Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 3-4 Avril 2021 Persévérez dans la prière et les grâces seront
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 3-4 Avril 2021 Persévérez dans la prière et les grâces seront

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 3-4 Avril 2021 Persévérez dans la prière et les grâces seront Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 3-4 Avril 2021 Persévérez dans la prière et les grâces seront

Message  métys Jeu 15 Avr 2021 - 4:31

Message de La Reine du Rosaire et de la Paix, par Edson Glauber, les 3-4 Avril 2021

03 avril

Itapiranga-AM

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère, je vous invite à la prière, à la prière, à la prière. Écoutez l’appel que je vous fais. Ce sont des appels saints venus du Seigneur.

Intercédez pour le bien des familles, pour le bien de chacun d’entre vous et du monde entier. Chaque parole que je vous dirige est importante. Qu’elles entrent en vos coeurs et transforment vos vies.
Souvenez-vous, mes enfants, quand vous serez découragés et sans espérance, invoquez mon Coeur Immaculé et vous recevrez de grandes grâces.
Recevez maintenant ma bénédiction: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »


04 avril

Itapiranga-AM

« Mes enfants, l’amour de Dieu est immense et sans fin.
Demandez tous les jours son amour Divin pour vos familles et vous et vous verrez ce que le Seigneur fera pour les siens qui l’aiment.

Consacrez-vous toujours plus à la prière et ainsi, le Seigneur vous donnera de grandes grâces qui vous aideront à convertir les pécheurs les plus difficiles. Persévérez dans la prière et les grâces seront concédées.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. »


https://itapiranga0205.blogspot.com/


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum