Les Romains redoutent un séisme le 11 mai !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Romains redoutent un séisme le 11 mai !

3 participants

Aller en bas

Les Romains redoutent un séisme le 11 mai ! Empty Les Romains redoutent un séisme le 11 mai !

Message  sylvia Mar 10 Mai 2011 - 17:27

SEISME
Les Romains redoutent un séisme le 11 mai
ROME (Reuters) - Les touristes pourraient trouver les rues de Rome bien calmes mercredi prochain, nombre de ses habitants ayant prévu de déserter la ville.



|

© Reuters
Le Colisée, à Rome. Depuis des mois, les travaux de Raffaele Bendandi, qui affirmait que les tremblements de terre étaient prévisibles, alimentent un débat passionné sur les sites internet et les réseaux sociaux : la capitale italienne pourrait être frapp
ROME (Reuters) - Les touristes pourraient trouver les rues de Rome bien calmes mercredi prochain, nombre de ses habitants ayant prévu de déserter la capitale italienne où un séisme pourrait se produire, selon les prévisions d'un sismologue autodidacte décédé en 1979.
Depuis des mois, les travaux de Raffaele Bendandi, qui affirmait que les tremblements de terre étaient prévisibles, alimentent un débat passionné sur les sites internet et les réseaux sociaux. Car selon certaines rumeurs circulant sur la toile, la capitale italienne pourrait être frappée par un séisme le 11 mai.
Face à l'ampleur des rumeurs, des programmes spéciaux ont été diffusés sur la RAI, la chaîne de télévision publique, pour tenter d'apaiser les craintes des habitants et l'agence de protection civile a rappelé dans des communiqués qu'aucun séisme ne pouvait être prédit à l'avance.
Mais de nombreux habitants de la Ville éternelle ne semblent prêter que peu d'attention aux démentis officiels.
"Je vais dire à mon patron que j'ai un rendez-vous médical et prendre un jour de repos", a dit à Reuters un serveur Fabio Mengarelli. "Si je meurs, je veux mourir avec ma femme et mes enfants et beaucoup de gens vont faire la même chose que moi."
Le souvenir du séisme qui avait frappé l'Aquila en 2009 et tué plus de 300 personnes reste vif à Rome où les secousses avaient été ressenties.
Paolo Lagorio, le président de l'association dédiée au scientifique, a toutefois indiqué que les manuscrits de Bendandi ne prévoyaient aucun séisme le 11 mai.
Bendandi, qui est mort à l'âge de 86 ans, estimait que les séismes étaient la conséquence d'un certain alignement des planètes, de la lune et du soleil.
En 1923, il avait prédit qu'un tremblement de terre allait frapper la région des Marches, sur la côte Adriatique, le 2 janvier 1924. Malgré une erreur de deux jours, il se retrouve en une du Corriere della Serra : "L'homme qui prédisait les séismes".
Gavin Jones, Marine Pennetier pour le service français

http://www.rmc.fr/editorial/160639/les-romains-redoutent-un-seisme-le-11-mai
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Romains redoutent un séisme le 11 mai ! Empty Re: Les Romains redoutent un séisme le 11 mai !

Message  Octo Mer 11 Mai 2011 - 10:00

@ Tous :

Perso, je ne crois pas à ces prédictions de sinistres.

Le premier janvier 2000, tous les systèmes informatiques devaient s'effondrer.

Rien n'est arrivé !

Récemment, une comète s'approchant de la Terre devait être la Comète de l'Avertissement.

Rien de tout cela !

Et on pourrait multiplier les exemples !

Dieu seul est maître des éléments et Dieu seul sait quand ceux-ci surviendront.

Essayer de jouer au devin est dangereux !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Romains redoutent un séisme le 11 mai ! Empty Re: Les Romains redoutent un séisme le 11 mai !

Message  Octo Mer 11 Mai 2011 - 10:01

@ Tous :

UNE DEVINETTE :

Sylvia a écrit:Les Romains redoutent un séisme le 11 mai

Le 11 mai de quelle année ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Romains redoutent un séisme le 11 mai ! Empty Re: Les Romains redoutent un séisme le 11 mai !

Message  Octo Mer 11 Mai 2011 - 10:13

@ Tous :

AUTRE DEVINETTE :

Tantôt, je prévois prendre mon petit Déj au resto.

Mais une question me chicotte l'esprit :

Serais-je capable de me rendre sans me faire frapper par une voiture ?

Ou encore me ferais-je frapper par une roue perdue d'un avion survolant le ciel au-dessus de ma tête ?

Ou encore un fou m'attaquera-t-il sur la rue ?

Ou encore le petit Déj sera-t-il empoisonné ?

Ou encore... ?

Croyez-vous qu'il serait mieux pour moi de, finalement, rester chez moi ?

Mais, si je reste chez moi, peut-être un incendie se déclarera-t-il dans l'édifice où j'habite ?

Chers amis de VSJ, que faire ?

Devrais-je communiquer avec le monsieur italien qui prédit les tremblements de terre ?

Ho oui ! J'oubliais ! Il est mort !

Est-ce un mauvais présage de savoir que ce type peut prédire des tremblements de terre mais ne peur prédire l'heure de sa mort ? Effrayé

Je suis désemparé, croyez-moi ?

Venez à mon secours !

Octo !
Glacé de peur

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Romains redoutent un séisme le 11 mai ! Empty Re: Les Romains redoutent un séisme le 11 mai !

Message  sylvia Mer 11 Mai 2011 - 12:01

Ce message concernait ce 11 mai 2011...tous les journaux en parlent et prédisaient un séisme car le dénommé Raffael avait prédit celui de Messine, et aussi d'autres, dont celui d'aujourd'hui (à 2 jours près) et un autre plus gros en 2012! Ce qui a poussé des centaines de romains à quitter la ville ce jour...pour revenir d'ici 2 jours car ses prédictions étaient sûres à 2 jours près! Voilà pourquoi j'ai voulu vous mettre au courant.Mais il ne faut pas le prendre au 1er degré...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Romains redoutent un séisme le 11 mai ! Empty Re: Les Romains redoutent un séisme le 11 mai !

Message  Octo Mer 11 Mai 2011 - 13:17

@ Tous :

Voilà !

Je suis revenu du resto et il ne m'est rien arrivé !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Romains redoutent un séisme le 11 mai ! Empty Re: Les Romains redoutent un séisme le 11 mai !

Message  1976Nomis Mer 11 Mai 2011 - 14:43

Face à tous ces faux prophètes, il est bon de rappeler cette vérité:

"Quant à ce jour et à cette heure-là, nul ne les connaît, pas même les anges des cieux, pas même le Fils, mais le Père seul." (Matthieu 24, 36)
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les Romains redoutent un séisme le 11 mai ! Empty Re: Les Romains redoutent un séisme le 11 mai !

Message  sylvia Mer 11 Mai 2011 - 15:15

Les Italiens craignaient un séisme, et c'est l'Espagne qui vient d'en avoir un qui a fait pour l'instant 4 morts!..Le nommé Raffael se serait trompé de pays? Prions pour ces victimes et qu'il n'y ait pas de répliques majeures.Une église a été touchée et sa cloche gisait à terre.Cela m'a fait penser au message de Violaine53 qui parlait d'église qui tomberait et que la terre serait ébranlée!! et cela vient d'avoir lieu en Espagne!
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Romains redoutent un séisme le 11 mai ! Empty Re: Les Romains redoutent un séisme le 11 mai !

Message  Octo Mer 11 Mai 2011 - 19:38

sylvia a écrit:Les Italiens craignaient un séisme, et c'est l'Espagne qui vient d'en avoir un qui a fait pour l'instant 4 morts!..Le nommé Raffael se serait trompé de pays? Prions pour ces victimes et qu'il n'y ait pas de répliques majeures.Une église a été touchée et sa cloche gisait à terre.Cela m'a fait penser au message de Violaine53 qui parlait d'église qui tomberait et que la terre serait ébranlée!! et cela vient d'avoir lieu en Espagne!

@ Sylvia :

En effet, Sylvia, j'allais vous demander :

Mais qu'advient-il du séisme de Rome ?

Comme quoi ce genre de prédictions vient des faux-prophètes comme dit si bien notre ami, Simon1976 !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum