dites au monde qu'il doit faire pénitence pour se purifier, parce que des temps très difficiles vont
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

dites au monde qu'il doit faire pénitence pour se purifier, parce que des temps très difficiles vont

2 participants

Aller en bas

dites au monde qu'il doit faire pénitence pour se purifier, parce que des temps très difficiles vont Empty dites au monde qu'il doit faire pénitence pour se purifier, parce que des temps très difficiles vont

Message  JOSENOVAR Dim 28 Mar 2021 - 16:41

MESSAGE DU VENDREDI 19 MARS 2021
(Réunion de prière - live facebook)
LUCIE DE FATIMA



Frères, sœurs, Je suis Lucie de Fatima, mes cousins sont aussi ici, Nous allons
vous parler de l'avenir de l'humanité, nous savons ce que vous aurez à affronter.
Je suis ici, pour vous faire réécouter les choses fortes qui viennent du ciel, des
discours que le monde ne connaît pas et qui ne l'intéressent pas pour le moment, les
discours qui viennent du ciel sont ceux qui vous amènent à faire les bons choix, et
vous êtes nombreux à continuer à ignorer Notre Dame qui vous parle et qui vous
guide vers le salut. Notre Dame, créature créée par Notre Seigneur pour nous tous,
les enfants, nous devons être reconnaissants pour cet immense amour de Notre
Seigneur, Elle est Celle qui nous réconforte, aide tout le monde, bons et mauvais, ne
cesse de prier pour les pauvres pécheurs et veut que vous le fassiez tous.
Pénitence, pénitence, pénitence, Nous dit l'Ange, dites au monde qu'il doit faire
pénitence pour se purifier, parce que des temps très difficiles vont bientôt
arriver pour l'Église et pour le monde entier. Notre Seigneur emmènera tout le
monde à son calvaire, portant sur ses épaules la croix qui conduit au salut, acceptez-la
avec tant d'amour, il n'est pas bon de ne pas l'accepter, car le mal est là à côté de
vous, il l'a fait aussi avec moi, de mauvaises propositions, pour que Je le renie, le
mensonge est la première chose à laquelle vous devez renoncer au prix de votre vie.
Jacinthe, François et moi avons craint de perdre la vie, mais Notre Dame était notre
objectif.
L'Eglise n'enseigne plus les vraies valeurs, faisant croire que tout est permis, il
n'en est rien, le monde paie pour ses erreurs, et la souffrance n'est pas terminée.
Je reviendrai bientôt vous parler, prenez au sérieux les choses qui viennent du ciel et
enseignez-les, car il est de votre devoir, envers tous ceux qui vous entourent, de prier,
afin qu'ils se repentent, votre véritable changement les amènera à prier.
La Sainteté ne peut être respirée que dans les lieux où l'on prie, où l'on met en
pratique la loi de Notre Seigneur.
Maintenant Je dois partir, soyez toujours prêts, Notre Dame nous bénit tous, au nom
du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Notre Dame est avec moi et avec vous.


Source: http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2021.03.19%20lucie%20de%20fatima.pdf

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

dites au monde qu'il doit faire pénitence pour se purifier, parce que des temps très difficiles vont Empty Re: dites au monde qu'il doit faire pénitence pour se purifier, parce que des temps très difficiles vont

Message  stjeanlagneau Dim 28 Mar 2021 - 17:15



Très beau message.
D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum