Le Père Céleste est sur le point de mettre fin à Son immense miséricorde,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Père Céleste est sur le point de mettre fin à Son immense miséricorde,

2 participants

Aller en bas

Le Père Céleste est sur le point de mettre fin à Son immense miséricorde,  Empty Le Père Céleste est sur le point de mettre fin à Son immense miséricorde,

Message  JOSENOVAR Dim 11 Avr 2021 - 16:43

MESSAGES DU DIMANCHE 4 AVRIL 2021
(Premier dimanche du mois - facebook live)
(Jour de Paques)


SAINT MICHEL ARCHANGE




N'ayez pas peur, nous sommes les Archanges de Dieu, Michel, Gabriel, Raphaël,
la main du Très-Haut Nous a envoyés parmi vous, réjouissez-vous au nom du Dieu
Ressuscité, pour donner une vie nouvelle, pour donner la lumière divine, pour éclairer
les âmes enveloppées de ténèbres. Sentez Notre présence, Nous, Les Anges, sommes
au milieu de vous, nous sommes à côté de tous les hommes de bonne volonté, qui
aiment Dieu le Très Haut. Nous sommes à côté des hommes qui ne Le connaissent
pas, et qui L'aiment sans le savoir, nous sommes les Archanges qui ont ouvert le
tombeau de Notre Messie.


SAINT GABRIEL ARCHANGE
Frères et sœurs, Je suis l'Archange Gabriel, le Père Céleste Nous a envoyés pour
vous révéler ce qui s'est passé au temps de Jésus, Je suis apparu à Ses disciples, et Je
Les ai envoyés au tombeau, où ils ont vu Jésus Ressuscité, Jésus est le Roi du Ciel,
Jésus s'est donné au monde.
N'ayez pas peur, Nous, les Anges, allons vous révéler tout ce que Satan a voulu
cacher, le Père Céleste est sur le point de mettre fin à Son immense miséricorde,
les hommes doivent ouvrir leur cœur à l'Esprit Saint, l'Esprit Saint veut
travailler, mais les hommes l'en empêchent, n'ayez pas peur, Nous allons vous guider.


SAINT RAPHAEL ARCHANGE
Frères, sœurs, Je suis l'Archange Raphaël, réjouissez-vous parce que votre frère
Jésus est ressuscité, réjouissez vos cœurs, n'ayez pas peur de suivre Sa parole, soyez
des disciples, Nous les Archanges avons toujours protégé les Apôtres de Jésus, tous,
personne n'a été laissé derrière, et personne ne le sera jamais, soyez comme les
Apôtres, fidèles, parce que le monde a besoin de soldats qui combattent pour le
dessein du Père le Très Haut, répondez à l'appel, parce que tous ont été choisis.
Priez frères et sœurs, priez, des temps difficiles viendront, mais n'ayez pas peur,
ceux qui ont compris la parole du Seigneur, n'auront peur de rien, comprenez
frères et sœurs, votre âme a besoin d'une force non pas humaine, mais celle qui est en
vous, que Dieu le Très Haut a créée avant votre naissance, Il vous écoute toujours, il
écoute vos prières, louez-le.

SAINT MICHEL ARCHANGE


Frères, sœurs, Moi Michel, Général de l'Armée Divine, J'ai été envoyé pour
soutenir Jésus à Gethsémani, J'ai Séché sa sueur qui est devenue du sang, Jésus a
souffert pour vous, pour vous justifier en tant qu'hommes devant Dieu, si le fils de
Dieu a souffert vous pouvez le faire aussi, résistez, ce n'est pas facile, mais Nous les
Anges soutenons les hommes de Dieu, ceux qui demandent la force au Père seront
toujours aidés, jusqu'au dernier souffle sur la terre, n'oubliez pas Nos paroles, parce
qu'elles ont été prononcées directement par le Père. Jésus est votre Messie, Il a libéré
tous les peuples du péché, Satan ne pourra jamais effacer cela. Frères, sœurs, le mal
veut vous distraire, il veut détourner l'homme des dons du Saint-Esprit, nous luttons,
mais la perversion souille beaucoup de peuples, l'Eglise est composée de ceux qui
font la volonté de Dieu le Très-Haut, pas de ceux qui portent de longs manteaux
d'or, le jugement de Dieu sera énorme, pour ceux qui ont utilisé le nom de Son
Fils Jésus.
Je vous aime, frères et sœurs, vous êtes enveloppés par Notre présence, la Mère,
Sainte Marie a été celle qui a suivi Jésus dans tous ses pas, après Sa mort, Je l'ai
accompagnée dans le désert, comme Elle le souhaitait, J'étais à Ses côtés dans la
souffrance, le jeûne, la pénitence, Elle voulait vivre ce que Son Fils a vécu, Elle nous
voyait toujours, Nous les Anges, parce qu'Elle nous a été donnée comme Mère.
Frères, sœurs, Notre mission est arrivée à son terme, nous désirons bénir vos foyers,
vos familles, tous à genoux, inclinez vos têtes, au nom du Père, du Fils et du Saint
Esprit. Applaudissez Jésus.
Je vous aime, Paix frères et soeurs.


Source: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73808
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

stjeanlagneau, nadine, Célestine, HUBERT Jeannine, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Céleste est sur le point de mettre fin à Son immense miséricorde,  Empty Re: Le Père Céleste est sur le point de mettre fin à Son immense miséricorde,

Message  Admin Lun 12 Avr 2021 - 14:39

@ Tous :

Si vous trouvez cela pénible vivre en ce Temps de Pandémie et de Régime Totalitaire, essayez d'imaginer ce que cela sera quand le Père aura mis fin à Sa Miséricorde et qu'on sera sous le Règne de l'Antéchrist ???

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum