Un Prêtre irlandais est prêt à aller en prison pour avoir célébré la Messe !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un Prêtre irlandais est prêt à aller en prison pour avoir célébré la Messe !

Aller en bas

Un Prêtre irlandais est prêt à aller en prison pour avoir célébré la Messe ! Empty Un Prêtre irlandais est prêt à aller en prison pour avoir célébré la Messe !

Message  Admin Mer 24 Mar - 22:39

UN PRÊTRE IRLANDAIS EST PRÊT À ALLER EN PRISON POUR AVOIR CÉLÉBRÉ LA MESSE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le père Patrick Hughes de Mullahoran, en Irlande, a été condamné à une amende de 500 € et une fois de plus menacé de prison pour avoir laissé sa porte ouverte pendant la messe.

Seul un petit nombre de fidèles a assisté à la messe. Les experts juridiques insistent sur le fait que les rassemblements religieux ne sont pas illégaux en Irlande. IrishCatholic.com (20 mars) rapporte que Hughes ne paiera pas l'amende et préfère faire face à la prison si nécessaire.

Il a écrit dans le bulletin paroissial qu'il a été signalé à la police à plusieurs reprises, néanmoins, "J'exercerai mon droit constitutionnel même si les gens se plaignent, même si je n'obéis pas à l'évêque lorsque je vais à l'encontre de ses conseils."

Et, "Nous ne pouvons pas rejeter Jésus dans la Sainte Eucharistie". En novembre, M. Hughes a déclaré qu'il ne se laisserait pas dicter sa conduite par le "gouvernement païen" de l'Irlande.

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum