INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf Empty INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf

Message  Admin Mar 23 Mar 2021 - 15:25

INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : LE PÉLERINAGE DE DOZULÉ EST ANNULÉ PAR LA PRÉFECTURE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


INFORMATION aux Cœurs Croisés dernière minute :

LE 28 Mars 2021

ANNULATION DU PELERINAGE A DOZULE SUR ORDRE DE LA PREFECTURE DE CAEN PRIONS POUR QUE SOIENT BALAYES TOUS CES GOUVERNANTS IMPIES ET CORROMPUS ET QUE VIENNE LE ROI TRES CHRETIEN !!!
__________

Vous vivez dans les temps de tribulations que Je vous ai annoncés dans le passé.

Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - – 18 Mars 2021

Publié le 19 mars 2021 par monSeigneur et monDieu

N’ayez pas peur. Soyez doux et humble de cœur, ainsi vous pourrez contribuer au Triomphe définitif Mon Cœur Immaculé !

Pliez les genoux dans la prière. Repentez-vous et servez le Seigneur avec fidélité : en Tout, Dieu prime.

----------------------------

Chers enfants, n'ayez pas peur. Mon Fils Jésus a vaincu le monde et vous qui êtes fidèles, réjouissez-vous, car la Victoire de Dieu viendra pour vous.

Je vous prie de faire du bien à tous. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Écoutez-Moi. Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.

Vous vivez dans les temps de tribulations que Je vous ai annoncés dans le passé. Pliez les genoux dans la prière. Vous verrez encore des horreurs sur la Terre. Repentez-vous et servez le Seigneur avec fidélité. Ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué. En tout, Dieu prime.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

© 2020 ARMÉE DES CŒURS CROISÉS DE L'AMOUR


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf Empty Re: INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf

Message  stjeanlagneau Mar 23 Mar 2021 - 18:53



Ca ce n'est pas une bonne nouvelle. Déçu !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf Empty Re: INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf

Message  kriss3738 Mar 23 Mar 2021 - 19:04

Très surprenant !
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1213
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf Empty Re: INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf

Message  Admin Jeu 25 Mar 2021 - 13:39

ANNULATION DU PÉLERINAGE DE DOZULÉ PAR LA PRÉFECTURE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A Dozulé le 28 Mars le pèlerinage de la Croix Glorieuse est annulé.

L' information transmise par la mairie et la préfecture interdit les regroupements de plus de 6 personnes, même s'il n' y a pas de confinement en Normandie !



Chers Amis,

Le diviseur s'agite pour empécher les prières, qui seules, peuvent sauver le monde des châtiments imminents. "Les rassemblements festifs sont interdits sur la voie publique", mais sur un terrain propriété de l'Eglise d'un hectare, en plein air, pour prier ... le danger est-il grand ?...... La messe aura lieu à Dozulé samedi à 9H30 et Dimanche 28 Mars à 9H30 et 11H.

Toutefois, le pèlerinage quotidien a lieu à la butte à 14H tous les jours de l'année grâce à Madame Marie-Hélène Mazot, nommée officiellement par l'ancien évêque Mgr Boulanger, pour l'accueil des pèlerins. C'est elle qui assure la perennité de la prière chaque jour sur ce lieu béni et sacré, en attendant que le nouvel évêque Mgr Habert fasse une véritable enquête canonique demandée par le pape Jean Paul II, depuis 1984.

Le 28 Mars est la seule et unique date demandée en 2000 ans par le Christ lors des apparitions de Dozulé, pour faire établir par l'Eglise la fête de la Croix Glorieuse dans le monde entier. Nous serons à la messe de 11H à l'église de Dozulé, mais la butte sera fermée le 28 Mars...
L'Avertissement et le châtiment sont proches !

Les promesses du Christ à Dozulé dans la 35e Apparition devraient être connues du monde entier, elles sont les mêmes 9 promesses que Jésus fit à Sainte Faustine en 1935 en lui disant :

"Voici ce que Je promets à l'humanité quand elle aura recours à Ma Miséricorde "

Mais à l'époque, on ne savait pas ce que voulait dire précisément le Christ en parlant de Sa Miséricorde.

A Dozulé, Jésus répète les mêmes 9 promesses déjà dites en 1935 à Sainte Faustine, c'est bien la même personne, le Christ, qui répète clairement ses mêmes paroles en précisant le moyen de Sa Miséricorde par SON MESSAGE à DOZULE promettant la vie éternelle aux pèlerins repentants au pied de la Croix; cette précision est compréhensible à cause de la révélation du retour du Christ en ce lieu pour le Jugement proche annoncé dans la 48e apparition.

"Voici ce que Je promets à l'humanité toute entière quand elle connaitra Mon Message et le mettra en pratique".

Tout s'éclaire, le message de Dozulé est LE MESSAGE de la Nouvelle évangélisation par l'Eglise, le recours à la miséricorde divine qui permet la réalisation des 9 promesses du Christ.

35ÈME APPARITION – VENDREDI 5 DÉCEMBRE 1975 À 18H45

Il est presque l’heure du Salut, la petite chapelle est pleine de monde ; la Joie de Madeleine est si grande, quand elle aperçoit la Lumière, qu’elle ne peut s’empêcher de crier :

« Voilà la Lumière ! »

Elle se lève et se rend devant le Saint-Sacrement exposé.

Jésus apparaît les mains tendues vers elle, elle ne voit plus que Lui :

« C’est si beau, quelle douceur inexprimable. Je ne vois plus rien que Jésus d’Amour, je ne suis plus dans la chapelle. Plus rien n’existe, je ne pense plus à rien, je ne sens plus mon corps, je crois qu’il est mort. Quand on est mort, je crois que c’est cela que l’on ressent. Il n’y a plus que mon esprit uni à Celui de Jésus. »

À ce moment Jésus porte la main sur Sa poitrine et dit à Madeleine :

« Dites à haute voix ce que vous allez voir : »

De Sa Main gauche Jésus écarte Sa robe de Sa Poitrine, de Son Cœur sortent des rayons rouges et blancs. Sa Main droite est tendue vers nous.

Jésus sourit, reprend et précise :

« Les flammes de Mon Cœur Me brûlent, plus que jamais Je veux les verser à chacun d’entre vous. Voici ce que Je promets à l’humanité tout entière, quand elle connaîtra Mon Message et le mettra en pratique : »

« J’adoucirai l’amertume où se plonge l’âme des pécheurs. »

« Je multiplierai de grâces l’âme des prêtres et des religieuses, car c’est par elles que doit être connu Mon Message. »

« Je garderai près de Mon Cœur les âmes pieuses et fidèles, elles M’ont réconforté sur le chemin du Calvaire. »

« Je verserai les rayons de Ma Grâce, au moment où ils connaîtront Mon Message, aux païens et à tous ceux qui ne Me connaissent pas encore. »

« J’attirerai à l’Unité de l’Église l’âme des hérétiques et des apostats, »

« Je recevrai dans la demeure de Mon Cœur les enfants et les âmes humbles, afin qu’ils gardent une affection spéciale à notre Père des Cieux. »

« J’accorderai des grâces de tout ordre à ceux qui, connaissant Mon Message, persévéreront jusqu’à la Fin. »

« Je soulagerai les âmes du Purgatoire, Mon Sang éteindra leurs brûlures. »

« Je réchaufferai les cœurs les plus endurcis, les âmes glacées, celles qui blessent le plus profondément Mon Cœur. »

« Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu’en cette vie Satan n’aura plus de pouvoir sur eux, et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’éternité. »

« Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut sauver l’humanité qui est au bord de l’abîme. Par cet ultime Message, il faut vous préparer. Sachez que c’est au moment où vous n’y croirez plus que s’accomplira le Message, car vous ne savez ni le jour ni l’heure où Je reviendrai dans la Gloire. »

Tome II "Seul l'Amour sauvera le 3e Millénaire"
p.64
"MOI LE Dieu de LA VIE Je vous dis : J’ai choisi
parmi vous mes petits qui sont allés marcher
sur mes routes en priant
revenant à la Source de LA CROIX qui viendra
Car MA CROIX est déjà inscrite sur LA Terre
en Brillante Lumière que vous ne voulez voir.
Mes petits mes choisis
marchent vers La Lumière Marchant pour Christ-Roi
ils marquent de leur pas le chemin que suivront
mes enfants ignorants
quand ils auront appris L’IMPORTANCE de LA CROIX
Car ceux que J’ai choisis ont choisi librement d’avancer en avant
sachant qu’ils essuieront des affronts et des blâmes
mais sachant que Dieu Seul vaincra l’adversité
ils avancent AU COMBAT LE COMBAT c’est LA FOI et ils savent aujourd’hui qu’il faut montrer L’Exemple aux enfants de la France
et qu’il faut bien montrer qu’ AU SOL De Dozulé
LA CROIX est déjà LA Brillant dans L’INVISIBLE et qu’il faut à genoux
prier pour toute la terre prier pour éviter la guerre Nucléaire c’est dans l’humble prière des enfants à genoux que se joue aujourd’hui LA Sainte PAIX sur terre.
Prions bien chers Amis car l'heure est proche !

Vive le Christ VRAI ROI de France!
Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi!

Pour les Cœurs croisés

Jean Stiegler

PS : Lisez le très bon livre du Père Aubry qui vient de paraître :

"DOZULE comment ne pas y croire" en vente chez ED Résiac prix 10 euros téléphone : 0243010126

Ré-informations :

"C'est le protocole anti-covid 19 à l'hôpital qui tue les malades" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la fin de la terreur de la vaccination…

Le Conseil de l’Europe (à ne pas confondre avec l’UE) a décidé le 27.01.2021 dans sa résolution 2361/2021 que personne ne peut être vacciné contre sa volonté, sous la pression.!...

Les 47 États membres sont invités à signaler avant la vaccination que la vaccination n’est pas obligatoire et que les personnes non vaccinées ne doivent pas subir de discrimination.

La discrimination est également expressément interdite en cas de risques sanitaires existants ou si une personne ne souhaite pas être vaccinée. Les fabricants de vaccins sont tenus de publier toutes les informations sur la sécurité des vaccins.

Avec cette résolution, la plus importante organisation de défense des droits de l’homme en Europe a désormais établi des normes et des obligations, ainsi que créé des lignes directrices en vertu du droit international, qui doivent être appliquées par les 47 États membres, y compris l’UE en tant qu’organisation.

Les discriminations, par exemple sur le lieu de travail ou les interdictions de voyager pour les personnes non vaccinées, sont donc légalement exclues. Dans toute procédure judiciaire, contre toute autorité, tout employeur, tout fournisseur de voyages, tout responsable de maison, etc.
Toute obligation de vaccination est désormais illégale par défaut.
PDF : resolution 2361

Pour arréter la colère divine annoncée dans l'Apocalypse :

Prier le chapelet de la Miséricorde Divine ›

SOURCE : Courriel envoyé par les Coeurs Croisés !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf Empty Re: INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf

Message  Admin Jeu 25 Mar 2021 - 13:43

@ Tous :

A Dozulé le 28 Mars le pèlerinage de la Croix Glorieuse est MAINTENU

Les contre-ordres du gouvernement se succèdent, ce désordre génère plus de dégats que le Covid 19 !

Chers Amis,

Voici la lettre d'information que nous avons envoyée au curé de Dozulé ce matin après consultation de la préfecture, de l'évéché, de la gendarmerie et de la mairie de Dozulé.

Monsieur l’Abbé Jérôme,

Comme vous le savez certainement, le terrain de la Haute Butte de Dozulé est devenu propriété de l’évêché depuis la donation Avoyne au mois de Juillet 2020.

Nous organisons chaque année, depuis 1983, la venue de nombreux pèlerins en conformité avec le message, et l’accord de l’évêché, puisque Madame Mazod a été nommée par Mgr Boulanger pour l’accueil des pèlerins, apostolat très prenant qu’elle accomplit avec beaucoup de dévouement..

Cette année, les contre-ordres du gouvernement se succèdent. Le porte- parole du gouvernement, Gabriel Attal, a précisé que la règle des 6 personnes réunies ne concernait que les départements confinés, ce qui n’est pas le cas du Calvados.

La législation des lieux de culte n’est pas celle des lieux publics. La Haute Butte est un terrain géré par l’Eglise, même si le culte y est interdit pour l’instant. C’est un lieu de prières attendant l’enquête canonique demandée par le pape Jean Paul II en 1984 à l’évêque de Bayeux...
Mgr Pican m’a bien spécifié en 1988 dés son arrivée: « Ne dites pas que l’Eglise a interdit le message de Dozulé, l’Eglise ne s’est pas prononcée. »

L’enquête diocésaine d’information ordonnée par Mgr Badré n’avait rien d’une enquête canonique, Madeleine Aumont n’a même pas été interrogée une seule fois, bien que Mgr Badré ait exigé de l’Abbé L’Horset, ancien curé de Dozulé, qu’elle soit maintenue dans son service de catéchiste des enfants de la paroisse.

En tant que curé de Dozulé, Monsieur l'Abbé, vous êtes le seul prêtre au monde désigné par le Christ pour obéir à Sa Loi donnée dans la 3e apparition :

Dozulé est la seule paroisse au monde où le curé a reçu la mission de préparer le retour du Christ en édifiant le Sanctuaire de la Réconciliation et d'élever la Croix Glorieuse.

3e apparition : "

« Audivi vocem de coelo dicentem mihi »
(O divi) écrit-elle
Traduction : J’ai entendu une voix du ciel qui me disait ...)
[« Dites au prêtre de faire élever à cet endroit la Croix Glorieuse et au pied
un sanctuaire. Tous viendront s’y repentir et y trouver la paix et la joie »

Votre mission est la plus belle qu’un prêtre puisse rêver….

Devant l’absence d’arrêté municipal de la mairie de Dozulé pour le 28 Mars prochain, nous nous en remettons à la juridiction des lieux de prières appartenant à l’Eglise, et bien que la plupart des gens ne viendront pas à cause des mesures sanitaires, il y aura peut-être 100 ou 200 personnes auxquelles nous demanderons de s’espacer par groupe de 6 en observant les gestes barrières.

Je vous envoie ce mail à la demande de Catherine, la personne assurant votre secrétariat.

Nous viendrons à votre messe le 28 Mars et vous remercions de votre accueil.

Veuillez agréer, Monsieur l’Abbé je vous prie, mes sentiments respectueux.

Jean Stiegler

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Admin, Bobestparti, lise, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf Empty Re: INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf

Message  stjeanlagneau Jeu 25 Mar 2021 - 17:58

Sonné

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf Empty Re: INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf

Message  kriss3738 Jeu 25 Mar 2021 - 19:21

Période de confusion...mensonges...ça se confirme bien.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1213
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf Empty Re: INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf

Message  lise Ven 26 Mar 2021 - 11:14

… mais en pleine tourmente nous pouvons encore espérer, prier et fêter ! cette année le 28 Mars coïncide avec la fête des Rameaux : l’entrée triomphale de Jésus à Jérusalem, acclamation, hommage solennel au Christ Roi, qui après Son martyre, est Ressuscité . Jésus est Vivant !

Fête de la Croix Glorieuse à Dozulé ... mais aussi partout !

la Croix Glorieuse c'est JÉSUS Ressuscité.

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7151
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf Empty Re: INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf

Message  kriss3738 Ven 26 Mar 2021 - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1213
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

lise et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf Empty Re: INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE : Le Pélerinage de Dozulé est annulé à la dernière minute par la Préf

Message  kriss3738 Ven 26 Mar 2021 - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1213
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum