Le Père Michel Rodrigue consacre les maisons pour les Trois Jours de Ténèbres !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Père Michel Rodrigue consacre les maisons pour les Trois Jours de Ténèbres !

Aller en bas

Le Père Michel Rodrigue consacre les maisons pour les Trois Jours de Ténèbres ! Empty Le Père Michel Rodrigue consacre les maisons pour les Trois Jours de Ténèbres !

Message  Admin Jeu 25 Fév 2021 - 17:18

LE PÈRE MICHEL RODRIGUE CONSACRE LES MAISONS POUR LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES !


Le Père Michel Rodrigue consacre les maisons pour les Trois Jours de Ténèbres ! Unnam215


Il explique ce qu'il a vu des trois jours de ténèbres. Il explique que tout sera noir, terriblement noir et des être voudront vous faire sortir de votre refuge, mais ils ne le pourront pas, mais ces démons vont avaler tous ceux qui n'appartiennent pas à Dieu. Mais ils avaleront aussi tout ce qui a été marqué par la Bête ou par les péchés du monde, par les péchés des gens.

Après les trois jours de ténèbres, j'ai vu la terre complètement renouvelée les couleurs, la luminosité, la beauté, les fleurs.

Des maisons entières auront été avalées, là où il n'y avait pas la lumière du Christ.

Tout cela va arriver, croyez moi.

Nous sommes tous appelés à aider les âmes à se convertir, après l'Avertissement, pendant les six semaines que Dieu va accorder pour la conversion des âmes. Nous devrons amener les âmes à l'Eglise avec un coeur empli de paix et de joie pour le Seigneur. Nous devons êtres des apôtres des derniers temps.

Consacrez vos maisons avec de l'eau et du sel béni (mais le mieux serait de trouver un prêtre qui vous le fasse, si vous en trouvez un).

Dites pendant la consécration les phrases suivantes :

Père éternel, je vous consacre ma maison par l'intercession du coeur immaculé de Marie et du Sacré Coeur de Jésus. Je vous donne ma maison en tant que refuge pour les jours qui viennent pour les gens qui viendront ici selon votre volonté. Je vous consacre ma maison (vous jetez l'eau bénite en faisant un signe de croix) au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ensuite vous sortez dans votre jardin et vous consacrez de la même manière (en remplaçant le mot maison par jardin). Faites tomber aussi dans le jardin le sel exorcisé.

Les anges vous conduiront au refuge le plus proche, par une flamme.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum