ROME EST SUR SA DESCENTE, LA DÉGRINGOLADE SERA GRANDE , LES ILLUSTRES PRÉLATS NE COMPRENDRONT PLUS R
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ROME EST SUR SA DESCENTE, LA DÉGRINGOLADE SERA GRANDE , LES ILLUSTRES PRÉLATS NE COMPRENDRONT PLUS R

4 participants

Aller en bas

ROME EST SUR SA DESCENTE, LA DÉGRINGOLADE SERA GRANDE , LES ILLUSTRES PRÉLATS NE COMPRENDRONT PLUS R Empty ROME EST SUR SA DESCENTE, LA DÉGRINGOLADE SERA GRANDE , LES ILLUSTRES PRÉLATS NE COMPRENDRONT PLUS R

Message  dolores solair Dim 7 Mar 2021 - 16:06

ROME EST SUR SA DESCENTE, LA DÉGRINGOLADE SERA GRANDE , LES ILLUSTRES PRÉLATS NE COMPRENDRONT PLUS RIEN, LEUR CŒUR SE BRISERA DE PEUR !


( Message Carbonia 02.03.2021 - à 19.08 H )

L'heure de votre enlèvement est venue , Jésus dans Son amour infini vient à vous !


Écrivez fille , ne doutez jamais de Mon amour, ne négligez jamais Mes serviteurs.

TOUT EST DÉJÀ FAIT .


Je suis le Soleil de la vie, tout fleurira en Moi.


JE SUIS,


JE SUIS, Ô hommes , ne l'oubliez jamais!


Prochainement, s'allumera un feu , il engloutira tous Mes enfants et ME les réunira, tous Mes enfants entreront dans Ma grandeur.

L'heure de l'enlèvement est venue, le réveil sera grand en Moi, Mes enfants seront tous beaux en Moi.


Rome est sur sa descente, la dégringolade sera grande. Les illustres prélats ne comprendront plus rien, leur cœur se brisera de peur, ils comprendront que tout est fini, que leur plan a échoué, que Dieu est vraiment à Son retour et que Son Plan n'échouera pas.


Vous direz adieu à vos calculs , vous verrez vos empires s'effondrer sous vos yeux, vous perdrez tout ce que vous avez construit sur le sable, ainsi que votre vie.


Enfants bien-aimés, ma Coupe est versée, les traîtres se sont levés contre Moi, ils ont promis de se venger, avec Lucifer, mais, ils n'auront pas la victoire!


Enfants des ténèbres, où voulez-vous aller?


Votre jeu se termine ici, vous souffrirez pour toujours. Dieu proclame Sa justice imminente!

La Terre sera nettoyée de la boue de la malédiction de Satan, parce que Dieu le Créateur viendra briller sur elle.


Je vais maintenant tonner ma colère contre cette humanité incrédule et perverse, JE vais crier mon Assez à cette civilisation pécheresse,… sans Dieu!


Des hommes sans scrupules ont violé, tué leurs semblables , pour les plaisirs de la chair, ... ils sont devenus violents, irréfléchis, ils se sont montrés pires que des bêtes, ont manifesté toute leur saleté, ont dépassé toutes les limites, ... ils auront leur juste récompense, dans les latrines de l'enfer, ils crieront toute leur douleur.


( Je demande à Jésus: "Mais quand vas-tu intervenir Seigneur pour mettre fin à toute cette douleur )


Ma miséricorde est déjà sur vous, Mes enfants, maintenant vos yeux vont s'ouvrir à la vraie vie, vous serez embrassés par le Saint-Esprit, vous serez ravis et remplis de dons.


Votre vie est sur le point de changer, Mes enfants, il n'y a plus de temps, cette Terre est sur le point de subir un grand désastre mais ! Les miens seront en sécurité en MOI.


Cette Pâques est une résurrection, la tempête est déjà en cours, tout est conditionné pour affronter la douleur infinie.


Ma miséricorde sera pour ceux qui ME demandent pardon avec un cœur contrit : reconnaissant leurs péchés et pleurant de les avoir commis.


Vous êtes très proche du premier grand fléau.


Priez Mes enfants, convertissez-vous, retirez-vous du monde, cherchez-MOI et offrez-MOI des sacrifices.


Mortifiez-vous devant le Très-Haut!


Aimez votre Dieu d'Amour, votre Créateur …


Amen!



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/03/07/rome-est-sur-sa-descente-la-degringolade-sera-grande-les-illustres-prelats-ne-comprendront-plus-rien-leur-coeur-se-brisera-de-peur/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau, Célestine, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROME EST SUR SA DESCENTE, LA DÉGRINGOLADE SERA GRANDE , LES ILLUSTRES PRÉLATS NE COMPRENDRONT PLUS R Empty Re: ROME EST SUR SA DESCENTE, LA DÉGRINGOLADE SERA GRANDE , LES ILLUSTRES PRÉLATS NE COMPRENDRONT PLUS R

Message  stjeanlagneau Lun 8 Mar 2021 - 17:20



Merci Dolores

Message important

Que le Ciel nous trouve toujours en état de grâce et en veillant.
Ange priant

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

lise, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROME EST SUR SA DESCENTE, LA DÉGRINGOLADE SERA GRANDE , LES ILLUSTRES PRÉLATS NE COMPRENDRONT PLUS R Empty Re: ROME EST SUR SA DESCENTE, LA DÉGRINGOLADE SERA GRANDE , LES ILLUSTRES PRÉLATS NE COMPRENDRONT PLUS R

Message  Admin Lun 8 Mar 2021 - 17:31

@ Dolores Solair :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ROME EST SUR SA DESCENTE, LA DÉGRINGOLADE SERA GRANDE , LES ILLUSTRES PRÉLATS NE COMPRENDRONT PLUS R Empty Re: ROME EST SUR SA DESCENTE, LA DÉGRINGOLADE SERA GRANDE , LES ILLUSTRES PRÉLATS NE COMPRENDRONT PLUS R

Message  kriss3738 Mar 9 Mar 2021 - 1:46

MERCI ! Qu'il ....vienne VITE !
OUI...MARANATHA VIENS SEIGNEUR JESUS"!
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Célestine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROME EST SUR SA DESCENTE, LA DÉGRINGOLADE SERA GRANDE , LES ILLUSTRES PRÉLATS NE COMPRENDRONT PLUS R Empty Re: ROME EST SUR SA DESCENTE, LA DÉGRINGOLADE SERA GRANDE , LES ILLUSTRES PRÉLATS NE COMPRENDRONT PLUS R

Message  kriss3738 Mar 9 Mar 2021 - 1:49

ROME EST SUR SA DESCENTE, LA DÉGRINGOLADE SERA GRANDE , LES ILLUSTRES PRÉLATS NE COMPRENDRONT PLUS R Image_12
ROME EST SUR SA DESCENTE, LA DÉGRINGOLADE SERA GRANDE , LES ILLUSTRES PRÉLATS NE COMPRENDRONT PLUS R Jzosus11
ROME EST SUR SA DESCENTE, LA DÉGRINGOLADE SERA GRANDE , LES ILLUSTRES PRÉLATS NE COMPRENDRONT PLUS R Saints10
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1243
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin, lise et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

ROME EST SUR SA DESCENTE, LA DÉGRINGOLADE SERA GRANDE , LES ILLUSTRES PRÉLATS NE COMPRENDRONT PLUS R Empty Re: ROME EST SUR SA DESCENTE, LA DÉGRINGOLADE SERA GRANDE , LES ILLUSTRES PRÉLATS NE COMPRENDRONT PLUS R

Message  Admin Mar 9 Mar 2021 - 10:26

@ Kriss3738 :

Applaudir

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum