Beaucoup de maladies sont causées par la méchanceté d'hommes assoiffés de pouvoir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Beaucoup de maladies sont causées par la méchanceté d'hommes assoiffés de pouvoir

Aller en bas

Beaucoup de maladies sont causées par la méchanceté d'hommes assoiffés de pouvoir Empty Beaucoup de maladies sont causées par la méchanceté d'hommes assoiffés de pouvoir

Message  JOSENOVAR Lun 15 Mar 2021 - 17:23

MESSAGE DU JEUDI 11 FÉVRIER 2021
(Réunion de prière - en direct sur Facebook)
SAINT BERNADETTE



Mes petits frères et sœurs, Je suis votre petite sœur Bernadette, la Belle Dame est
avec moi près de chacun de vous, Je désire vous emmener tous à Lourdes, vous faire
sentir l'air de Lourdes, la Belle Dame vous accorde ses grâces, ses bénédictions, sa
protection, son amour, Elle vous accorde tout ce qu'elle peut, agenouillez-vous
toujours devant Elle parce qu'elle veut se faire entendre, même en ce moment elle le
veut. Fermez les yeux et avec les mains jointes comme Je l'ai fait quand Je l'ai vue
dans la première apparition, mes yeux l'ont vue même quand ils étaient fermés, en ce
moment elle donne son parfum de fleurs, ce sont les roses jaunes qu'elle a sur ses
pieds, l'air frais, les frissons, les battements de cœur, la chaleur sur son visage, tout
cela est ce que J'ai vécu à Lourdes lors de la première apparition, et aujourd'hui
beaucoup d'entre vous le vivent, arrêtez vos pensées en ce moment, il n'y a rien de
plus important, le monde vous enlève votre temps pour le consacrer à Jésus qui
mérite toute votre disponibilité.
Aujourd'hui, Je suis très heureuse de pouvoir vous parler, Je suis entrée dans de
nombreux foyers et J'y resterai si vous me priez toujours, afin que J'intercède pour
vous tous que J'aime tant et que Je souhaite aider.
Toutes vos souffrances, vos maladies seront consolées, beaucoup d'entre vous
sont malades et ont demandé à être guéris, certains d'entre vous seront entendus
et se souviendront de ce moment, bien souvent la maladie est un don qui sanctifie
vos âmes, Je suis aussi malade depuis très longtemps, c'est tout ce que Je pouvais
offrir au Bon Jésus. Beaucoup de maladies sont causées par la méchanceté
d'hommes assoiffés de pouvoir, et qui n'ont aucune pitié pour les vies humaines
chères à Jésus, ces pécheurs risquent l'enfer, et la Belle Dame pleure toujours
pour ces enfants qui font tant de mal, priez et consolez son cœur avec moi, le
monde vous offre très peu par rapport à ce que la Belle Dame vous donne avec Jésus.
Mes petits frères et sœurs, Je dois partir maintenant, la Belle Dame m'appelle, bientôt
Je reviendrai vous parler, Je le désire tellement, Je désire vivre des moments uniques
avec vous. Je vous aime, la Belle Dame vous bénit tous, au nom du Père, du Fils et
du Saint-Esprit.


Source: 
http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2021.02.11%20saint%20bernadette_0.pdf

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum