"Le vaccin qu'on veut vous obliger à prendre, c'est le VACCIN DE LA MORT", - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Le vaccin qu'on veut vous obliger à prendre, c'est le VACCIN DE LA MORT", - Jésus !

Aller en bas

"Le vaccin qu'on veut vous obliger à prendre, c'est le VACCIN DE LA MORT", - Jésus ! Empty "Le vaccin qu'on veut vous obliger à prendre, c'est le VACCIN DE LA MORT", - Jésus !

Message  Admin Mer 17 Mar 2021 - 14:30

"LE VACCIN QU'ON VEUT VOUS OBLIGER À PRENDRE, C'EST LE VACCIN DE LA MORT", - JÉSUS !


"Le vaccin qu'on veut vous obliger à prendre, c'est le VACCIN DE LA MORT", - Jésus ! Vaccin12


Le vaccin Mes enfants qu’on veut vous obliger à faire : C’est le vaccin de la mort MAIS ! N’ayez pas peur, n’ayez pas peur . Par vos prières et votre confiance en votre DIEU D’AMOUR , les membres de votre famille et, toutes les personnes qui vous sont chères seront protégées dans ce monde tel qu’il est .. Tout est corrompu !

PRÉPAREZ -VOUS , PRÉPAREZ -VOUS CAR IL NE VOUS RESTE QUE TRÈS PEU DE TEMPS , SOYEZ FORTS ET N’AYEZ PAS PEUR, JE SUIS AVEC VOUS , JE VIENS !!

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR «  DIEU TOUT PUISSANT » ! JE SUIS DIEU DE MISÉRICORDE ! JE SUIS LE DIVIN ! JE SUIS L’ÉTERNEL ! JE SUIS DIEU CRÉATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE ! JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE MAÎTRE, PUISQUE TOUT M’APPARTIENT !

JE vous demande encore une fois Mes petits enfants : «  NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS » et, faites MOI confiance  ! Le vaccin Mes enfants qu’on veut vous obliger à faire : C’est le vaccin de la mort MAIS ! N’ayez pas peur, n’ayez pas peur . Par vos prières et votre confiance en votre DIEU D’AMOUR , les membres de votre famille et, toutes les personnes qui vous sont chères seront protégées dans ce monde tel qu’il est .. Tout est corrompu ! Oui Mes bien-aimés le monde est corrompu !

Vous allez vivre des jours terribles, Mes bien-aimés mais : «  Vous n’avez RIEN A CRAINDRE », JE suis avec vous  ! Soyez forts et n’ayez pas peur . Prenez Ma main , prenez la main de votre DIEU d’Amour pour avancer , pour avancer dans Ma nouvelle terre , où tout sera AMOUR et PAIX  , vous en serez émerveillés !

Les ténèbres, Mes enfants se dissiperont pour laisser entrer la lumière … Préparez vous , préparez vous car il ne vous reste que très peu de temps ! Ne gardez pas de rancune dans votre cœur .. Donnez ! Je vous le demande encore une fois , donnez beaucoup d’amour autour de vous et , la paix ! Éloignez de vous Mes enfants : Tout ce qui ne vient pas de DIEU .. Évitez les conversations négatives .

Pensez que très prochainement, vous serez au FACE à FACE à votre DIEU d’Amour qui vous aime ! AMEN, AMEN, AMEN MOI qui SUIS: DIEU Père, Fils, Esprit Saint :

Recevez Ma très Sainte bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute pure et Sainte et, Saint JOSEPH , son chaste époux : Au nom du Père, Au nom du Fils , Au nom du SAINT ESPRIT , AMEN, AMEN, AMEN ! ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, Allez dans la Paix et la Joie que JE vous donne Mes bien-aimés JE SUIS votre papa du CIEL : «  DIEU TOUT PUISSANT » , qui est plein d’Amour, qui vous aime : Tendrement, infiniment ! AMEN, AMEN, AMEN, Je vous dis Mes bien-aimés : à très, très, très bientôt … JE SUIS ! JE VIENS ! AMEN, AMEN, AMEN, ( Message à Myriam et Marie : 9 mars 2021 à 14H50 )

Myriam et Marie

SOURCE :

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/03/10/preparez-vous-preparez-vous-car-il-ne-vous-reste-que-tres-peu-de-temps-soyez-forts-et-nayez-pas-peur-je-suis-avec-vous-je-viens/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum