JACAREÍ 26 MAI 2024 le Père pense à raccourcir encore davantage le temps et purifier ce monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 26 MAI 2024 le Père pense à raccourcir encore davantage le temps et purifier ce monde

JACAREÍ 26 MAI 2024 le Père pense à raccourcir encore davantage le temps et purifier ce monde Empty JACAREÍ 26 MAI 2024 le Père pense à raccourcir encore davantage le temps et purifier ce monde

Message  métys Mer 29 Mai 2024 - 10:10

JACAREÍ 26 MAI 2024
592ème ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DU CARAVAGGIO - ITALIE
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens à nouveau donner mon message par la bouche du serviteur choisi pour toujours :
Je suis la Dame de Caravaggio ! Je suis la Consolatrice des Affligés ! Et je suis venue du Ciel pour, à travers ma fille Gianetta, appeler mes enfants : à la prière et à la pénitence. Pour se préparer à la grande bataille que Moi, la Femme vêtue de Soleil, je dois livrer contre le dragon et ses partisans.

Les serviteurs de mon ennemi savent très bien se battre, ils se sont placés à des postes clés de l'humanité, ils sont doués et habilement entraînés pour pouvoir : parler, mentir, séduire et conduire toutes les âmes à l'erreur, aux fausses idéologies et à la rébellion totale. contre Dieu.
Pendant ce temps, les serviteurs de mon fils vivent continuellement dans la tiédeur, dans la mollesse, dans la paresse, dans le désintérêt spirituel et même le minimum ils ne réussissent pas à faire, ils échouent même dans le minimum. C'est pourquoi mon ennemi avance et conquiert chaque jour de plus en plus de terrain.

Il est temps que mes enfants prennent conscience de la Guerre que je livre contre mon ennemi et deviennent enfin mes soldats courageux et fervents, qui combattent avec Moi pour le salut de mes enfants.
C'est pourquoi je vous ai demandé de faire partout des cénacles, des groupes de prière partout. Je n'ai pas été satisfaite. Et c’est pourquoi le mal a dominé maintenant toutes choses et toutes les âmes.
Il faut se battre pour que soit sauvé ce qui peut encore être sauvé.
C’est pourquoi, allez et travaillez intensément pour mon triomphe, en aidant mon capitaine, mon juste, mon fils Marcos. Qui pendant tant d'années, a travaillé dur pour enregistrer tous les Rosaires et chapelets médités, pour faire les films de mes apparitions. Pour arracher mes enfants non seulement du péché et des ténèbres du mal, mais aussi de l'ignorance qui fait commettre à l’âme tant d'erreurs et se perd éternellement.
Aidez mon capitaine et travaillez en étant des soldats qui combattent le bon combat, pour qu’alors vraiment les âmes se sauvent et trouvent le chemin de la grâce, de la conversion et du salut.
Je désire que Caravaggio soit plus connue, pour que mes enfants voient combien mon amour est grand, non seulement pour Gianetta, ma servante si fidèle, mais aussi pour chacun d'eux.

Mon fils Marcos, je désire que tu continues à faire connaître mon Apparition de Caravaggio, à travers ce merveilleux film que tu as fait pour Moi et qui retire toujours les épées de douleur de mon cœur et sèche tant de larmes de mes yeux.

Oui, le message que j'ai donné à Caravaggio doit maintenant éclater et briller dans le monde entier pour le bien, la conversion et le salut de mes enfants. C'est pourquoi, mon fils, toi qui as fait ce film il y a 10 ans et diffusé mon Apparition de Caravaggio comme jamais auparavant, continue à le faire pour que mes enfants me connaissent et m'aiment. Et ainsi, que mon Cœur Immaculé triomphe en eux.

Tu as fait ce que je voulais le plus et que personne n'a fait. Tu as retiré toutes mes Apparitions, même les plus anciennes et les plus oubliées, de l’oubli et du mépris et tu les as fait connaître à tous mes enfants.
Ta mission a été accomplie maintenant, alors ressent de la joie et de la paix dans ton cœur que la volonté que le Seigneur et Moi avions pour toi, le plan, ait été accompli par toi.
Réjouis-toi, mon fils, et que les blessures de ton cœur soient guéries par la certitude que dans le Livre de Vie ton nom est écrit avec louange. Pour avoir réalisé ta mission, ce que mon Fils et Moi voulions de toi avec perfection. Pour que cette joie soit ta paix, ton bonheur chaque jour de ton existence.

J'accueille la demande que tu m'as faite : l'offrande du Rosaire médité n° 27 pour ton père Carlos Tadeu et aussi à l'intention de 3 autres personnes. Je répands maintenant 32 grâces sur eux.
J'accueille aussi ton offrande de l'Heure de la Paix nº 23 pour que je la convertisse en grâces et que je les répande sur ceux qui sont ici, sur eux je répands maintenant mes bénédictions spéciales.
Et sur tous, j’étends mon manteau d’amour.

Priez le Rosaire tous les jours.
Et préparez-vous, car le Père pense à raccourcir encore davantage le temps et purifier ce monde avec ses grands châtiments que l'humanité mérite pour ses crimes.

Ce n’est qu’ainsi que le monde pourra être purifié et préparé pour la Deuxième Pentecôte.
Oui, le Saint-Esprit viendra et ceux que j'ai préparés le verront à ce moment-là. Avec son feu brûlant, il se répandra dans les âmes qui ont répondu oui et qui ont été préparées par Moi. Et alors, ces âmes seront comblées par ses Dons, par son feu brûlant d'amour et elles seront élevées à un très haut sommet de sainteté.

Préparez-vous en vivant une vie sainte. Purifiez-vous : par la Pénitence, le Jeûne, la Mortification et la Prière.
Celui qui ne renonce pas à sa volonté et aux choses du monde ne verra pas le Seigneur, ne verra pas le Saint-Esprit et ne pourra pas le recevoir.

C’est pourquoi, quittez, renoncez à tout ce qui souille vos âmes et les rend indignes du Saint-Esprit, pour qu'en ce jour-là je puisse vous voir debout, préparés à recevoir le Saint-Esprit qui viendra purifier et renouveler toutes choses.

Je vous bénis tous avec amour : de Caravaggio, de Pontmain et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas