LE MONDE DOIT SAVOIR QUE VA INTERVERNIR POUR PURIFIER LES ÂMES...(01 JANVIER 2012)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE MONDE DOIT SAVOIR QUE VA INTERVERNIR POUR PURIFIER LES ÂMES...(01 JANVIER 2012)

Aller en bas

LE MONDE DOIT SAVOIR QUE VA INTERVERNIR POUR PURIFIER LES ÂMES...(01 JANVIER 2012) Empty LE MONDE DOIT SAVOIR QUE VA INTERVERNIR POUR PURIFIER LES ÂMES...(01 JANVIER 2012)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 3:30


LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

 

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné la vie au Verbe, Je suis

la Mère de Jésus et Votre Mère. Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils

Jésus et Dieu le Père Tout-Puissant. La Très Sainte Trinité est ici, au milieu de vous.

Mes enfants, Je désirais beaucoup vous parler, Je désire vous faire connaître le projet que

Dieu le Père Tout-Puissant a pour le salut des âmes de tout le monde.

Dans tout le monde on fait un péché très grave, qui empêche le salut des âmes, ce péché

est que l'appel de Dieu le Père Tout-Puissant est ignoré et cela arrive par moyen de

l'Eglise, et tout cela sera mis en évidence très bientôt, parce que le Vatican va tomber, et

d'un moment à l'autre il tombera complètement, ceux qu' y commandent et qui en sont

responsables.

Le monde a besoin de connaître la vérité, et elle est dans le “Troisième Secret de Fatima”,

répandez sans crainte tout ce que Je suis en train de vous reveler, parce que très bientôt il

y aura des grandes confirmations.

 

Le monde doit savoir que Dieu va intervenir pour purifier les âmes, il y aura de grandes

tribulations, peuples et nations disparaîtront dans peu de temps et n'auront même pas le

temps de prier, c'est pourquoi accueillez maintenant Mon invitation.

 

La crainte que vous vient selon ce que Je vous dis vient de Dieu, c'est un don qui vous fait

prier.

 

La Très Sainte Trinité accomplira des grandes prodiges dans le monde entier et ce lieu,

Oliveto Citra, sera la demeure de tous ceux qui voudront prier, même s'il n'est pas

considéré par personne, mais Oliveto Citra sera bouleversé pour ce qui arrivera.


Comprenez, Mes enfants! Ouvrez vos coeurs, soyez bons, soyez humbles, soyez orgueilleux

d'avoir choisi l'amour pur, celui de Mon Fils Jésus, car dans ce monde il y a seulement l'amour

pervers.

 

Mes enfants, Mes petits enfants adorés, Je désire remercier tous ceux qui se font trouver prêts

pour Mes Manifestations.

 

Ma presence est sur vous tous, Je désire qu'Elle soit aperçue encore plus fortément, serrez les

yeux et abandonnez-vous, priez dans vos coeurs. A beaucoup d'entre vous le coeur bat

fortément, beaucoup apercevez une émotion, d'autres apercevez de la chaleur sur le visage.

Confirmez, Mes enfants! (Beaucoup de fidèles présents à la Manifestation confirment par des

battements de mains). A quelques-uns a semblé de Me voir, c'était Moi! Tout cela fortifie votre

esprit. Je vous aime, Mes enfants!

 

Maintenant Je dois vous quitter, Je désire vous faire encore un cadeau, elevez vos chapelets

vers Moi, Je désire les bénir.

 

Je vous donne un bisou, Je vous bénis tous au nom de la Très Sainte Trinité: Père, Fils et du

Saint Esprit.
 

Shalom! Paix, Mes enfants.

 

Source: [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2012.01.01 la tres sainte vierge marie_2.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]


_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

LE MONDE DOIT SAVOIR QUE VA INTERVERNIR POUR PURIFIER LES ÂMES...(01 JANVIER 2012) Empty Re: LE MONDE DOIT SAVOIR QUE VA INTERVERNIR POUR PURIFIER LES ÂMES...(01 JANVIER 2012)

Message  JOSENOVAR Jeu 15 Aoû 2013 - 9:11


_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum