ALERTE ! PASSEPORTS VACCINAUX ET LOI MARTIALE MEDICALE : L'HORREUR...
3 participants
Page 1 sur 1
ALERTE ! PASSEPORTS VACCINAUX ET LOI MARTIALE MEDICALE : L'HORREUR...
@ M. L'Admin. et @ TOUS : ALERTE !
PASSEPORTS VACCINAUX ET LOI MARTIALE MEDICALE :
L'HORREUR...
Source:
https://cognito.com/societe/passeports-vaccinaux-et-loi-martiale-medicale/
Accueil À la une PASSEPORTS VACCINAUX ET LOI MARTIALE MÉDICALE
PASSEPORTS VACCINAUX ET LOI MARTIALE MÉDICALE
Par Cogiito -19 mars 2021122669
Partager Facebook Twitter Google+ Pinterest
Jesse Smith, Truth Unmuted
Waking Times
Il y a près d’un an, l’ancien président Trump a déclaré une urgence nationale et la Maison Blanche a annoncé un plan de 15 jours pour ralentir la propagation du coronavirus.
Les gouvernements du monde entier ont précédé les États-Unis ou ont rapidement suivi avec des déclarations similaires.
La montée du totalitarisme depuis la mise en place de ces édits est ahurissante.
Rester à la maison, prendre des distances sociales et se laver les mains ont été les premiers pas sur la pente glissante vers la loi martiale médicale.
Puis vinrent les verrouillages et les politiques de masques obligatoires.
Celles-ci ont rapidement été suivies de pressions pour passer un test COVID-19, la recherche des contacts et la mise en quarantaine.
Viennent ensuite les vaccins qui ont été précipités vers la production, n’ayant reçu qu’une «autorisation d’utilisation d’urgence» par la FDA et toujours considérés comme expérimentaux, ayant complètement ignoré les études de sécurité à long terme.
DÉSORMAIS, LA MENACE DES PASSEPORTS / CERTIFICATS DE VACCINATION REPRÉSENTE LA PROCHAINE ÉTAPE VERS LA TYRANNIE COMPLÈTE ET L’ASSUJETTISSEMENT DU PEUPLE.
Toutes ces mesures draconiennes ont servi d’outils d’ingénierie sociale pour habituer les gens à ce que des «experts» et des représentants du gouvernement leur disent quoi faire. En fait, vous pourriez soutenir que toute l’humanité (en dehors de ceux qui détiennent l’autorité) a été lentement torturée au cours de l’année écoulée.
Avec un nombre effarant de suicides et des taux croissants de toxicomanie, beaucoup ont décidé de simplement vérifier. Les masses restantes ont été soumises à un conditionnement classique comme les chiens de Pavlov. Au cours de cette «plandémie», la plupart des gens ont été recyclés pour dépendre des autorités pour leur dire quand ils peuvent aller travailler, rendre visite à leurs proches, voyager, aller à l’église, serrer quelqu’un dans leurs bras ou même lui serrer la main .
LE CHEMIN VERS UN CONTRÔLE TOTALITAIRE COMMENCE TOUJOURS PAR QUELQUE CHOSE DE SIMPLE ET D’APPARENCE RAISONNABLE.
IL EST ÉGALEMENT GÉNÉRALEMENT ACCOMPAGNÉ D’UNE PROMESSE DE PAIX ET DE SÉCURITÉ EN ÉCHANGE DE L’ABANDON DE SES DROITS.
– JESSE SMITH, MASK UP! LE JEU À LA CON POUR DÉTRUIRE VOTRE LIBERTÉ
Aimer vos oppresseurs
Il y a une maladie bien pire que n’importe quel coronavirus. C’est ce qu’on appelle le « syndrome de Stockholm».
Et il infecte ceux qui sont trop ignorants, confiants et craintifs pour interroger ceux qui détiennent l’autorité et les tenir responsables. Les personnes infectées ignorent chaque mot que disent les gens comme le Dr Anthony Fauci, peu importe combien de fois il s’est contredit ou même lorsqu’il a été pris en train de mentir.
Ils sont tout à fait d’accord avec la prise d’un vaccin déployé à toute vitesse avec une technologie entièrement nouvelle qui n’a jamais été testée auparavant sur des êtres humains.
Ils crient après les gens dans les magasins qui refusent de porter des masques. Ils appellent quiconque ayant des faits contredisant le récit traditionnel un théoricien du complot. Ils applaudissent quand les gens qui ne sont pas d’accord avec eux sont censurés, déplacés et même perdent leur emploi. Ils ne rechignent pas lorsque les autorités prolongent ou émettent de nouvelles règles d’état d’urgence restreignant leur liberté. Ils ne se mettent même pas en colère lorsque des fonctionnaires hypocrites sont surpris en train de violer leurs propres règles.
Mais, ils s’attaquent rapidement à quiconque défie leurs dirigeants bien-aimés alors qu’ils tentent de restaurer la liberté, comme lorsque le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a rouvert l’État et a levé les mandats de masque (enfin, en quelque sorte).
Nous connaissons tous une personne infectée par ce syndrome. Cela peut être un membre de la famille, un ami proche, un collègue ou un voisin.
ILS ONT ÉTÉ CONDITIONNÉS À AIMER LEURS SEIGNEURS DESPOTIQUES.
À leur tour, ils ont appris à aimer leur esclavage et à se réjouir lorsque les autorités les répriment et les «permettent» de faire ce qui était autrefois normal et considéré comme des droits fondamentaux. C’est à cause de gens comme ça que de plus grandes restrictions et oppressions nous attendent tous.
Un passeport pour nous gouverner tous :
LES INGÉNIEURS DE LA «PLANDÉMIE» ONT RECONNU QUE LES NOUVELLES TECHNOLOGIES SONT SOUVENT COMBATTUES PAR LES MASSES, MAIS QU’ELLES POURRAIENT ÊTRE ADOPTÉES RAPIDEMENT EN RAISON D’UNE CRISE DE SANTÉ PUBLIQUE.
QUELLE MEILLEURE FAÇON DE CONTRAINDRE LES GENS À UTILISER UNE TECHNOLOGIE QUI A LONGTEMPS ÉTÉ PRÉVUE POUR ASSERVIR L’HUMANITÉ QU’EN LES TENANT EN OTAGE D’UN VIRUS «MORTEL» QUI FAIT CRAINDRE AUX GENS POUR LEUR VIE ?
– JESSE SMITH, DYSTOPIA NOW! –
SURVEILLANCE GRÂCE À DES CERTIFICATS DE VACCINS, DES IDENTIFIANTS NUMÉRIQUES ET DES DONNÉES BIOMÉTRIQUES
Les passeports de vaccins ou «d’immunité» représentent le dernier clou dans le cercueil de la liberté. Si les gros titres suivants ne vous mettent pas en colère, alors vous devez faire partie des personnes atteintes du syndrome de Stockholm qui aident sans prétention les élites à ériger une planète carcérale numérique dont il sera extrêmement difficile de s’échapper.
«Le monde est beaucoup plus petit pour ceux qui n’ont pas de vaccins»
«Comment rouvrir l’économie en toute sécurité? Passeports d’immunité. »
« Bienvenue dans la nouvelle norme, voyons votre passeport d’immunité »
«À l’intérieur de la course pour créer un passeport Covid et changer le voyage tel que nous le connaissons»
Les passeports sont déjà utilisés en Israël pour «permettre» aux citoyens vaccinés de recommencer à visiter des lieux tels que des gymnases, des hôtels et des sites sportifs.
Le «Green Pass» israélien a créé un état d’apartheid médical de facto avec ceux qui refusent la vaccination (pour quelque raison que ce soit) étant traités comme des citoyens de seconde zone.
En février, les Israéliens vaccinés ont eu l’occasion d’ assister à un concert en plein air , tandis que les parias sociaux non vaccinés du pays n’ont pas pu y assister.
Les Israéliens vaccinés obtiennent un « laissez-passer vert » pour la vie normale
Le ministre israélien de la Santé, Yuli Edelstein, a averti que si les citoyens violaient le programme Green Pass, il n’hésiterait pas à fermer à nouveau l’économie, déclarant:
NOUS FERMERONS L’ÉCONOMIE AUSSI VITE QUE NOUS L’OUVRONS ACTUELLEMENT.
Pour couronner le tout, Israël a également émis des « bracelets de la liberté » qui seront portés par ceux qui entrent dans le pays depuis l’étranger. Les bracelets remplaceront une quarantaine obligatoire de deux semaines dans un établissement spécial. Ainsi, lorsque vous voyagez en Israël, vous avez le choix de porter un appareil de surveillance comme un criminel condamné ou de faire face à une quarantaine de deux semaines dans un hôtel administré par l’armée.
Les bracelets ont été développés par SuperCom, une société spécialisée dans les dispositifs de suivi des délinquants .
Tout en discutant du contrat du gouvernement israélien pour les bracelets de quarantaine, le PDG et président de SuperCom, Ordan Trabelsi, a déclaré :
NOUS APPELONS CELA UN «BRACELET DE LIBERTÉ» PARCE QUE NOUS N’ENFERMONS PERSONNE, MAIS NOUS LEUR DONNONS PLUTÔT LA POSSIBILITÉ DE RENTRER CHEZ EUX.
Cela ressemble-t-il à la liberté ?
Ilana Rachel Daniel, conseillère en santé et responsable de l’information pour le parti politique Rappeh à Jérusalem, a mis en lumière les tentatives d’Israël de refuser le consentement éclairé et de nier l’autonomie corporelle.
Dans l’interview suivante, elle aborde de front un «journaliste», soulignant que les vaccins COVID-19 84 n’ont pas reçu l’approbation complète de la FDA parmi plusieurs autres points saillants.
Dans un enregistrement audio , Daniel a sonné l’alarme sur les mesures drastiques que le gouvernement était en train d’installer, en disant :
ILS FABRIQUENT CE PASSEPORT VERT SINON LA MOITIÉ DE LA POPULATION NE PEUT PAS ACCÉDER AUX THÉÂTRES, AUX CENTRES COMMERCIAUX OU À TOUTES SORTES DE CHOSES À MOINS D’AVOIR ÉTÉ VACCINÉE. ILS CRÉENT UN APARTHEID MÉDICAL.
ILS FONT PORTER AUX GENS UN BRACELET DE CHEVILLE, UN BRACELET DE SÉCURITÉ LORSQU’ILS REVIENNENT DE VOYAGE.
C’EST ABSOLUMENT INSENSÉ.
Check Point Software Technologies Ltd., une société israélienne de cybersécurité, a mis en œuvre le système d’apartheid vaccinal pour ses employés.
Si vous êtes complètement vacciné, vous pourrez profiter des avantages de l’entreprise tels que des traitements de salon de coiffure, l’accès à la salle de sport sur place et jouer dans des salles de jeux auxquelles vos pairs non vaccinés ne peuvent pas accéder.
Sans preuve de vaccination ou test COVID-19 négatif, vous ne pouvez même pas manger avec vos collègues, et vous devez rester isolé dans votre bureau.
D’ici avril, ceux qui ne peuvent pas présenter de preuve de vaccination ne seront même pas autorisés à entrer dans le bâtiment!
En ce qui concerne les politiques, le porte-parole de la société, Gil Messing, a déclaré :
NOUS NE FAISONS HONTE À PERSONNE. NOUS NE POINTONS PAS DU DOIGT.
NOUS DISONS SIMPLEMENT :
«CE SERA NOTRE POLITIQUE». SI VOUS VOUS FAITES VACCINER, VOUS BÉNÉFICIEZ D’AVANTAGES QUE D’AUTRES N’ONT PAS.
Pour couronner le tout, Yuli Edelstein a en outre averti ,
CELUI QUI NE SE FAIT PAS VACCINER NE SE REND QUE DANS LES SUPERMARCHÉS OU LES PHARMACIES, TANDIS QUE LES VACCINÉS SE RENDENT DANS LES STADES ET LES GYMNASES.
Après avoir reconnu que ces déclarations constituaient un cauchemar juridique, les responsables de la santé ont reconnu que les personnes ayant subi des tests négatifs au cours des 48 heures précédentes seraient également autorisées à entrer. Cependant, les responsables veulent rendre le dépistage plus difficile en limitant les emplacements et en augmentant les prix afin que plus de gens optent plutôt pour les vaccins.
Pour ajouter l’insulte à la blessure, le parlement israélien s’est associé aux mesures prises précédemment par le gouvernement espagnol en approuvant une loi visant à créer un registre des personnes qui choisissent de ne pas être vaccinées contre le coronavirus.
Les informations personnelles de ceux qui refusent les vaccins seront partagées avec les autorités locales et nationales pendant au moins les trois prochains mois.
Bien que l’initiative Green Pass ne soit censée durer que six mois, le Premier ministre Binyamin Netanyahu est en pourparlers avec Pfizer et Moderna pour fournir des vaccins supplémentaires afin de permettre une deuxième dose pour tous plus tard cette année. Cela signifierait que les passeports actuels devraient être renouvelés une fois de plus pour ceux qui reçoivent la deuxième vaccination.
Grâce à des coalitions internationales comme GAVI et COVAX (Bill Gates), les gouvernements et Big Pharma se sont transformés en une gestapo médicale singulière cajolant tout le monde à prendre leurs vaccins par la propagande, des tactiques de coercition extrêmes et la dissimulation d’informations factuelles.
Les gouvernements ont complètement vendu leurs populations au programme plus large que j’ai clairement défini dans Beware the Vaccine Pt. 5 . Pfizer a même exigé que les pays achetant ses vaccins renoncent aux bases militaires, aux bâtiments des ambassades et à d’autres actifs souverains en garantie contre les poursuites prévues pour blessures liées aux vaccins.
Ce n’est pas seulement Israël
Le Royaume – Uni et de nombreux pays européens envisagent également sérieusement de mettre en œuvre le régime des passeports. La Commission européenne a récemment annoncé un projet de loi visant à créer un «Digital Green Pass».
L’Inde a rejoint la liste, ajoutant une version de certificat de code QR .
Cela ne devrait surprendre personne que la Chine ait également lancé sa propre version appelée International Travel Health Certificate disponible sur son application mobile WeChat.
Pour les Américains, ne vous reposez pas sur vos lauriers en pensant que c’est quelque chose qui ne se passe qu’à l’étranger.
Les États-Unis sont également fermement d’accord avec le programme de passeport pour les vaccins. Actuellement, l’État de New York teste son propre passeport vaccinal appelé « Excelsior Pass ». L’annonce officielle déclare:
«DÉVELOPPÉ EN PARTENARIAT AVEC IBM, L’EXCELSIOR PASS UTILISERA UNE TECHNOLOGIE ÉPROUVÉE ET SÉCURISÉE POUR CONFIRMER LA VACCINATION D’UN INDIVIDU OU UN TEST COVID-19 NÉGATIF RÉCENT VIA UN TRANSFERT DE DONNÉES CONFIDENTIELLES POUR AIDER À ACCÉLÉRER LA RÉOUVERTURE DES THÉÂTRES, STADES ET AUTRES ENTREPRISES CONFORMÉMENT AVEC LES DIRECTIVES DE L’ÉTAT DE NEW YORK… LE PASS EXCELSIOR JOUERA UN RÔLE ESSENTIEL DANS LA TRANSMISSION D’INFORMATIONS AUX SITES ET AUX SITES DE MANIÈRE SÉCURISÉE ET SIMPLIFIÉE, NOUS PERMETTANT D’ACCÉLÉRER LA RÉOUVERTURE DE CES ENTREPRISES ET DE NOUS RAPPROCHER D’UNE NOUVELLE NORMALITÉ . »
Les compagnies aériennes sont également les principaux colporteurs de l’agitation des passeports .
Le président de Airlines for America (A4A) fait pression sur le Congrès au nom de compagnies aériennes telles que American, Delta, JetBlue, Southwest, United et Alaska Airlines pour qu’elles envisagent fortement d’aller à l’encontre de la recommandation actuelle de l’OMS de ne pas rendre les passeports vaccinaux obligatoires pour les voyages en avion.
Le district scolaire de Los Angeles s’est associé à Microsoft pour lancer l’application «Daily Pass» . Le logiciel de l’application sera utilisé pour planifier et suivre les tests et les vaccinations contre les coronavirus gérés par le district.
Les étudiants et les professeurs doivent obtenir l’autorisation de l’application avant d’être autorisés à entrer dans les écoles une fois qu’elles ouvrent.
Récemment, Arthur Kaplan, un professeur d’éthique médicale à NYU, est allé sur CNN pour épouser l’idée de ces passeports vaccinaux d’inspiration nazie à «badge jaune», déclarant:
SI VOUS PROMETTEZ AUX GENS PLUS DE MOBILITÉ, PLUS DE CAPACITÉ À TROUVER UN EMPLOI, PLUS DE CAPACITÉ À VOYAGER, C’EST UNE INCITATION TRÈS PUISSANTE À OBTENIR UNE VACCINATION PLUS COMPLÈTE.
LES ACCÈS NÉCESSITENT UN PASSEPORT VACCINAL ; IL EST DIFFICILE D’IMPOSER QUOI QUE CE SOIT À MOINS D’ÊTRE À PEU PRÈS SÛR QUE QUELQU’UN PEUT SE FAIRE VACCINER. DONC JE PENSE QUE ÇA VA PRENDRE UN PEU DE TEMPS AVANT QUE NOUS VOYIONS ÇA, DISONS AUX ÉTATS-UNIS
MAIS IL Y AURA DES COMMUNAUTÉS ET DES RÉGIONS DU PAYS OÙ CELA COMMENCERA À AVOIR DU SENS EN RAISON DE LA GRANDE DISPONIBILITÉ DU VACCIN :
« VOUS VOULEZ RETOURNER TRAVAILLER EN PERSONNE ? JE DOIS MONTRER UN CERTIFICAT DE VACCINATION. TU VEUX ALLER DANS UN BAR, UN RESTAURANT? JE DOIS MONTRER UN PASSEPORT VACCINAL.
Tout cela fait partie de l’agenda mondial
Le «débat» sur l’opportunité de mettre en œuvre les passeports vaccinaux se déroule partout dans le monde. Peu importe le nom de ces applications de passeport, elles seront probablement toutes étayées par un logiciel ou un cadre commun qui leur permettra de «se parler» malgré le pays d’origine.
Les principaux développeurs de cette technologie comprennent AOK Pass , Common Pass , l’ Initiative des certificats de vaccination , le Good Health Pass Collaborative et le IATA Travel Pass .
Ce que toutes ces entreprises, organisations et initiatives ont en commun, ce sont leurs liens avec le Forum économique mondial, la transformation numérique de la société et la gouvernance mondiale.
Si vous n’avez pas vu le documentaire Decoding Davos : The Global Endgame , je vous suggère de le faire bientôt. Il fournit une compréhension claire de la façon dont ce groupe de réflexion mondial manipule le monde dans une «grande réinitialisation» qui promet un contrôle strict de toute la vie humaine grâce à la nouvelle technologie numérique telle que les passeports vaccinaux.
Alors que le président Biden marchait au même rythme que ces plans mondiaux, menaçant récemment de «rétablir les restrictions» si des progrès suffisants dans la lutte contre le virus n’étaient pas réalisés, je me demande combien de temps les Américains continueront de s’endormir en pensant que la liberté et la normalité sont à portée de main.
Les seigneurs autoritaires qui installent ce nouveau régime de loi martiale médicale exigeront une conformité totale avant que tout ne soit dit et fait.
Si vous décidez pour une raison quelconque de refuser le vaccin contre le coronavirus, préparez-vous à être traité comme un paria et peut-être considéré comme un criminel alors que cette dystopie du «rapport minoritaire» se poursuit.
Il est maintenant temps de faire tout ce que vous pouvez pour vous libérer de la dépendance vis-à-vis des systèmes actuellement en place et de ceux que la cabale mondiale prévoit de faire de la nouvelle normalité dans un proche avenir.
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
PASSEPORTS VACCINAUX ET LOI MARTIALE MEDICALE :
L'HORREUR...
Source:
https://cognito.com/societe/passeports-vaccinaux-et-loi-martiale-medicale/
Accueil À la une PASSEPORTS VACCINAUX ET LOI MARTIALE MÉDICALE
PASSEPORTS VACCINAUX ET LOI MARTIALE MÉDICALE
Par Cogiito -19 mars 2021122669
Partager Facebook Twitter Google+ Pinterest
Jesse Smith, Truth Unmuted
Waking Times
Il y a près d’un an, l’ancien président Trump a déclaré une urgence nationale et la Maison Blanche a annoncé un plan de 15 jours pour ralentir la propagation du coronavirus.
Les gouvernements du monde entier ont précédé les États-Unis ou ont rapidement suivi avec des déclarations similaires.
La montée du totalitarisme depuis la mise en place de ces édits est ahurissante.
Rester à la maison, prendre des distances sociales et se laver les mains ont été les premiers pas sur la pente glissante vers la loi martiale médicale.
Puis vinrent les verrouillages et les politiques de masques obligatoires.
Celles-ci ont rapidement été suivies de pressions pour passer un test COVID-19, la recherche des contacts et la mise en quarantaine.
Viennent ensuite les vaccins qui ont été précipités vers la production, n’ayant reçu qu’une «autorisation d’utilisation d’urgence» par la FDA et toujours considérés comme expérimentaux, ayant complètement ignoré les études de sécurité à long terme.
DÉSORMAIS, LA MENACE DES PASSEPORTS / CERTIFICATS DE VACCINATION REPRÉSENTE LA PROCHAINE ÉTAPE VERS LA TYRANNIE COMPLÈTE ET L’ASSUJETTISSEMENT DU PEUPLE.
Toutes ces mesures draconiennes ont servi d’outils d’ingénierie sociale pour habituer les gens à ce que des «experts» et des représentants du gouvernement leur disent quoi faire. En fait, vous pourriez soutenir que toute l’humanité (en dehors de ceux qui détiennent l’autorité) a été lentement torturée au cours de l’année écoulée.
Avec un nombre effarant de suicides et des taux croissants de toxicomanie, beaucoup ont décidé de simplement vérifier. Les masses restantes ont été soumises à un conditionnement classique comme les chiens de Pavlov. Au cours de cette «plandémie», la plupart des gens ont été recyclés pour dépendre des autorités pour leur dire quand ils peuvent aller travailler, rendre visite à leurs proches, voyager, aller à l’église, serrer quelqu’un dans leurs bras ou même lui serrer la main .
LE CHEMIN VERS UN CONTRÔLE TOTALITAIRE COMMENCE TOUJOURS PAR QUELQUE CHOSE DE SIMPLE ET D’APPARENCE RAISONNABLE.
IL EST ÉGALEMENT GÉNÉRALEMENT ACCOMPAGNÉ D’UNE PROMESSE DE PAIX ET DE SÉCURITÉ EN ÉCHANGE DE L’ABANDON DE SES DROITS.
– JESSE SMITH, MASK UP! LE JEU À LA CON POUR DÉTRUIRE VOTRE LIBERTÉ
Aimer vos oppresseurs
Il y a une maladie bien pire que n’importe quel coronavirus. C’est ce qu’on appelle le « syndrome de Stockholm».
Et il infecte ceux qui sont trop ignorants, confiants et craintifs pour interroger ceux qui détiennent l’autorité et les tenir responsables. Les personnes infectées ignorent chaque mot que disent les gens comme le Dr Anthony Fauci, peu importe combien de fois il s’est contredit ou même lorsqu’il a été pris en train de mentir.
Ils sont tout à fait d’accord avec la prise d’un vaccin déployé à toute vitesse avec une technologie entièrement nouvelle qui n’a jamais été testée auparavant sur des êtres humains.
Ils crient après les gens dans les magasins qui refusent de porter des masques. Ils appellent quiconque ayant des faits contredisant le récit traditionnel un théoricien du complot. Ils applaudissent quand les gens qui ne sont pas d’accord avec eux sont censurés, déplacés et même perdent leur emploi. Ils ne rechignent pas lorsque les autorités prolongent ou émettent de nouvelles règles d’état d’urgence restreignant leur liberté. Ils ne se mettent même pas en colère lorsque des fonctionnaires hypocrites sont surpris en train de violer leurs propres règles.
Mais, ils s’attaquent rapidement à quiconque défie leurs dirigeants bien-aimés alors qu’ils tentent de restaurer la liberté, comme lorsque le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a rouvert l’État et a levé les mandats de masque (enfin, en quelque sorte).
Nous connaissons tous une personne infectée par ce syndrome. Cela peut être un membre de la famille, un ami proche, un collègue ou un voisin.
ILS ONT ÉTÉ CONDITIONNÉS À AIMER LEURS SEIGNEURS DESPOTIQUES.
À leur tour, ils ont appris à aimer leur esclavage et à se réjouir lorsque les autorités les répriment et les «permettent» de faire ce qui était autrefois normal et considéré comme des droits fondamentaux. C’est à cause de gens comme ça que de plus grandes restrictions et oppressions nous attendent tous.
Un passeport pour nous gouverner tous :
LES INGÉNIEURS DE LA «PLANDÉMIE» ONT RECONNU QUE LES NOUVELLES TECHNOLOGIES SONT SOUVENT COMBATTUES PAR LES MASSES, MAIS QU’ELLES POURRAIENT ÊTRE ADOPTÉES RAPIDEMENT EN RAISON D’UNE CRISE DE SANTÉ PUBLIQUE.
QUELLE MEILLEURE FAÇON DE CONTRAINDRE LES GENS À UTILISER UNE TECHNOLOGIE QUI A LONGTEMPS ÉTÉ PRÉVUE POUR ASSERVIR L’HUMANITÉ QU’EN LES TENANT EN OTAGE D’UN VIRUS «MORTEL» QUI FAIT CRAINDRE AUX GENS POUR LEUR VIE ?
– JESSE SMITH, DYSTOPIA NOW! –
SURVEILLANCE GRÂCE À DES CERTIFICATS DE VACCINS, DES IDENTIFIANTS NUMÉRIQUES ET DES DONNÉES BIOMÉTRIQUES
Les passeports de vaccins ou «d’immunité» représentent le dernier clou dans le cercueil de la liberté. Si les gros titres suivants ne vous mettent pas en colère, alors vous devez faire partie des personnes atteintes du syndrome de Stockholm qui aident sans prétention les élites à ériger une planète carcérale numérique dont il sera extrêmement difficile de s’échapper.
«Le monde est beaucoup plus petit pour ceux qui n’ont pas de vaccins»
«Comment rouvrir l’économie en toute sécurité? Passeports d’immunité. »
« Bienvenue dans la nouvelle norme, voyons votre passeport d’immunité »
«À l’intérieur de la course pour créer un passeport Covid et changer le voyage tel que nous le connaissons»
Les passeports sont déjà utilisés en Israël pour «permettre» aux citoyens vaccinés de recommencer à visiter des lieux tels que des gymnases, des hôtels et des sites sportifs.
Le «Green Pass» israélien a créé un état d’apartheid médical de facto avec ceux qui refusent la vaccination (pour quelque raison que ce soit) étant traités comme des citoyens de seconde zone.
En février, les Israéliens vaccinés ont eu l’occasion d’ assister à un concert en plein air , tandis que les parias sociaux non vaccinés du pays n’ont pas pu y assister.
Les Israéliens vaccinés obtiennent un « laissez-passer vert » pour la vie normale
Le ministre israélien de la Santé, Yuli Edelstein, a averti que si les citoyens violaient le programme Green Pass, il n’hésiterait pas à fermer à nouveau l’économie, déclarant:
NOUS FERMERONS L’ÉCONOMIE AUSSI VITE QUE NOUS L’OUVRONS ACTUELLEMENT.
Pour couronner le tout, Israël a également émis des « bracelets de la liberté » qui seront portés par ceux qui entrent dans le pays depuis l’étranger. Les bracelets remplaceront une quarantaine obligatoire de deux semaines dans un établissement spécial. Ainsi, lorsque vous voyagez en Israël, vous avez le choix de porter un appareil de surveillance comme un criminel condamné ou de faire face à une quarantaine de deux semaines dans un hôtel administré par l’armée.
Les bracelets ont été développés par SuperCom, une société spécialisée dans les dispositifs de suivi des délinquants .
Tout en discutant du contrat du gouvernement israélien pour les bracelets de quarantaine, le PDG et président de SuperCom, Ordan Trabelsi, a déclaré :
NOUS APPELONS CELA UN «BRACELET DE LIBERTÉ» PARCE QUE NOUS N’ENFERMONS PERSONNE, MAIS NOUS LEUR DONNONS PLUTÔT LA POSSIBILITÉ DE RENTRER CHEZ EUX.
Cela ressemble-t-il à la liberté ?
Ilana Rachel Daniel, conseillère en santé et responsable de l’information pour le parti politique Rappeh à Jérusalem, a mis en lumière les tentatives d’Israël de refuser le consentement éclairé et de nier l’autonomie corporelle.
Dans l’interview suivante, elle aborde de front un «journaliste», soulignant que les vaccins COVID-19 84 n’ont pas reçu l’approbation complète de la FDA parmi plusieurs autres points saillants.
Dans un enregistrement audio , Daniel a sonné l’alarme sur les mesures drastiques que le gouvernement était en train d’installer, en disant :
ILS FABRIQUENT CE PASSEPORT VERT SINON LA MOITIÉ DE LA POPULATION NE PEUT PAS ACCÉDER AUX THÉÂTRES, AUX CENTRES COMMERCIAUX OU À TOUTES SORTES DE CHOSES À MOINS D’AVOIR ÉTÉ VACCINÉE. ILS CRÉENT UN APARTHEID MÉDICAL.
ILS FONT PORTER AUX GENS UN BRACELET DE CHEVILLE, UN BRACELET DE SÉCURITÉ LORSQU’ILS REVIENNENT DE VOYAGE.
C’EST ABSOLUMENT INSENSÉ.
Check Point Software Technologies Ltd., une société israélienne de cybersécurité, a mis en œuvre le système d’apartheid vaccinal pour ses employés.
Si vous êtes complètement vacciné, vous pourrez profiter des avantages de l’entreprise tels que des traitements de salon de coiffure, l’accès à la salle de sport sur place et jouer dans des salles de jeux auxquelles vos pairs non vaccinés ne peuvent pas accéder.
Sans preuve de vaccination ou test COVID-19 négatif, vous ne pouvez même pas manger avec vos collègues, et vous devez rester isolé dans votre bureau.
D’ici avril, ceux qui ne peuvent pas présenter de preuve de vaccination ne seront même pas autorisés à entrer dans le bâtiment!
En ce qui concerne les politiques, le porte-parole de la société, Gil Messing, a déclaré :
NOUS NE FAISONS HONTE À PERSONNE. NOUS NE POINTONS PAS DU DOIGT.
NOUS DISONS SIMPLEMENT :
«CE SERA NOTRE POLITIQUE». SI VOUS VOUS FAITES VACCINER, VOUS BÉNÉFICIEZ D’AVANTAGES QUE D’AUTRES N’ONT PAS.
Pour couronner le tout, Yuli Edelstein a en outre averti ,
CELUI QUI NE SE FAIT PAS VACCINER NE SE REND QUE DANS LES SUPERMARCHÉS OU LES PHARMACIES, TANDIS QUE LES VACCINÉS SE RENDENT DANS LES STADES ET LES GYMNASES.
Après avoir reconnu que ces déclarations constituaient un cauchemar juridique, les responsables de la santé ont reconnu que les personnes ayant subi des tests négatifs au cours des 48 heures précédentes seraient également autorisées à entrer. Cependant, les responsables veulent rendre le dépistage plus difficile en limitant les emplacements et en augmentant les prix afin que plus de gens optent plutôt pour les vaccins.
Pour ajouter l’insulte à la blessure, le parlement israélien s’est associé aux mesures prises précédemment par le gouvernement espagnol en approuvant une loi visant à créer un registre des personnes qui choisissent de ne pas être vaccinées contre le coronavirus.
Les informations personnelles de ceux qui refusent les vaccins seront partagées avec les autorités locales et nationales pendant au moins les trois prochains mois.
Bien que l’initiative Green Pass ne soit censée durer que six mois, le Premier ministre Binyamin Netanyahu est en pourparlers avec Pfizer et Moderna pour fournir des vaccins supplémentaires afin de permettre une deuxième dose pour tous plus tard cette année. Cela signifierait que les passeports actuels devraient être renouvelés une fois de plus pour ceux qui reçoivent la deuxième vaccination.
Grâce à des coalitions internationales comme GAVI et COVAX (Bill Gates), les gouvernements et Big Pharma se sont transformés en une gestapo médicale singulière cajolant tout le monde à prendre leurs vaccins par la propagande, des tactiques de coercition extrêmes et la dissimulation d’informations factuelles.
Les gouvernements ont complètement vendu leurs populations au programme plus large que j’ai clairement défini dans Beware the Vaccine Pt. 5 . Pfizer a même exigé que les pays achetant ses vaccins renoncent aux bases militaires, aux bâtiments des ambassades et à d’autres actifs souverains en garantie contre les poursuites prévues pour blessures liées aux vaccins.
Ce n’est pas seulement Israël
Le Royaume – Uni et de nombreux pays européens envisagent également sérieusement de mettre en œuvre le régime des passeports. La Commission européenne a récemment annoncé un projet de loi visant à créer un «Digital Green Pass».
L’Inde a rejoint la liste, ajoutant une version de certificat de code QR .
Cela ne devrait surprendre personne que la Chine ait également lancé sa propre version appelée International Travel Health Certificate disponible sur son application mobile WeChat.
Pour les Américains, ne vous reposez pas sur vos lauriers en pensant que c’est quelque chose qui ne se passe qu’à l’étranger.
Les États-Unis sont également fermement d’accord avec le programme de passeport pour les vaccins. Actuellement, l’État de New York teste son propre passeport vaccinal appelé « Excelsior Pass ». L’annonce officielle déclare:
«DÉVELOPPÉ EN PARTENARIAT AVEC IBM, L’EXCELSIOR PASS UTILISERA UNE TECHNOLOGIE ÉPROUVÉE ET SÉCURISÉE POUR CONFIRMER LA VACCINATION D’UN INDIVIDU OU UN TEST COVID-19 NÉGATIF RÉCENT VIA UN TRANSFERT DE DONNÉES CONFIDENTIELLES POUR AIDER À ACCÉLÉRER LA RÉOUVERTURE DES THÉÂTRES, STADES ET AUTRES ENTREPRISES CONFORMÉMENT AVEC LES DIRECTIVES DE L’ÉTAT DE NEW YORK… LE PASS EXCELSIOR JOUERA UN RÔLE ESSENTIEL DANS LA TRANSMISSION D’INFORMATIONS AUX SITES ET AUX SITES DE MANIÈRE SÉCURISÉE ET SIMPLIFIÉE, NOUS PERMETTANT D’ACCÉLÉRER LA RÉOUVERTURE DE CES ENTREPRISES ET DE NOUS RAPPROCHER D’UNE NOUVELLE NORMALITÉ . »
Les compagnies aériennes sont également les principaux colporteurs de l’agitation des passeports .
Le président de Airlines for America (A4A) fait pression sur le Congrès au nom de compagnies aériennes telles que American, Delta, JetBlue, Southwest, United et Alaska Airlines pour qu’elles envisagent fortement d’aller à l’encontre de la recommandation actuelle de l’OMS de ne pas rendre les passeports vaccinaux obligatoires pour les voyages en avion.
Le district scolaire de Los Angeles s’est associé à Microsoft pour lancer l’application «Daily Pass» . Le logiciel de l’application sera utilisé pour planifier et suivre les tests et les vaccinations contre les coronavirus gérés par le district.
Les étudiants et les professeurs doivent obtenir l’autorisation de l’application avant d’être autorisés à entrer dans les écoles une fois qu’elles ouvrent.
Récemment, Arthur Kaplan, un professeur d’éthique médicale à NYU, est allé sur CNN pour épouser l’idée de ces passeports vaccinaux d’inspiration nazie à «badge jaune», déclarant:
SI VOUS PROMETTEZ AUX GENS PLUS DE MOBILITÉ, PLUS DE CAPACITÉ À TROUVER UN EMPLOI, PLUS DE CAPACITÉ À VOYAGER, C’EST UNE INCITATION TRÈS PUISSANTE À OBTENIR UNE VACCINATION PLUS COMPLÈTE.
LES ACCÈS NÉCESSITENT UN PASSEPORT VACCINAL ; IL EST DIFFICILE D’IMPOSER QUOI QUE CE SOIT À MOINS D’ÊTRE À PEU PRÈS SÛR QUE QUELQU’UN PEUT SE FAIRE VACCINER. DONC JE PENSE QUE ÇA VA PRENDRE UN PEU DE TEMPS AVANT QUE NOUS VOYIONS ÇA, DISONS AUX ÉTATS-UNIS
MAIS IL Y AURA DES COMMUNAUTÉS ET DES RÉGIONS DU PAYS OÙ CELA COMMENCERA À AVOIR DU SENS EN RAISON DE LA GRANDE DISPONIBILITÉ DU VACCIN :
« VOUS VOULEZ RETOURNER TRAVAILLER EN PERSONNE ? JE DOIS MONTRER UN CERTIFICAT DE VACCINATION. TU VEUX ALLER DANS UN BAR, UN RESTAURANT? JE DOIS MONTRER UN PASSEPORT VACCINAL.
Tout cela fait partie de l’agenda mondial
Le «débat» sur l’opportunité de mettre en œuvre les passeports vaccinaux se déroule partout dans le monde. Peu importe le nom de ces applications de passeport, elles seront probablement toutes étayées par un logiciel ou un cadre commun qui leur permettra de «se parler» malgré le pays d’origine.
Les principaux développeurs de cette technologie comprennent AOK Pass , Common Pass , l’ Initiative des certificats de vaccination , le Good Health Pass Collaborative et le IATA Travel Pass .
Ce que toutes ces entreprises, organisations et initiatives ont en commun, ce sont leurs liens avec le Forum économique mondial, la transformation numérique de la société et la gouvernance mondiale.
Si vous n’avez pas vu le documentaire Decoding Davos : The Global Endgame , je vous suggère de le faire bientôt. Il fournit une compréhension claire de la façon dont ce groupe de réflexion mondial manipule le monde dans une «grande réinitialisation» qui promet un contrôle strict de toute la vie humaine grâce à la nouvelle technologie numérique telle que les passeports vaccinaux.
Alors que le président Biden marchait au même rythme que ces plans mondiaux, menaçant récemment de «rétablir les restrictions» si des progrès suffisants dans la lutte contre le virus n’étaient pas réalisés, je me demande combien de temps les Américains continueront de s’endormir en pensant que la liberté et la normalité sont à portée de main.
Les seigneurs autoritaires qui installent ce nouveau régime de loi martiale médicale exigeront une conformité totale avant que tout ne soit dit et fait.
Si vous décidez pour une raison quelconque de refuser le vaccin contre le coronavirus, préparez-vous à être traité comme un paria et peut-être considéré comme un criminel alors que cette dystopie du «rapport minoritaire» se poursuit.
Il est maintenant temps de faire tout ce que vous pouvez pour vous libérer de la dépendance vis-à-vis des systèmes actuellement en place et de ceux que la cabale mondiale prévoit de faire de la nouvelle normalité dans un proche avenir.
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.
_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
- Messages : 1701
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 69
Localisation : FRANCE - NORMANDIE
kriss3738 aime ce message
Re: ALERTE ! PASSEPORTS VACCINAUX ET LOI MARTIALE MEDICALE : L'HORREUR...
Merci Jeannine
_________________
"CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Re: ALERTE ! PASSEPORTS VACCINAUX ET LOI MARTIALE MEDICALE : L'HORREUR...
@ Jeannine :
Très bon dossier !
, Jeannine !
L'Administrateur
Très bon dossier !
, Jeannine !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Veilleur4D aime ce message
Sujets similaires
» Alerte Loi Martiale : Scénarios d’effondrement bancaire bientôt !
» RUSSIE : Les passeports vaccinaux pourraient enfreindre les Droit de l'Homme !
» NOUVEL ORDRE MONDIAL - La Suède et le Danemark lancent les passeports vaccinaux !
» Dans l'UE, les passeports vaccinaux numériques qui autorisent la liberté semblent inévitables !
» Président Jair Bolsonaro, Brésil : "Les Passeports Vaccinaux servent à contrôler la population" !
» RUSSIE : Les passeports vaccinaux pourraient enfreindre les Droit de l'Homme !
» NOUVEL ORDRE MONDIAL - La Suède et le Danemark lancent les passeports vaccinaux !
» Dans l'UE, les passeports vaccinaux numériques qui autorisent la liberté semblent inévitables !
» Président Jair Bolsonaro, Brésil : "Les Passeports Vaccinaux servent à contrôler la population" !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum