Conseils très terre à terre pour se préparer à affronter les Persécutions et à fuir le moment venu !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Conseils très terre à terre pour se préparer à affronter les Persécutions et à fuir le moment venu !

5 participants

Aller en bas

Conseils très terre à terre pour se préparer à affronter les Persécutions et à fuir le moment venu ! Empty Conseils très terre à terre pour se préparer à affronter les Persécutions et à fuir le moment venu !

Message  Admin Dim 4 Avr 2021 - 14:35

CONSEILS TRÈS TERRE À TERRE POUR SE PRÉPARER À AFFRONTER LES PERSÉCUTIONS ET À FUIR LE MOMENT VENU !


Conseils très terre à terre pour se préparer à affronter les Persécutions et à fuir le moment venu ! Guide-10

L'une de nos membres, N., m'a demandé via un courriel des conseils concernant ses préoccupations très terre à terre :


Bonjour Admin,

je viens vers vous avec une préoccupation très terre à terre. En effet, plusieurs messages du ciel conseillent de fuir les banques, de rembourser si possible son prêt (message de Jésus à Lucie début de cette année) ;J’ai retenu aussi « tout ce qui n’est pas chez vous sera perdu »…De plus, on parle de + en + de la « grande réinitialisation » , faut-il alors selon vous dès à présent sortir de sa banque, garder chez soi ses économies, convertir ses billets en or, boîtes à conserve, etc.

Pouvez-vous me conseiller à ce sujet ?

D’avance merci pour votre réponse,

N.

Bonjour N. et  Meeerci ! pour votre commentaire !

Certes, il serait justicieux de vous libérer de tout ce qui pourrait être une entrave qui vous mettra des bâtons dans les roues quand il sera temps de fuir pour se réfugier dans un Refuge !

Ainsi, liquider ses dettes, faire ses rapports d'impôts, payer ses comptes mensuels, vendre ce qui est superflu, établir correctement son bilan de santé, visiter son dentiste et son optométriste, etc. sont autant d'actions qui me paraissent importantes à réaliser dès maintenant.

Perso, c'est ce que je suis en train actuellement de faire car je ne voudrais pas être prisonnier d'actions que j'ai négligé de faire et qui me tiendraient prisonnier !

Concernant vos avoirs à la Banque, je dirais qu'il serait une bonne idée de vous faire des réserves en billets de banque chez vous, mais sans tout retirer, sans exagérer. Toutefois, gardez-vous aussi des réserves à la banque tant qu'on ne connaît pas ce que l'avenir nous réserve sur le plan économique. De toute façon, ne perdez pas de vue que les Mondialistes travaillent sur un projet afin de supprimer l'argent-papier, ce qui rendra nos réserves privées composées de billets de banque caduques quand les billets de banque ne vaudront plus rien et que les transactions se feront en numérique (cartes de débit, cartes de crédit, etc.).

Concernant la transformation de vos avoirs en or, perso je ne comprends pas vraiment la pertinence car quand l'argent-papier sera supprimé et que vous n'aurez plus accès à vos comptes bancaires, je vois mal comment faire des transactions en payant avec des lingots d'or !!!

Bref, cette histoire de convertir son argent en or m'a toujours paru suspecte car, nous le savons, quand tout va s'écrouler, tout perdra de sa valeur, d'autant plus que vous n'entrerez pas dans la Terre Nouvelle avec vos lingots d'or !

Bref, cette histoire de convertir votre argent en or m'apparaît être un piège du démon qui dévoile notre peu de confiance en l'intervention de Jésus-Christ !

Bref, faites vite le ménage qui s'impose, mais ne mettez pas votre espérance dans ce que vous possédez car le Seigneur nous a bien averti qu'au moment des Persécutions, nous perdrons tout et qu'il nous faudra mettre notre sécurité en Lui ET EN LUI SEUL !

Enfin, il serait bon de faire certaines provisions alimentaires (et en eau) si vous avez l'espace pour stocker tout ça !

Bonjour !

L'Administrateur


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, stjeanlagneau, nadine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseils très terre à terre pour se préparer à affronter les Persécutions et à fuir le moment venu ! Empty Re: Conseils très terre à terre pour se préparer à affronter les Persécutions et à fuir le moment venu !

Message  Bobestparti Dim 4 Avr 2021 - 15:07

@ admin 

Meeerci !


Je partage pleinement votre avis,  la réaction de cette dame était prévisible à la suite du message de lucie , 
J'avais même appelé chacun au discernement pour son message qui disait de se débarrasser de tout nos portables et autres alors que son dernier message semble tempérer cette idée..
Un seul son de cloche ne fait pas une vérité..


  Paix !
Une chose est certaine,  c'est que le seigneur va ébranler la terre et le ciel. 
Lorsque les choses vont se compliquer ,cela deviendra une évidence alors il est inutile de s'affoler inutilement. 
Les événements continuent à se mettre en place : chute de l'économie - schisme dans l'église - guerre..
Alors viendra le secours du seigneur qui interviendra avec l'avertissement et enverra une nouvelle Pentecôte sur le monde 
Il faut demeurer dans la confiance sous le regard de notre dame de la paix ..


  J\'ai confiance


Dernière édition par robert adelaide le Dim 4 Avr 2021 - 15:30, édité 1 fois
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseils très terre à terre pour se préparer à affronter les Persécutions et à fuir le moment venu ! Empty Re: Conseils très terre à terre pour se préparer à affronter les Persécutions et à fuir le moment venu !

Message  Célestine Dim 4 Avr 2021 - 15:23

@ tous

Certains messages parlaient de tempêtes solaires qui ruineraient toute la technologie donc plus d'internet

A ce moment nous aurons besoin de l'argent-papier donc je pense que c'est pour cela qu'il faut en avoir chez soi

sans en faire une priorité absolue, être astucieux comme nous le demande Jésus en gardant toute notre confiance

en LUI, Jésus!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

nadine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseils très terre à terre pour se préparer à affronter les Persécutions et à fuir le moment venu ! Empty Re: Conseils très terre à terre pour se préparer à affronter les Persécutions et à fuir le moment venu !

Message  stjeanlagneau Dim 4 Avr 2021 - 17:11

Admin a écrit:
CONSEILS TRÈS TERRE À TERRE POUR SE PRÉPARER À AFFRONTER LES PERSÉCUTIONS ET À FUIR LE MOMENT VENU !


Conseils très terre à terre pour se préparer à affronter les Persécutions et à fuir le moment venu ! Guide-10

L'une de nos membres, N., m'a demandé via un courriel des conseils concernant ses préoccupations très terre à terre :


Bonjour Admin,

je viens vers vous avec une préoccupation très terre à terre. En effet, plusieurs messages du ciel conseillent de fuir les banques, de rembourser si possible son prêt (message de Jésus à Lucie début de cette année) ;J’ai retenu aussi « tout ce qui n’est pas chez vous sera perdu »…De plus, on parle de + en + de la « grande réinitialisation » , faut-il alors selon vous dès à présent sortir de sa banque, garder chez soi ses économies, convertir ses billets en or, boîtes à conserve, etc.

Pouvez-vous me conseiller à ce sujet ?

D’avance merci pour votre réponse,

N.

Bonjour N. et  Meeerci ! pour votre commentaire !

Certes, il serait justicieux de vous libérer de tout ce qui pourrait être une entrave qui vous mettra des bâtons dans les roues quand il sera temps de fuir pour se réfugier dans un Refuge !

Ainsi, liquider ses dettes, faire ses rapports d'impôts, payer ses comptes mensuels, vendre ce qui est superflu, établir correctement son bilan de santé, visiter son dentiste et son optométriste, etc. sont autant d'actions qui me paraissent importantes à réaliser dès maintenant.

Perso, c'est ce que je suis en train actuellement de faire car je ne voudrais pas être prisonnier d'actions que j'ai négligé de faire et qui me tiendraient prisonnier !

Concernant vos avoirs à la Banque, je dirais qu'il serait une bonne idée de vous faire des réserves en billets de banque chez vous, mais sans tout retirer, sans exagérer. Toutefois, gardez-vous aussi des réserves à la banque tant qu'on ne connaît pas ce que l'avenir nous réserve sur le plan économique. De toute façon, ne perdez pas de vue que les Mondialistes travaillent sur un projet afin de supprimer l'argent-papier, ce qui rendra nos réserves privées composées de billets de banque caduques quand les billets de banque ne vaudront plus rien et que les transactions se feront en numérique (cartes de débit, cartes de crédit, etc.).

Concernant la transformation de vos avoirs en or, perso je ne comprends pas vraiment la pertinence car quand l'argent-papier sera supprimé et que vous n'aurez plus accès à vos comptes bancaires, je vois mal comment faire des transactions en payant avec des lingots d'or !!!

Bref, cette histoire de convertir son argent en or m'a toujours paru suspecte car, nous le savons, quand tout va s'écrouler, tout perdra de sa valeur, d'autant plus que vous n'entrerez pas dans la Terre Nouvelle avec vos lingots d'or !

Bref, cette histoire de convertir votre argent en or m'apparaît être un piège du démon qui dévoile notre peu de confiance en l'intervention de Jésus-Christ !

Bref, faites vite le ménage qui s'impose, mais ne mettez pas votre espérance dans ce que vous possédez car le Seigneur nous a bien averti qu'au moment des Persécutions, nous perdrons tout et qu'il nous faudra mettre notre sécurité en Lui ET EN LUI SEUL !

Enfin, il serait bon de faire certaines provisions alimentaires (et en eau) si vous avez l'espace pour stocker tout ça !

Bonjour !

L'Administrateur



Complètement d'accord. Je rajouterais juste qu'un passage de la Bible nous précise que l'or sera détruit.

Personnellement, tout s'accélère, les signes sont la, il y a urgence.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Conseils très terre à terre pour se préparer à affronter les Persécutions et à fuir le moment venu ! Empty Re: Conseils très terre à terre pour se préparer à affronter les Persécutions et à fuir le moment venu !

Message  kriss3738 Dim 4 Avr 2021 - 17:27

Réfléchissez...en effet...l'or...ça fond ! À la chaleur....
Alors "faites une totale confiance Christ....dans le monde qui sera nouveau...on vivra bien différemment je pense.Faidons lui confiance car lui, IL NOUS AIME, ET SAIT COMMENT ON SERA HEUREUX...."APRÈS" .....CONFIANCE, FOI, CHARITE, PERSÉVÉRANCE.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin, Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum