VIDEO : BILDERBERG : VOUS SAUREZ TOUT /TOUT : AVERTISSEZ LE MONDE ENTIER CAR IL DOIT SAVOIR DANGE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDEO : BILDERBERG : VOUS SAUREZ TOUT /TOUT : AVERTISSEZ LE MONDE ENTIER CAR IL DOIT SAVOIR DANGE

2 participants

VIDEO  :  BILDERBERG : VOUS SAUREZ TOUT /TOUT : AVERTISSEZ LE MONDE ENTIER  CAR IL DOIT SAVOIR DANGE Empty VIDEO : BILDERBERG : VOUS SAUREZ TOUT /TOUT : AVERTISSEZ LE MONDE ENTIER CAR IL DOIT SAVOIR DANGE

Message  HUBERT Jeannine Ven 12 Fév 2021 - 23:40

@ M. L'Admin. et @ TOUS  :  VIDEO  :                          EP6 -  FR JESSE VENTURA  

BILDERBERG  SOCIETES SECRETES

Source :
ok.ru/video/512130747054   ou
Source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vidéo NWO Complot Bilderberg : Les guerrriers du web
11111 Rating 5.00 (4 Votes)
Catégorie : Dossiers  Publication : 5 octobre 2010  Mis à jour : 10 janvier 2018  Création : 5 octobre 2010 Écrit par folamour  Affichages : 19380
Décidément ces Américains ont l'art et la manière de faire des films à suspens ;). Enfin c'est du nouveau, de la bombe ! Avec des journalistes d'investigation prestigieux, comme Jesse Ventura, Alex Jones et d'autres, et comme intervenant Français Daniel Estulin. Ils font des annonces avec des moyens sur le groupe Bilderberg, et donne enfin l'explication de son omerta auprès du public. Les patrons des tops médias font partis des réunions... Toujours plus d'explications sur son plan diabolique, et qui confirme tout ce que l'on avait dépisté... Avec bonus...

Voilà donc, il ne vous reste plus qu'un media libre, vous l'aurez compris...

En attendant je vous laisse découvrir cet article de l'Observatoire du nouvel ordre mondial, avec cette édifiante vidéo STFR Made in 'USA', que nous avons recopiée prestement sur notre compte youtube, ce que je vous encourage à faire:)

Update 04.06.2016 : IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce documentaire n'est pas indexé par Google alors qu'il l'est sous (entre autres) Bing... : Le jeu de l'argent

Régulièrement nous proposons des vidéos disponibles sur internet et consacrées au Nouvel Ordre Mondial.

Aujourd’hui voici une vidéo centrée sur le Bilderberg Group et sur la mobilisation d’opposants sur internet, avec Jesse Ventura, Daniel Estulin…

Cette vidéo très américaine propose une approche assez caricaturale du groupe Bilderberg et du Nouvel Ordre Mondial, comme les étasuniens ont l’habitude de le faire sur toutes sortes de sujets : L’hypothèse avancée dans ces vidéos de dépopulation à très grande échelle doit être comprise comme une hypothèse parmi d’autres, et doit surtout faire comprendre que la santé des administrés n’est pas forcément la préoccupation majeure des élites.

Pour autant en-dehors d’une dramatisation très américaine du NWO, les informations qui sont délivrées ici sont souvent très intéressantes et sont proposées par des acteurs importants du Mouvement pour la Vérité au niveau international.

A noter par exemple l’organisation concentrique du Bilderberg group, avec des cercles intérieurs d’initiées et des cercles extérieurs de profanes !

Rappelons que le sujet du Bilderberg groupe est un sujet totalement interdit pour les journalistes par les élites néo-mondialistes, et il donc toujours intéressant d’en connaitre davantage sur un sujet totalement censuré par la grande presse mainstream, même si ces informations doivent être prises avec recul et réflexion.

Sans ces acteurs actifs du Mouvement pour la Vérité, nous serions comme des grands bébés et ne saurions même pas que le Bilderberg existe et se réunit chaque année !

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- NOTE IMPORTANTE  :

MENACES A MON ENCONTRE  LA SEMAINE DERNIERE

ET PAS DES MOINDRES.

ENTRE 20 H ET 21 HEURES, J'AI ENTENDU UN BRUIT INHABITUEL :  

JE DOIS SIGNALER QUE L'ETE DERNIER DES TRAVAUX A LA SORTIE DU VILLAGE QUE J'HABITE ONT EU LIEU ,
ET COMME JE L'AI DEJA SIGNALE SUR CE SITE, A SAVOIR : DES RALENTISSEURS, QUI AYANT ETE RATES
EN DEBUT D'ETE, ONT ETE REFAITS A LA MI-AUTOMNE, N'ETANT PAS ASSEZ HAUTS.
PRECISION NECESSAIRE, CAR ILS SONT NETTEMENT PLUS BRUYANTS MAINTENANT ....

DONC, J'ENTENDS CE BRUIT BIZARRE.
1ERE REFLEXION QUI ME VIENT A L'ESPRIT :
CE N'EST PAS UNE VOITURE  PEUT-ETRE UNE MOTO - MILITAIRE -
PUIS ACCOMPAGNE CE BRUIT - D'UN AUTRE BRUIT - QUI EST PRESQUE IMMEDIAT AU 1ER BRUIT :
CELUI D'UN PETIT AVION - MAIS BRUYANT- VOLANT A TRES BASSE ALTITUDE.
                                                  PRECISION IMPORTANTE :
J'HABITE EN BORD DE ROUTE ET A COTE DU REHAUSSEUR...

JE N'Y PRETE PAS PLUS D'ATTENTION...  MAIS... JE PRIE ST MUCHEL ET MARIE...

LE LENDEMAIN OU SURLENDEMAIN, J'APPELLE MA VOISINE QUI ME RAMENE MES COURSES, ETANT "CLOITREE"
SELON  "LA VOLONTE DIVINE" ET ME RACONTE CE FAIT EXTRAORDINAIRE :

SON CHIEN ABOYAIT ET ETAIT APEURE PAR LE BRUIT, ,  REGARDANT PAR LA FENETRE DE SA SALLE,MA VOISINE  VIT UN AVION  MILITAIRE VOLANT A TRES BASSE ALTITUDE AU-DESSUS DE SA PELOUSE ET SE  
DIRIGEANT VERS MA MAISON...

2 JOURS PLUS TARD, AU TELEPHONE, J'EN PARLE A UNE AUTRE PERSONNE QUI ME REND EGALEMENT
SERVICE ET LA, J'AI EU DE PLUS AMPLES EXPLICATIONS ... :

- ELLE ETAIT DEHORS AVEC SON MARI ET ILS ONT VU CET AVION MILITAIRE

" FAIRE DU "PIQUET" SUR LEUR FERME QU'ILS HABITENT A LA CAMPAGNE A 2 KMS D'OU J'HABITE...

SON MARI S'EST ECRIE : " IL VA S'ECRASER SUR LA FERME"... CELA S'EST TERMINE PAR UN "LOOPING"...

LES MENACES SONT NETTES ET SANS BAVURES ....

ET CE NE SONT PAS LES 1ERES

DU MEME TYPE....

EPHESIENS 6:12-22 :: LE MAL MONTRE LES CROCS.... Satan

La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO  :  BILDERBERG : VOUS SAUREZ TOUT /TOUT : AVERTISSEZ LE MONDE ENTIER  CAR IL DOIT SAVOIR DANGE Empty VIDEO : BILDERBERG : VOUS SAUREZ TOUT/TOUT : AVERTISSEZ LE MONDE ENTIER CAR IL DOIT SAVOIR

Message  HUBERT Jeannine Sam 13 Fév 2021 - 0:06

Re :@ M. L'Admin. et @ TOUS : APRES EXPERTISE DE MON POST, LA VIDEO EST INTROUVABLE...

APRES RECHERCHES, ESSAYEZ AVEC LES MOTS-CLE SUIVANTS :

Vidéo NWO Complot Bilderberg : Les guerriers du web
crashdebug.fr

Bon visionnage.

Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

VIDEO  :  BILDERBERG : VOUS SAUREZ TOUT /TOUT : AVERTISSEZ LE MONDE ENTIER  CAR IL DOIT SAVOIR DANGE Empty Re: VIDEO : BILDERBERG : VOUS SAUREZ TOUT /TOUT : AVERTISSEZ LE MONDE ENTIER CAR IL DOIT SAVOIR DANGE

Message  stjeanlagneau Sam 13 Fév 2021 - 16:03

Merci Jeannine Bise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !