Si les Autorités tentent d'obliger de prendre les vaccins du virus, faites appel à Moi... - Jésus à
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Si les Autorités tentent d'obliger de prendre les vaccins du virus, faites appel à Moi... - Jésus à
SI LES AUTORITÉS TENTENT D'OBLIGER DE PRENDRE LES VACCINS DU VIRUS, FAITES APPEL À MOI... - JÉSUS À JOHN LEARY !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon fils, Je t’ai donné des messages de ne pas prendre les vaccins du virus qui sont vraiment des armes biologiques pour ruiner vos systèmes immunitaires, et il vont répandre la protéine hérissée pour infecter les personnes non vaccinées. Si les autorités tentent d’obliger de prendre les vaccins du virus, faites alors appel à Moi, et Mes anges vous couvriront d’un bouclier invisible à Mes refuges.
Mercredi, le 5 mai, 2021
Jésus a dit : « Mon peuple, S. Paul fut un évangéliste important des Païens, mais les Pharisiens exigeaient que les nouveaux convertis soient circoncis. Ce fut une décision importante pour l'Église primitive. Les apôtres ont tenu une conférence à Jérusalem, et il fut décidé que les Païens n'étaient pas obligés d'être circoncis, mais qu'ils devaient suivre les Commandements et certaines lois Mosaïques. De par les années, l'Église a tenu des conciles pour décider de certaines questions variées au sujet de la foi pour contrecarrer toutes hérésies. Le Saint-Esprit guide l'Église dans ses décisions, et il y avait bonne raison pour les chefs de l'Église de se réunir et de s'entendre au sujet de certaines parties de la foi. Fiez-vous à Moi de guider Mon Église en matière de foi. »
Jésus a dit : « Mon fils, Je t'ai donné des messages de ne pas prendre les vaccins du virus qui sont vraiment des armes biologiques pour ruiner vos systèmes immunitaires, et il vont répandre la protéine hérissée pour infecter les personnes non vaccinées. Si les autorités tentent d'obliger de prendre les vaccins du virus, faites alors appel à Moi, et Mes anges vous couvriront d'un bouclier invisible à Mes refuges. À Mes refuges, vous serez guéris de tout virus, et Je vous protègerai des malins qui veulent vous tuer. Tu seras critiqué ou persécuté d'avoir dit aux gens de ne pas prendre les vaccins du virus. Ces vaccins produiront une protéine hérissée dans tout votre corps, ce qui ruinera de façon irréversible votre système immunitaire, de sorte que le prochain virus meurtrier va tuer le dernier virus meurtrier. Ceci est planifié de façon expresse par les malins de l'élite pour réduire la population. Vous pouvez vous servir de votre huile du Vendredi-Saint pour oindre les personnes vaccinées de sorte qu'elles ne vont pas mourir de ce prochain virus meurtrier. Fiez-vous à Mon huile de guérison et de Ma protection à vos refuges. J'apporterai Mon Avertissement avant que le prochain virus virus soit relâché. Vous viendrez à Mes refuges après les six semaines du temps de conversion. »
stjeanlagneau et falco aiment ce message