"Le vaccin qu'on veut vous obliger à prendre, c'est le VACCIN DE LA MORT", - Jésus !
Page 1 sur 1
"Le vaccin qu'on veut vous obliger à prendre, c'est le VACCIN DE LA MORT", - Jésus !
Le vaccin Mes enfants qu’on veut vous obliger à faire : C’est le vaccin de la mort MAIS ! N’ayez pas peur, n’ayez pas peur . Par vos prières et votre confiance en votre DIEU D’AMOUR , les membres de votre famille et, toutes les personnes qui vous sont chères seront protégées dans ce monde tel qu’il est .. Tout est corrompu !
PRÉPAREZ -VOUS , PRÉPAREZ -VOUS CAR IL NE VOUS RESTE QUE TRÈS PEU DE TEMPS , SOYEZ FORTS ET N’AYEZ PAS PEUR, JE SUIS AVEC VOUS , JE VIENS !!
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR « DIEU TOUT PUISSANT » ! JE SUIS DIEU DE MISÉRICORDE ! JE SUIS LE DIVIN ! JE SUIS L’ÉTERNEL ! JE SUIS DIEU CRÉATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE ! JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE, PUISQUE TOUT M’APPARTIENT !
JE vous demande encore une fois Mes petits enfants : « NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS » et, faites MOI confiance ! Le vaccin Mes enfants qu’on veut vous obliger à faire : C’est le vaccin de la mort MAIS ! N’ayez pas peur, n’ayez pas peur . Par vos prières et votre confiance en votre DIEU D’AMOUR , les membres de votre famille et, toutes les personnes qui vous sont chères seront protégées dans ce monde tel qu’il est .. Tout est corrompu ! Oui Mes bien-aimés le monde est corrompu !
Vous allez vivre des jours terribles, Mes bien-aimés mais : « Vous n’avez RIEN A CRAINDRE », JE suis avec vous ! Soyez forts et n’ayez pas peur . Prenez Ma main , prenez la main de votre DIEU d’Amour pour avancer , pour avancer dans Ma nouvelle terre , où tout sera AMOUR et PAIX , vous en serez émerveillés !
Les ténèbres, Mes enfants se dissiperont pour laisser entrer la lumière … Préparez vous , préparez vous car il ne vous reste que très peu de temps ! Ne gardez pas de rancune dans votre cœur .. Donnez ! Je vous le demande encore une fois , donnez beaucoup d’amour autour de vous et , la paix ! Éloignez de vous Mes enfants : Tout ce qui ne vient pas de DIEU .. Évitez les conversations négatives .
Pensez que très prochainement, vous serez au FACE à FACE à votre DIEU d’Amour qui vous aime ! AMEN, AMEN, AMEN MOI qui SUIS: DIEU Père, Fils, Esprit Saint :
Recevez Ma très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute pure et Sainte et, Saint JOSEPH , son chaste époux : Au nom du Père, Au nom du Fils , Au nom du SAINT ESPRIT , AMEN, AMEN, AMEN ! ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, Allez dans la Paix et la Joie que JE vous donne Mes bien-aimés JE SUIS votre papa du CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » , qui est plein d’Amour, qui vous aime : Tendrement, infiniment ! AMEN, AMEN, AMEN, Je vous dis Mes bien-aimés : à très, très, très bientôt … JE SUIS ! JE VIENS ! AMEN, AMEN, AMEN, ( Message à Myriam et Marie : 9 mars 2021 à 14H50 )
Myriam et Marie
SOURCE :
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/03/10/preparez-vous-preparez-vous-car-il-ne-vous-reste-que-tres-peu-de-temps-soyez-forts-et-nayez-pas-peur-je-suis-avec-vous-je-viens/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et Célestine aiment ce message