumettre des messages de la Mère de Dieu pour notre siècle.
De ces cinq prophèties, quatre se sont déjà réalisées. La lettre considérée comme perdue pendant 120 ans a été retrouvée par le Père français Antoine La Grande au Vatican, alors qu'il cherchait des documents sur des miracles à Lourdes.
Cette lettre au Pape écrite juste avant sa mort, par Bernadette comprend cinq messages de la Sainte Vierge concernant les évènements de notre siècle et l'avenir après l'an 2000.
Le contenu de la lettre n'a jamais été publié et les personnes au Vatican avouent qu'elle avait été égarée. Le père La Grande a découvert cet écrit en décembre 1998 dans une armoire métallique dans la cave de la bibliothèque vaticane. Il s'agit de cinq pages séparées et sur chaque page se trouve une révélation.
1. La première prophétie parle surtout du développement du sanctuaire de Lourdes après la mort de Bernadette. Elle décrit l'épanouissement de Lourdes en tant que lieu de pélerinage et l'efficacité de la célèbre source de guérison.
2. Ce message annonce une série d'importantes découvertes scientifiques, l'ampoule à incandescence, le gramophone et d'autre appareils électriques.
3. La troisième prophétie se rapporte à la prise du pouvoir en Allemagne par Hitler et au nazisme, dans les années 30 où se produirait une chose terrible se terminant par une guerre dans laquelle presque toutes les nations seront impliquées.
4. Les efforts des hommes pour s'envoler dans l'espace sont annoncés par le quatrième message. Autour de l'année 70, les américains réussiront l'atterrissage sur la Lune. Prophétie réalisée en 1969 lorsque Neil Armstrong a été le premier homme marchant sur la lune.
5. La dernière prophétie, la plus longue de ce prédictions, la voici :
" Sa Sainteté, la Sainte Vierge m'a dit qu'avec la fin du 20e siècle arrivera aussi la fin de l'ère des sciences. Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la Terre. La preuve sera faite que c'est Dieu qui créa le monde et l'homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. De millions d'humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l'église sera plus que jamais. La raison pour beaucoup d'hommes de se détourner des scientifiques sera l'attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d'une créature issue d'un croisement entre l'homme et l'animal.
Les hommes ressentiront au plus profond de leur coeur que c'est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups. À la veille de l'an 2000, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse . Mais à la fin c'est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme.
Suivra un siècle de paix et de bonheur car toutes les nations déposeront les armes. Une grande richesse s'ensuivra car le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants. Sur toute la terre, il ne restera pas une seule famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. à un homme sur dix Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l'aide. Suite à ces miracles, on entendra les cris d'allégresse d'un grand nombre. Le 21e siècle sera nommé "Deuxième ère d'Or de l'humanité."

Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connecter le cerveau humain à un ordinateur.... Empty Re: Connecter le cerveau humain à un ordinateur....

Message  Octo Mer 11 Mai 2011 - 13:50

@£ Séraphine :

Et bien, chère amie, nous sommes rendu à cette cinquième Prophétie de sainte Bernadette :

Séraphine a écrit: La raison pour beaucoup d'hommes de se détourner des scientifiques sera l'attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d'une créature issue d'un croisement entre l'homme et l'animal.

Le Temps de la Justice Divine approche !

"Viens, Seigneur Jésus !"

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connecter le cerveau humain à un ordinateur.... Empty La frontière, Octo est hélas dépassée depuis longtemps...2007.

Message  Enihparés Mer 11 Mai 2011 - 16:15

17.05.2007
La Grande-Bretagne autorise les hybrides humains-animaux

Le gouvernement britannique a donné son autorisation à la création in vitro d'embryons hybrides humains-animaux (ou "chimères), à des fins de "recherches scientifiques". Des lignées de cellules souches pourraient être dérivées de ces structures embryonnaires.

Cette autorisation est assortie pour l'instant encore de quelques restrictions: les chimères ne devront pas avoir une durée de vie de plus de 14 jours et leur implantation dans un utérus est interdite.
Ce sont les chercheurs sur les cellules souches qui souhaitent disposer de telles chimères. En pratique, celles-ci seront créées en plaçant le noyau de cellules humaines (prélevées notamment chez des malades) au sein d'ovocytes animaux (lapins ou bovins, par exemple).

Des expériences préliminaires de ce type ont déjà été menées en Chine et aux Etats-Unis.

Le Vatican a aussitôt réagi à l'annonce de l'autorisation britannique par la voix de Mgr Elio Sgreccia, président de l'Académie pontificale pour la vie.

"La création d'un hybride homme-animal est une frontière qui avait été interdite, jusqu'à aujourd'hui, et par tous, dans le domaine des biotechnologies parce que la dignité humaine est compromise, offensée, et qu'on peut ensuite créer des monstruosités à travers ces fécondations. La création d'un être homme-animal représente une frontière violée dans le domaine de la nature, la plus grave, ce qui entraîne une condamnation morale totale".
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connecter le cerveau humain à un ordinateur.... Empty Re: Connecter le cerveau humain à un ordinateur....

Message  Asraël 67 Sam 20 Aoû 2011 - 13:07

C'est pourquoi le Seigneur nous dit, dans certains Messages du Ciel, qu'il ne permettra pas à l'homme de détruire Sa Création !

Le temps est compté pour ces démons pervers qui jouent à Dieu. Bientôt, s'ils ne se repentent pas, ils seront rayés de la carte et envoyés auprès de celui à qui ils appartiennent ! Et j'ai nommé Satan !

Le Temps de la Justice Divine approche !

"Viens, Seigneur Jésus !"

"s'ils ne se rependent pas..." => Se repentir de quoi et auprès de qui?!

"ils seront rayés de la carte et envoyés auprès de celui à qui ils appartiennent ! Et j'ai nommé Satan !" => Satan m'a vendu son âme, allez savoir pourquoi... il a dû jeter l'éponge en me voyant arriver... Mort de rire (blague à part.) (c'était une plaisanterie bien sûr mais en pratique je pense qu'un mec qui fait de la SF le pauvre aurait tant et tant de migraines qu'il me relâcherait...)

Ces des humains pas des démons... j'approuve totalement la création de chimères mais pas avec nos méthodes dérisoires...






Asraël 67
Asraël 67
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Connecter le cerveau humain à un ordinateur.... Empty Re: Connecter le cerveau humain à un ordinateur....

Message  Octo Lun 22 Aoû 2011 - 0:44

@ Asraël 67 :

Rira bien qui rira le dernier !

Si j'étais vous, je ne me moquerais pas de toutes ces réalités du Ciel et de l'Enfer parce que, bientôt, vous en subirez peut-être les conséquences !

L'humilité, Asraël 67, a toujours sa place !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Connecter le cerveau humain à un ordinateur.... Empty Re: Connecter le cerveau humain à un ordinateur....

Message  Asraël 67 Lun 22 Aoû 2011 - 5:48

Rira bien qui rira le dernier !

Si j'étais vous, je ne me moquerais pas de toutes ces réalités du Ciel et de l'Enfer parce que, bientôt, vous en subirez peut-être les conséquences !

L'humilité, Asraël 67, a toujours sa place !

La vache! C'est violent! Mort de rire

Bon... puisqu'on arrête pas de me baratiner avec ces truc absurdes et que j'en ai plein mon gonfre et que j’entends assez parler de ça et que ça me gave... vais dire ce que je pense et pis tant pis!

Mon Halo... (oui alors vu que la SF j'y crois ma divinité c'est Halo.)

Réalités de quoi?!!!

Y pas de preuves rien que dalle... c'est pour endormir les gens et les rassurer mais aussi les laisser dans l'ignorance!

On meurt et RIEN n'est après la mort. Le cerveau meurt, les informations dessus s'éteignent et disparaissent comme on formate un disque dur!

Il n'y aura aucune conséquences puisque rien de tout cela est faux. Vous avez lu ces trucs dans un bouquin alors vous y croyez dur comme fer et les yeux fermés? Si le bouquin vous disait de vous jeter d'une falaise vous le feriez?

C'est un livre! Des gens l'ont écrit! Il n'y a pas de témoignages vrais rien! Et quand bien même qui peut prouver quoi que ce soit puisque de toute façon on ne peut pas vérifier ces témoignages vieux de deux mille ans (d'ailleurs c'est une aberration de compter le calendrier sur la naissance de Jésu tout ça à cause d'un crétin du moyen âge! Aujourd'hui faudrait plutôt le compter sur le début de l'exploration spatiale ou depuis le gars qui a dit la vérité sur la terre et que ces tarés du vatican ont voulus faire cramer!) C'est quand même affligeant de voir des gens qui croient aveuglément des trucs écrits dans des livres...

C'est comme si je disais que les extraterrestres vont venir sur terre et faire je ne sais quoi parce que je l'ai lu dans un bouquin et que j'y crois dur comme fer...

Qu'on vienne prouver et démontrer l'exactitude de ces écrits! Et je me passerais des reportages truqués et je ne sais quoi de la même trempe! LES PREUVES!!! Un bouquin c'est pas une preuve! C'est juste un livre qui raconte des trucs!

Il n'y a pas de miracles! Il n'y en a jamais eu. La terre n'a pas six milles ans et le soleil ne tourne pas autour! Certaines théories certes pas prouvée ou testées ou démontrées disent même qu'il y aurait d'autres univers... Un jour on pourra peut-être le prouver et voir même voyager vers ces univers... par contre dieu et son copain satan leur enfer et leur paradis ça on ne pourra jamais le prouver puisque ça n'existe pas et que rien ne tend à démontrer cette existence.

D'ailleurs faut se rentrer dans le crâne un truc fondamental: À l'époque y savaient pas tout ce qu'on sait de nos jours... donc ils ont imaginés des trucs pour essayer d'expliquer des choses!

Vous parlez de votre dieu... comme s'il n'y avait QUE lui et QUE votre paradis et votre enfer et tout le reste... alors les dieux égyptien et grec et autres c'était quoi? De la merde? Des conneries? Ben pas plus que vos trucs... c'est juste une croyance et une religion mais JAMAIS ça ne racontera quoi que ce soit de vrais. Ça peut tout au plus donner des leçons et rien d'autre.

Ça fait plusieurs fois que vous venez me parler que je serai élu de dieu et tout le reste et maintenant ce truc... plutôt que de m'en parlez vous n'avez qu'à me le prouver... si on me dit demain qu'on peut faire un processeur avec un morceau de métal sans rien ajouter dedans ben faudra me le prouver et me l'expliquer etc... si on vient me dire demain qu'on peut aller sur mars et qu'on va lancer la fusé ou le vaisseau là-bas dans deux jours je veux le voir (quitte à m'y rendre) je veux qu'on me montre, qu'on m'explique et qu'on me prouve que c'est le cas et que ça existe vraiment.

Si on me dit demain qu'on a trouvé une planète comme la notre là encore je demanderais des explications et des preuves.

Toutefois, les religion et leurs explications simplistes et irrationnelles, limite on se croirait au pays des merveilles que c'est tout beau tout rose et que les vilain ben y sont punis parce qu'ils sont vilains et les gentil ben non parce qu'ils sont gentils (scénario bidon à la DBZ=> dragon ball z... un manga bidon complètement débile où les gentil il casse la gueule au méchant ben... parce que c'est un méchant...) moi ça me passe par-dessus... j'y pige que dalle...

Avant de dire que je blasphème et de me censurer qu'on vienne déjà m'apporter des vrais preuves tangibles, fiables, sûres et véridiques. Qu'on vienne expliquer tout ça.

Qu'on croit truc ok... mais qu'on le remette pas en question et qu'on baratine les gens avec c'est autre chose. <= dans ce cas prouver ce qu'on dit et que ce qu'on croit est vrais.

Je crois en la SF et l'imaginaire certes c'est pas vrais mais ça a au moins le mérite de faire voyager, réfléchir et évoluer les choses. Halo ça ne se produira pas mais c'est une vision de l'avenir. Ces domaines sont puissants.

D'ailleurs, ceux qui racontaient qu'on irait sur la lune on les prenait pour des fous et on y ai allé... pourtant c'était de la science fiction, de l'imaginaire...

Déjà dans ce domaine certaines choses sont fausses aujourd'hui mais peuvent être vrais plus tard... pas dans une religion ou une croyance puisque c'est un truc qui bouge pas. Depuis des siècles on raconte exactement les mêmes choses et rien de tout cela ne s'est produit...

_________________
Année 2154... les humains ont détruit la vie sur terre mais sont toujours là.

Ils ont juré de détruire les démons au nom de Dieu... toutefois... si les anges sont jugés indignes de Dieu alors les humains les détruirons comme ils auront détruits les démons.

Depuis soixante ans anges et démons tentent de vivre ensembles... après une guerre meurtrière ils ont décidés de s'en arrêter là et de s'entre aider.

Les humains sont ainsi devenus le fléau meurtrier qui menace de se répandre tel la peste dans l'univers.

Ceci est l'histoire d'une guerre... ceci est l'histoire de la folie humaine... où le meilleur de la technologie coutoie le pire de l'être humain...
Asraël 67
Asraël 67
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum