tant de maladies sont causées par l'amertume, la colère et le ressentiment. Vous devez pardonner.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

tant de maladies sont causées par l'amertume, la colère et le ressentiment. Vous devez pardonner.

2 participants

Aller en bas

tant de maladies sont causées par l'amertume, la colère et le ressentiment. Vous devez pardonner.  Empty tant de maladies sont causées par l'amertume, la colère et le ressentiment. Vous devez pardonner.

Message  sylvia Dim 29 Juil 2012 - 15:33

Message de Jésus à un enfant choisi à Chicago - 15 juillet 2012 …il est maintenant temps de mettre tous les ressentiments en arrière…

…tant de maladies sont causées par l'amertume, la colère et le ressentiment. Cela ronge votre cœur jusqu'à ce que votre cœur soit rabougri et ne puisse parvenir à aimer quiconque…

Dis à Mes enfants bien-aimés qu’il est maintenant temps de mettre tous les ressentiments en arrière (les laisser de côté). Il n'y a personne dans le Ciel qui n'ait pas été purgé de ce péché dans le Purgatoire. La vengeance est Mienne pas vôtre. Certains parmi vous portent tant d'amertume dans vos cœurs qu’il n'y a aucune place pour Mon Amour.

Mes enfants, tant de maladies sont causées par l'amertume, la colère et le ressentiment. Cela ronge votre cœur jusqu'à ce que votre cœur soit rabougri et ne puisse parvenir à aimer quiconque.

Mes enfants, Je sais que certains parmi vous ont été profondément blessés, mais vous devez pardonner à ceux qui vous ont causé tant de douleur émotionnelle. Votre ressentiment ne blesse que vous et vous ne serez jamais en paix jusqu'à ce que vous soyez disposés à implanter le Seigneur de nouveau dans votre cœur.

Mes chers amis, l'été est presque terminé et bientôt vous saurez jusqu'où les pouvoirs dans les coulisses ont été prêts à aller. Ils ont un plan diabolique qui, s’il avait été mis en action aurait affecté tout le monde. Comme Je vous l'ai dit plus tôt tous leurs plans seront vaincus. Cela va les pousser à une réaction de panique et à prendre des mesures radicales pour maintenir leur pouvoir.

Mes enfants, n'arrêtez pas de prier pour votre pays. Il est soumis à une attaque de grande envergure par satan lui-même. Il sait que son temps est limité et il veut détruire tout ce qu'il peut avant qu'il ne doive partir. Souvenez-vous toujours qui est aux commandes et gardez à l'esprit que Dieu est constamment à vos côtés.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

tant de maladies sont causées par l'amertume, la colère et le ressentiment. Vous devez pardonner.  Empty Re: tant de maladies sont causées par l'amertume, la colère et le ressentiment. Vous devez pardonner.

Message  Admin Lun 30 Juil 2012 - 8:05

@ Tous :

Il est certain que le pardon est un chemin de libération et de guérison !

C'est un chemin qu'il faut prendre accompagné de l'Esprit Saint ! Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66601
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum